Tout mon message contient des SPOILERS sur chaque manga dont il est question.
Non, désolé, mais pour les dessins, les situations, la narration, je trouve que Naruto s'enfonce de pire en pire. Les méchants qui donnent les points faibles de leur attaque pendant qu'ils les effectuent, mais c'est strictement bidon. Sans déconner, c'est digne d'une mauvaise fic d'un garçon de 13 ans. Je trouve franchement que c'est super risible et puis, le combat des Kage avec Gaara qui pleure, mais arrêtez bon sang, ne tuez pas les persos comme ça. Les personnages chez Kishimoto c'est facile c'est un enfant, un traumatisme, un psychopathe, une fois que le trauma est réglé, le perso est guéri, il pleure et il prône l'amitié, excusez-moi c'est juste ridicule. Pour Badcloud qui est en psycho ça doit juste le faire marrer de voir autant de naïveté dans une conception de personnages. C'est bien normal qu'il puisse y en avoir 350.000 vu qu'aucun n'est travaillé.
Pour Bleach, ce que je trouve intéressant c'est que Kubo a mis un certain temps à préparer son nouvel arc et on connaît très mal les intentions de Ginjo et Tsukishima finalement, sont-ils alliés, ou alors Tsukishima est-il le réel allié d'Ichigo, bref, ça nous laisse sur notre faim, et ça c'est bon, c'est un peu ce que je recherche dans un manga.
Pour One Piece, le chapitre déboîte, mais c'est pas le premier en fait
C'est une longue préparation, maintenant tout va un peu péter, et vu la patate que Hodi vient de se prendre, ainsi que la gueule qu'il a tirée, il me semble qu'il a quand même encore du mal à être à la hauteur. La dernière page du chapitre semble encore plus porter à croire que Jimbei est réellement le futur membre d'équipage, on sent qu'il est décidé à en découdre et à se battre. Shirahoshi et Van Der Decken vont eux aussi poser problème et n'oublions pas Caribou qui est toujours dans l'ombre. J'ai hâte que cet arc soit terminé afin de pouvoir le lire intégralement, je pense que ce sera réellement un arc réussi dans sa globalité.
Pour Reborn, le nouveau chapitre semble intéressant, même si la manière de relancer l'intrigue est un peu bof, c'est pas du tout le genre de procédé narratif habituel...
Pour Fairy Tail, moi je m'ennuie franchement pas mal dans les derniers chapitres. Comme on s'en doutait, Mashima tue tout le suspense en annonçant les évènements cruciaux dans le nom du chapitre. Et c'est juste du vu et revu environ 30.000.000 de fois. Ca me sidère qu'on trouve les derniers chapitres à la limite de l'excellence
C'est juste banal.
The Breaker New Waves j'ai toujours pas lu le 35 j'en suis au 34 et c'est sympa, j'aime pas trop le côté je retrouve mes pouvoirs d'un coup par contre même si on se doute qu'il y aura des effets secondaires.
Pour Berserk, on a les chapitres au compte-goutte mais c'est vraiment trop bon à chaque fois