CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:27:23

Badcloud :d) C'est clair que pour Naruto ça aurait pu être méga kiffant comme combat sans ce petit gêne :snif: (mais il reste tout à fais convenable :oui: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juillet 2011 à 21:34:07

Convenable oui et non, d'un sens ça fait du bien de voir Naruto un peu embarrassé :non: Mais d'un autre c'est assez flou ce qu'il se passe...

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:30:15

Moi je trouve que ça fait un peu tiep :noel:

Par contre Bleach pas mal et One Piece :bave: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juillet 2011 à 22:31:48

Bleach bien trop prévisible et stop faire de Ichigo le 1 VS all quoi...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:40:18

Qu'entends-tu par tiep ??? Pitié ??? (recherche google)
Si c'est le cas, je vois que t'es vraiment mode préjugés vs Naruto :o)) . Ces derniers chapitres ne sont vraiment pas si mal que ça, et pas aussi mauvais que ceux qui avaient entamés le début de l'arc, même Badcloud en convient :(

Bon moi je ne peux plus dire du mal de Bleach puisque là j'ai fais une pause :o))

Sinon, t'as lu le chapitre 35 de The Breaker New Waves ? Une tuerie ça me sidère que tu passes à côté :bave: (le 37 est sorti aujourd'hui en VA, beaucoup de blabla mais qui dynamise l'intrigue :p) )

And what about Fairy Tail ? Le dernier chapitre is so good :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juillet 2011 à 22:47:23

Non les derniers chapitres ne sont pas "vraiment pas si mal que ça" ils sont mieux, oui, mais ils restent au niveau minimum syndical, et encore, faire ce qu'ils ont fait des combats des Kages :/ le dernier chapitre est franchement décevant, mais bon il fait pas pitié tout de même.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:50:31

Concernant les derniers chapitres de Naruto,

Euh... les combats des Kages ne sont pas encore terminés :doute: , et pis je fais surtout allusion à l'arrivée de naruto qui m'a fais bonne impression :(

Ah j'ai oublié : 2 nouveaux chapitre pour Berserk, moi j'attends le tome entier avant de me les faire :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juillet 2011 à 22:58:54

C'est juste impossible d'avoir un bon combat pour les Kages, Kishimoto a fait un choix, selon moi c'est le mauvais.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:54:08
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 29 juillet 2011 à 21:12:20 Avertir un administrateur
  3. Ah j'ai pas finit pour Reborn

:d) Mukuro :g) :bave:

C'est carrément pas nouveau que Mukuro roxx :(

Bon allez,j'suis hs,mais j'vais essayer de terminer Eyeshield maintenant! (j'y crois pas trop :noel: )

Liu-Shan
Liu-Shan
Niveau 7
30 juillet 2011 à 08:07:02

J'ai vu le premier épisode de Fullmetal Alchemist Brotherhood en VF sur la 17, vu qu'ils l'ont passé après la fin du premier anime. Chaud la voix de Ed qui colle pas du tout au perso. Il a une voix d'adulte. Ils auraient du garder la voix du premier anime.

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 juillet 2011 à 09:52:18

:d) Tout mon message contient des SPOILERS sur chaque manga dont il est question. :g)

Non, désolé, mais pour les dessins, les situations, la narration, je trouve que Naruto s'enfonce de pire en pire. Les méchants qui donnent les points faibles de leur attaque pendant qu'ils les effectuent, mais c'est strictement bidon. Sans déconner, c'est digne d'une mauvaise fic d'un garçon de 13 ans. Je trouve franchement que c'est super risible et puis, le combat des Kage avec Gaara qui pleure, mais arrêtez bon sang, ne tuez pas les persos comme ça. Les personnages chez Kishimoto c'est facile c'est un enfant, un traumatisme, un psychopathe, une fois que le trauma est réglé, le perso est guéri, il pleure et il prône l'amitié, excusez-moi c'est juste ridicule. Pour Badcloud qui est en psycho ça doit juste le faire marrer de voir autant de naïveté dans une conception de personnages. C'est bien normal qu'il puisse y en avoir 350.000 vu qu'aucun n'est travaillé.

Pour Bleach, ce que je trouve intéressant c'est que Kubo a mis un certain temps à préparer son nouvel arc et on connaît très mal les intentions de Ginjo et Tsukishima finalement, sont-ils alliés, ou alors Tsukishima est-il le réel allié d'Ichigo, bref, ça nous laisse sur notre faim, et ça c'est bon, c'est un peu ce que je recherche dans un manga.

Pour One Piece, le chapitre déboîte, mais c'est pas le premier en fait :noel: C'est une longue préparation, maintenant tout va un peu péter, et vu la patate que Hodi vient de se prendre, ainsi que la gueule qu'il a tirée, il me semble qu'il a quand même encore du mal à être à la hauteur. La dernière page du chapitre semble encore plus porter à croire que Jimbei est réellement le futur membre d'équipage, on sent qu'il est décidé à en découdre et à se battre. Shirahoshi et Van Der Decken vont eux aussi poser problème et n'oublions pas Caribou qui est toujours dans l'ombre. J'ai hâte que cet arc soit terminé afin de pouvoir le lire intégralement, je pense que ce sera réellement un arc réussi dans sa globalité.

Pour Reborn, le nouveau chapitre semble intéressant, même si la manière de relancer l'intrigue est un peu bof, c'est pas du tout le genre de procédé narratif habituel... :noel:

Pour Fairy Tail, moi je m'ennuie franchement pas mal dans les derniers chapitres. Comme on s'en doutait, Mashima tue tout le suspense en annonçant les évènements cruciaux dans le nom du chapitre. Et c'est juste du vu et revu environ 30.000.000 de fois. Ca me sidère qu'on trouve les derniers chapitres à la limite de l'excellence :noel: C'est juste banal.

The Breaker New Waves j'ai toujours pas lu le 35 j'en suis au 34 et c'est sympa, j'aime pas trop le côté je retrouve mes pouvoirs d'un coup par contre même si on se doute qu'il y aura des effets secondaires.

Pour Berserk, on a les chapitres au compte-goutte mais c'est vraiment trop bon à chaque fois :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2011 à 11:56:12

J'avais écris un pavé sur pourquoi Gaara est bien fait à ce moment, pourquoi il est pas bien fait, et pourquoi il ne fallait pas forcément le faire, je vais enlever le début et mettre juste la conclusion.

Gaara est un des personnages les plus développé de Naruto donc il a une psyché de deux lignes en taille 44 :noel: mais il était intéressant déjà parce qu'il était classe, mais d'une force :ouch2: . Mais là on a quoi Gaara qui pleure, dans le genre je casse le mythe... Mais on tombe surtout dans le monde des bisounours, et là c'est grave, c'était censé être une ordure le précédent Kaze... Mais en fait non... Ah Naruto...

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
30 juillet 2011 à 14:44:56

-je débarque-

Gaara qui pleur ?!? wtf? :ouch2:

je me suis arrêté à l'épisode ou Kabuto conclu un pacte avec Madara, il se passe quoi ensuite :avidedespoil:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
30 juillet 2011 à 14:45:36

?* oups

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:49:42

Mettez une balise de spoil please :/

desty12
desty12
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:54:01

Ouais plz, merci pour le spoil Gaara :(

Liu-Shan
Liu-Shan
Niveau 7
31 juillet 2011 à 10:36:04

C'était écrit en meme temps.

Desolation Voir le profil de Desolation
Posté le 30 juillet 2011 à 09:52:18 Avertir un administrateur
:d) Tout mon message contient des SPOILERS sur chaque manga dont il est question. :g)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 juillet 2011 à 10:58:17

On parle pas du post de Deso,on parle de celui en dessous,avec Kabuto qui conclue un pacte avec Madara :/

J'ai finis Eyeshield 21 cette nuit,le match contre Oujou déchirait,mais putain les producteurs,une bel bande de blaireaux. J'donnerais n'importe quoi pour aller leur coller une mandale.

Quel idée de finir un animé,en plein tournoi,juste avant la finale :doute:

Bref,j'ai aussi matté le 1er épisode de DeadMan Wonderland,ca a l'air stylé et pas mal trash :oui:

Mais j'vais me faire One Outs maintenant comme promis :noel:

Liu-Shan
Liu-Shan
Niveau 7
31 juillet 2011 à 11:15:56

Deadman Wonderland, le début annonçait un truc pas mal, et au final, ça deviens un shonen assez banal, avec juste du gore en plus.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2011 à 11:40:59

Ouais deadman devient assez classique avec le temps mais bon il le fait pas trop mal, j'aurais vraiment aimé qu'on reste plus ou moins à ce qu'on avait à la base, mais bon /:

Gaara qui pleure ya pire comme spoil, faites pas vos sucrées non plus :noel: bon en même temps j'admets moi même que ça aurait pas du être fait, et que ça détruit un peu le personnage... Tfaçon c'est Naruto quoi :noel:

La vidéo du moment