CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:32:59

Euh Yaz au fait je me demandais, c'est quoi cet OAV 17, il est sortit quand ???

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2011 à 23:33:29

Yusuke la nostalgie c'est de dire "j'ai vu, je bande toujours" et d'autant plus "qu'est ce que j'adore la lenteur"

J'ai vu tous les épisodes de Pokemon de la saison 1 et la ligue orange, aujourd'hui je peux les regarder et avoir des frissons, si je regarde la saison 2 jme dis "boooring" est ce parce que la saison 2 est 1000000000 fois plus nulle que la 1, ou que j'ai en tête des bons souvenirs quand je regarde la saison 1 et pas la saison 2 ?

Maintenant c'est l'exemple le plus fou que j'ai en réserve, mais oser dire "Le vide de DBZ :bave: " tout en disant "aucun rapport avec la nostalgie" c'est TRES lolant :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:34:33

bah c'est un pote qui me l'as filler ct'aprem, maintenant que j'y pense, je l'ai vu nul part :doute:

la je continu ergo proxy, je compte bien le finir celui la :cool:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:34:33
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 15 juillet 2011 à 23:30:27 Avertir un administrateur
  3. Yusuke :d) Pour t'en rendre compte, faut prendre du recul car au final ces 2 conceptions sont très proches l'une de l'autre. Tu ne vas pas me dire que tu n'avances pas à DBZ en attendant impatiemment certains moments, le fait de dire dans l'attente que San-Gohan va bientôt se transformer en Sayan 2 et botter le cul de Cell n'est pas jouissif.

Bah si,mais c'est pour tout les animés que je rematte ca :noel:
Si j'me refais Reborn,j'attendrai impatiemment de voir l'épisode où Tsuna se bat pour la première fois contre Mukuro..

Mais sinon pour DBZ,j'me dis ca toute les 5 minutes :noel: Y'a trop de moments épiques :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2011 à 23:36:00

"Je l'ai vu y'a 1 semaine cette épisode,ca dure à tout casser,6-7 minutes grand maximum :( "

C'est un contre argument ça ? 6-7 minutes sur un épisode de 20 minutes avec le "previewsly on..." et le générique ? 1/3 de l'épisode pour 1 attaque ? durant laquelle il se passe rien :doute:

Rab :d) la gravite de captain tsubasa est un parti prit de l'auteur, pas une façon de faire plus d'épisodes :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:37:41

Entre voir Vegeta balancer un Final Flash qui dure 5 minutes,et me farcir des flash-back daubés tout les 10 épisodes,c'est vite choisi :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 juillet 2011 à 23:38:02

C'est sur qu'il faut revoir la définition de nostalgie là. :rire:

1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 15 juillet 2011 à 23:18:18 Avertir un administrateur
  3. T'entends quoi par critères objectifs?

Pour qu'un manga soit au top,tu ciblerais quoi comme critères?

En gros,pour qu'un jeu soit considéré comme top,il doit avoir des graphismes,une bande son,un scénario,un gameplay,une durée de vie énorme? :doute:

-> Ca me parait évident que pour que quelque chose soit top, il doit etre bons dans les différents domaines. (il peut etre moins bon dans un domaine si les autres rattrapent ce point). Après, certains critères sont plus importants. Par exemple pour un jeu, le gameplay est bien plus important que les graphismes (surtout si on parle de l'aspect technique des graphismes). Pour un manga ou un anime, les critères importants, c'est ce qui touche à la manière de faire passer les idées, de montrer les choses par exemple. (un manga avec un mauvais scénario, tout comme pour un film ou un livre, ça sera forcément mauvais).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2011 à 23:38:38

Enfin avec du recule, DBkai qui vire les vides est à chier :doute:

Mais de toute façon, peut importe le génie de l'œuvre si tu l'as vu et aimé plus jeune, tu l'aimeras un peu pour la nostalgie :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:40:28

Badcloud :d) Ah bon, tenir dans les airs pendant une dizaine de minute on le voit dans le manga aussi ? :rire:

Pokémon :bave: , idem puissante nostalgie pour les 2 première saisons (les 8 bages ET la ligue orange, hein :o)) )
Pourtant je l'ai revu il n'y a pas longtemps la réalisation est catastrophique + VF à se suicider en passant sa tête à travers l'écran de l'ordi...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:42:11

M'ouais,j'kiffais Pokemon quand j'étais petit,c'est pas pour autant que j'ai envie de me les refarcir maintenant :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2011 à 23:42:42

C'est pire que ça en fait, parce que le joueur est ralenti, mais pas le reste des joueurs :non: Puis il reste en l'air 15 secondes, rien de comparable avec DB :non:

Yusuke :d) meilleur =/= bon :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2011 à 23:44:49

Yusuke :d) envie, non, mais si tu tombes sur la capture de chenipan et que tu te dis pas non stop "c'est nul, c'est nul, c'est nul" tu verras que quand Sacha hurle comme un singe "POKEBOOOOOOLLLLL GOOOOOO" et que ça fait "biou biou" tu auras des ptits frissons :non: Après tu n'as peut être pas fait parti des psychopathes de pokemon qui enregistrait ça le samedi matin quand ils avaient cours pour les lire le midi :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:45:36

Yusuke :d) Moi je kiffer oui-oui quand j'était petit, tu crois que j'aime me les farcir aujourd'hui ?

Jiang :d) Là je ne suis pas vraiment d'accord dire qu'un jeu est le meilleur objectivement. Rien que pour ton "le gameplay est bien plus important que les graphismes", le n'est pas le cas de tout le monde, chacun place ses priorité comme il l'entend (moi c'est : scenario - gameplay - OST - Graphismes - Durée de vie.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:46:43

Heuh si,j'ai eu mon kiff Pokemon où j'rêvais que j'étais dresseur de pokemon,etc..

Mais j'étais 100% DBZ perso,donc la vibe pokemon,j'en avais rien à secouer :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:47:28
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 15 juillet 2011 à 23:45:36 Avertir un administrateur
  3. Yusuke :d) Moi je kiffer oui-oui quand j'était petit, tu crois que j'aime me les farcir aujourd'hui ?

Tu pourrais :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 juillet 2011 à 23:50:02

Jiang :d) Là je ne suis pas vraiment d'accord dire qu'un jeu est le meilleur objectivement. Rien que pour ton "le gameplay est bien plus important que les graphismes", le n'est pas le cas de tout le monde, chacun place ses priorité comme il l'entend (moi c'est : scenario - gameplay - OST - Graphismes - Durée de vie.

-> Un jeu qui a des mauvais graphismes mais un super gameplay, c'est un bon jeu. Un jeu qui a des graphismes géniaux mais un gameplay completement naze, c'est un mauvais jeu. Et un jeu peut très bien ne pas avoir de scénario. (les jeux de sport par exemple).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:50:21

Puis compare pas Pokemon à Oui-Oui quoi :noel:

J'suis sur que t'as pas des cartes Oui-Oui,des pogs Oui-Oui.. Tu rêvais pas de devenir un jour Oui-Oui :doute:

Bordel trop de Oui Oui tue le Oui Oui :noel: Quel nom débile sérieux ! :malade:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:51:16

les seuls trucs de potable dans pokemon ce sont les ligues pokemon :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 juillet 2011 à 23:51:57

De toutes façons, Non-Non au pays des illettrés, c'est mieux que Oui-Oui.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:52:29

Yusuke :d) Non, je l'ais déjà regardé récemment avec mon petit frère et j'ai vraiment du mal :malade:

Par contre une série dans le genre pour les petits qui m'éclate c'est "Allez, raconte !" avec Dany Boon, un père qui raconte des histoires le soir à ses enfants ça tourne souvent au nawak avec les idées des 2 gosses et du père qui s'opposent :rire:

Sinon, Pokémon est quand même survenu après DBZ, et avant le téléchargement donc il fallait faire avec :o))

La vidéo du moment