Ah c'est sûr des Yakuza, ça pourrait me plaire on verra ptete après pluto, j'ai rêvé de 20 th century boy, j'ai envie de le relire
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:50:47
Badcloud Moi aussi 20th Century Boys je risque de ne pas tarder à le relire (je suis certain qu'il y a manière d'interpréter différemment les choses avec une relecture)
Et sinon hier t'étais saoul quant t'as fais ton com sur Naruto ?
Au sujet de Bleach, bon j'ai temporairement stoppé la lecture le temps que des choses intéressantes à mon goût arrive, mais y a possibilité qu'il sorte du JUMP aux dernières nouvelles il était 18ème dans le classement du JUMP (avant avant dernier)
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2011 à 13:58:15
Non dans bakuman c'est dit, un manga aussi long n'a aucune chance de se voir finir comme ça, il aura un autre arc au moins
Sinon c'est pas du tout étonant qu'il ai baissé, il fait plus du bleach, bleach c'est combats epics/nawak à la chaine, là on en a toujours aucun on a même aucun combat donc le public de Bleach... Je trouverais ça dommage que ça s'arrête bientot si ça continue sur cette lancée mais bon, je préfère encore un an de ça que 1 an de Aizen
Pour Naruto non j'étais pas bourré mais j'avais lu ton spoil où tu disais que le combat va être assez rapide je suis rentré ce matin donc je l'ai lu que maintenant me faire spoiler sur Naruto me dérange vraiment pas du tout
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:05:13
Ah ok
SPOILS Naruto
Bon après le combat n'est pas terminé, je pense que les kages vont être neutralisés juste le temps de la discussion entre Garaa et son père après ça devrait repartir de plus belles (c'est clair que le prochain chapitre si ça parle de la mère de Garaa on va se faire chier ), y a plus qu'à espérer que le Mizukage ne se la joue pas sentimental lui aussi
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:10:56
Et au passage, j'en suis à l'épisode 7 de Game of Thrones et c'est vraiment bon, jouant surtout sur les complot politiques pour l'occupation du Trône (en raison du nom), mais avec la promesse d'une touche fantastique dans les saisons à venir avec des histoires de Dragons, de marcheurs de nuit et tout ça .
Par contre, j'entend bien me procurer les 12 tomes (+3 qui sortent en aout) et une 6/7 encore à venir dans les prohaines années (ça marche par partie, chacun comportant plusieurs tomes, sur les 7 parties il en restera 2 en aout).
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:35:34
Ca y est, finis la saison 1
Rien à dire, un must du genre médiéval-fantastique. Avec une fin de saison gargantuesque (même si mon soucis du détail a fais que je l'avais prévu depuis pas mal de temps), en tout cas ça relance l'intérêt pour la saison 2 .
Un peu trop centré sur les complots pour cette saison 1, mais une grosse part de fantastique nous est promise pour la saison 2 .
En tout cas c'est clair j'en fais ma priorité d'achat.
Desolation
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:33:51
Pour ma part, je trouve que le dernier chapitre de Naruto était sympa, mais on en fait vraiment vraiment trop. Cette surenchère de sentiments moisis et baveux, ça m'énerve trop.
En revanche, Bleach ça tue ouais, Tsukishima a un pouvoir de timbré, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2011 à 20:36:05
Surtout que s'il reste à ce niveau le pouvoir de Tsukishima on ne partira pas dans l'over nawak habituel, son pouvoir est quasiment que défensif (parce qu'au lieu de tuer son ennemi il peut simplement faire de lui un allié et en théorie il ne touche pas vraiment le corps de la cible...)
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:49:33
Première fois qu'on est tous les 3 d'accord concernant Naruto
desty12
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:10:05
Oulà, oubliez pas de faire une croix sur votre calendrier
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:12:41
Sinon, personne ne va se mettre à Game of Thrones
(il me semblait que le SdA avait plus marqué les esprits que ça)
desty12
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:21:17
Si ça te fait plaisir, j'ai rien depuis la fin de Blood+
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:22:04
enfin l'oav 5 de black lagoon est arrivé, je vais pouvoit m'y mettre
desty12
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:25:15
Ah, si l'OAV de Black Lagoon est arrivé ça change la donne, ça va faire un an que j'attends qu'ils soient tous sortis pour les regarder
Et en plus j'ai vu qu'il y avait la S2 de Baka to Test to Shoukanjuu qui vient de commencer
Mais je t'oublie par Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:28:24
Mouhahah, il me tarde de voir ton "Si ça te fais plaisir" se transformer en "Thanks my God "
Je le répète au cas où que certains l'ai manqué : Série la mieux notée sur allo-ciné + préférée des français. Si on apprécie le genre j'ai du mal à croire qu'il en soit autrement (moi il n'y a que Lost que je tiens au dessus d'elle, pas techniquement masis parce que je partage beaucoup trop de souvenirs avec).