Non je dis qu'il est bien supérieur à une grande majorité de boxeurs japonais. Penses y différemment, le gars il est à 27 KO je crois, pour 28 putains de combats 100% de ratio de KO, ça veut dire que 100% de ses victoires s'est fait par la domination physique et mentale. Dans le contexte c'est 8 ou 9 défense de titre je crois, il a combattu 8 ou 9 fois les meilleurs combattants du pays, et il les a tous battu par KO, même les plus résistants, les plus endurants, les plus rapides les plus forts... Alors à part domination totale on peut dire quoi ?
"Pour entretenir une rivalité, il n'est pas forcément nécessaire que l'un soit largement supérieur à l'autre
(de nombreuses personnes restent supérieures à ces 3 jeunes dans le monde du go). Mais même en disant cela, Hikaru est assurément derrière eux. " oui, et ?
"Quant à perdre de 0,5, je ne sais pas trop ce que tu as voulu entendre par là mais c'est assez courant dans le monde du go (un score prévu supérieur à 4 ou 5 engendre souvent l'abandon au moins une trentaine de coups avant la fin
). " oui, et ? Même si c'est courant ça sous entend tout de même un match serré...