CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

desty12
desty12
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:32:40

Bien le manga de nudistes ? :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
12 juillet 2011 à 02:48:43

Ils sont tous à poils depuis 1 tome pour des raisons bien particulière. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2011 à 08:55:16

Squall :d) Un type qui le bizutait au collège :o)) (et qui lui a d'ailleurs pris la fille qu'il aimait), on le voit 2 fois environ dans tout le manga.

Badcloud :d) Je ne suis pas d'accord, l'intérêt pour le manga sera forcément plus fort si on s'intéresse au thème qu'il aborde :oui: (je peux t'assurer que j'ai eu l'impression de redécouvrir le manga avant/après avoir appris à jouer au go :o))
Mais après dans mon post au dessus j'ai bien précisé qu'HnG captivait bel et bien essentiellement par son intrigue :ok:

Et pour les personnages qui servent de tremplin à Akira et Hikaru, il y en a quand même quelques autres qui suivent leur propre évolution (genre Izumi :bave: , le Meijin), mais il est clair que ce que tu dis s'applique à une majorité de personnages :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juillet 2011 à 12:55:20

Isumi et le Meijin c'est en marge d'Hikaru :oui:

Sinon je vois vraiment pas ce que ça peut rapporter de savoir jouer, tu n'as pas les parties...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:18:06

Badcloud :d) Je l'ai expliqué, dans l'anime en tout cas il arrive de voir le goban en premier plan, et quant tu arrives à comprendre ce qui se passe c'est très emballant (même si ce genre de passage est assez restreint).

Sinon petites précisions les parties sont toutes disponibles et apparaissent dans le manga (me rappelle plus du nom de la feuille qui décrit une partie :o)) ) et en format .sgf sur le net (format pour logiciels de go)

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
12 juillet 2011 à 13:23:52

Rabiere :d) ah oui, maintenant que tu me le dis on le voit vaguement le provoquer quand kurono se promène avec taé il me semble, j'avais oublié.
Merci. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:27:48

T'as rattrapé ton retard ? :question: (chapitre 340 en fr).

C'est pas mal du tout, hein !? ^^
En tout cas maintenant que je l'ai sous les yeux ça me paraissait être le seul moyen pour donner un peu de cohérence au manga :o))

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
12 juillet 2011 à 13:31:01

Non pas encore j'ai lu le tome 30 hier et le premier chap du 31 donc j'en suis au 328, je finirais ce soir.
Pour l'instant je vais m'occuper de nier. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juillet 2011 à 13:34:36

Toutes les parties d'hikaru no go sont dispo :ouch2: ?

Sinon en scan on voit très très mal le goban :oui: seulement quand le joueur place sa pierre, mais ya sa main devant le goban quoi :rire: Puis ya des moments assez incohérents je trouve, la partie contre Isumi durant le tournoi pour devenir pro, ils ont 3 h chacun, donc 6 heures au total, un moment voit Ochi dire que Isumi a déjà utilisé son temps et qu'il pioche dans sa minute par coup maintenant, quelques tours après on voit qu'Hikaru a 20 minutes encore. Ok, ça fait environ 6 heures qu'ils jouent, il doit y avoir 30 coups de placés :ouch2: et encore je trouve que 30 c'est en voyant large. Je veux bien que ce soit un jeu long, mais là :doute: surtout que la vrai bataille se fait pas vraiment au début, enfin rarement :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:42:14

Ouais, toutes les parties sont dispo mais bon fais moi confiance il te faudra un peu de temps avant de les comprendre :o)) (elles sont reprises de parties réelles, toutes sans exceptions même Sai vs Meijin)

6 heures ça m'étonnerait :ouch: (je dirais plutôt 3 heures par partie donc divisé en 2 :( ).
Remplir les 3 heures dans une partie de go c'est comme jouer à GTO en respectant le code de la route :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:42:49
  • GTA
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juillet 2011 à 14:16:43

Non c'est bien 3 h par personne au tournoi pour devenir pro :oui: c'est certain parce que Ochi dit "Isumi a déjà utilisé plus de la moitié de son temps" or Isumi est à 1h10 et Hikaru à 1 H 50 :oui:

J'ai pas l'intention de comprendre les parties :noel: je joue à 100% freestyle en facile sur mon téléphone stoo :noel: c'était juste pour savoir comment ils avaient fait, mais si elles sont toutes réelles ça change tout, là oui du coup ça remet toute une profondeur au manga :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:38:46

"je joue à 100% freestyle en facile sur mon téléphone" EXPDR :rire: :rire:

J'ai testé le programme de go sur le phone, même en mode difficile Oh My God c'est quoi ça :ouch: (j'ai pas pu aller plus loin que le fuseki/début-de-partie, où n'importe quel adversaire censé aurait sans aucun doute abandonné en se tirant une balle pendu à une corde rongée suspendue au bord d'une falaise donnant au-dessus d'un sol jonché de stalagmite... fin bref, tu m'as compris :noel: )

On après concernant la durée des parties de go, dis toi que c'est la deuxième partie du début/fuseki et le milieu de partie qui prennent le plus de temps, la dernière partie correspond à fermer tous les territoires donc est certes importante, mais prend bien moins de temps :ok: (après 3 heures par partie c'est juste :ouch: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juillet 2011 à 15:53:45

Ben les parties pour le titre Honinbo prendraient même 2 jours :rire: (donc je suppose au moins 8 h)

Sinon j'arrive pas à savoir c'est quand la fin de l'animé :doute: à chaque moment jme dis "ah oui c'est là la fin, ah non" :rire: là j'en suis quand Kurata (le jeune 6dan bien vivant) dis à Akira de faire gaffe à Hikaru.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:02:34

Woaw t'es parti pour ronger les 23 tomes en moins de 24 heures :ouch:

Je sais exactement où se situe la fin de l'anime dans le manga (concernant le tome), car la seule chose que le manga a d'exclusif c'est le tournoi des jeunes pros, très bon d'illeurs les boules qu'il s'en soit arrêté là :snif: . JE ne vais pas te où exactement pour que tu ne te montes pas un petit programme théorique sur la répartition des évènements dans les derniers tomes, mais je peux te dire que tu en es assez loin => l'anime se termine au come back d'Hikaru une fois remis de la disparition de Sai (j'espère ne pas spoiler si tu avais oublier :o)) ), sachant qu'après il reste toute la période du film sur la pré-sélection des participants au tournois :ok: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juillet 2011 à 16:27:20

Ah oui en effet je me resouviens, c'est d'ailleurs étrange que j'ai tout presque pas oublier :noel: parce que quand je cherche ben jme souviens plus, mais que je suis en face de l'action je sais l'avoir déjà vu, c'est d'ailleurs étrange parce que l'animé reprend quasiment l'action au point de vu prêt, vraiment bien fait :oui: mais je préfère le manga quand même :doute: Là Hikaru a décidé de ne plus jouer :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:53:58

Ah, enfin un chapitre intéressant de OP :content:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
12 juillet 2011 à 19:10:15

Tu me met l'eau à la bouche là. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:11:24

Squall :d) Il est dispo sur mangastream :ok:

J'en dirais plus avec la VF car je ne suis pas certain de bien avoir compris la fin ^^'

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
12 juillet 2011 à 19:23:10

j'attendrais la vf, j'ai juste lu les spoil là.
Les choses s'accélère. :bave:

La vidéo du moment