CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:15:22

VA veut dire anglais surement fin bref faudrait que je m'y met un jour quand meme, a berserk je suis a la fin du volume 21 a la fin de la bataille contre mozgus, je suppose que l'arc suivant est finis fin on est pas encore au dernier chap paru ? :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:36:39

A voir l'opening de Blood-C, on ressent bine l'empreinte graphique d Clamp sur le sujet avec le design des personnages :o))

Bon ce soir, je compte goûter un peu à tous ces nouveaux arrivants pour confirmer ma sélection d'animes à voir une fois que cette vague sera passée ^^

desty12
desty12
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:30:09

Bon voilà, fini Blood+, je vais pouvoir regarder Blood-C :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:33:44

Pour l'instant c'est juste un épisode, hein :o))

No.6 s'annonce vraiment bon :bave:

desty12
desty12
Niveau 10
11 juillet 2011 à 03:53:07

Squall-07 avait demandé quelque chose par rapport à Blood The Last Vampire et Blood+, mais je sais plus quoi...

Bref maintenant j'ai vu les 2, mais la seule chose que je peux dire c'est que c'est quasiment incomparable.
Blood The Last Vampire est un film de 45 minutes au scénario pratiquement inexistant, mais la réalité est qu'il joue surtout sur l’ambiance et sur son genre, l'horreur. Il m'a vraiment tenu en haleine dans ce sens là.
Blood+ au contraire est un anime de 50 épisodes, il y a donc un scénario ici. Et il ne s'inscrit pas vraiment dans le registre de l'horreur. Il y a du combat, certe, mais au final cet aspect est peu poussé, il n'y a en général aucune stratégie mise en place dans ceux-ci. Il porte surtout à la réflexion sur les thématique de la mort, de la compréhension des autres, de la famille...

Les seuls similitudes restent les personnages, mais tout les opposent : dans le film on a une Saya effrayante, tandis que dans l'anime on a une Saye perdue (et plus jolie, il faut le dire). David est présent aussi, lui reste toujours aussi professionnel, mais ses apparitions ne sont pas très nombreuses dans le film.

Petite note : Au début j'ai ragé car j'ai cru avoir téléchargé la version anglaise sous-titrée, mais non en fait c'est qu'ils ont respecté les vraies langues des personnages :oui:

Je sais pas si je devrais regarder le film fait avec les humains :question:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
11 juillet 2011 à 05:35:09

T'as répondu à ma question de toute façon donc merci. :noel:

50 épisode pour blood + ? :ouch2:
Je pensais que c'était un petit truc de 26 moi, je me suis arrêté à l'épisode 10 et quelque je crois suite au visionnage du film qui comme tu le dis n'a quasiment rien à voir avec l'anime. :oui:
C'est l’héroïne qui m'a rebuté surtout, je préfère largement celle du film.
Je vais attendre un peu avant de reprendre l'anime depuis le début j'ai d'autre choses à finir en priorité.
En ce qui concerne le film avec des acteurs je ne l'ai pas vu donc je sais pas si il vaut le coup mais je crois qu'il reprend le film de 45 min. :doute:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:44:01

le probleme de blood + c'est que le scenar commence vraiment a l'episode 20 ou 22 :o)) sinon ouais faut aussi que je regarde the last vampire moi :(

desty12
desty12
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:17:44

Saya est assez énervante dans Blood+ a rester immobile et pétrifiée de peur, mais le personnage évolue et donne l'impression d'être bien plus sûre d'elle par la suite :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:21:48

Surtout à son retour de l'ellypse :p)

Sinon euh... Desty j'ai l'impression que tu as confondu Blood-C avec le film, non :doute:

desty12
desty12
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:32:24

Huh ? J'ai pas encore vu Blood-C donc je risque pas de le confondre ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:55:31

Bah justement hier t'as dis que t'allait t'attaquer à Blood-C, et juste après tu nous parle du film :doute:

desty12
desty12
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:29:50

Oui mais en fait j'ai décidé de voir le film avant Blood-C ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:55:35

Enorme la parodie de la technique de l'homme saoul dans le 180 de Gintama :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:46:24

y a que toi qui trouve drole l'humour dans gintama :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:50:56

rah, a peine je vois arriver le chap 242 de FT et il est deja supprimé :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:13:41

Pour Gintama, sa nomination régulière dans les podium des mangas les plus drôles lors des sondages + un moyenne de 4ème au classement du JUMP (pour un manga comique, faut préciser ça fais une énorme différence) font qu'il faudrait que tu accordes un peu plus d'objectivité dans tes propos :o))

Concernant FT, ouais je sais la répression est ahurissant le concernant :ouch: (en moins d'une heure après sa sortie l'extermination est réglée)

Bonne solution : La VA, sinon attendre encore un peu j'ai une source qui n'est pas atteint souvent la chasse aux scans (une fois qu'ils sont postés, ils y restent).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juillet 2011 à 17:25:15

Pika sont des cons :oui: raison pour laquelle je n'achète plus FT en tome, en plus du fait que j'ai autre chose à faire de mon argent même si en tome :bave:

desty12
desty12
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:18:01

Oui enfin Rabiere, les résultats de tes sondages concernent les japonais, pas dis qu'il en soit de même chez nous.

Sinon, j'ai vu Blood The Last Vampire le film IRL.
Bon bah c'est simple, prenez un film d'animation japonaise, passez-le dans le mixeur américain, et voilà le travail !
Donc au rendez-vous, de l'action, de l'action, et... Encore de l'action :hap:
Ah et puis aussi un scénario D4RK car sinon ça le fait pas :hap:
Car oui, ne pas laisser de scénario c'était pas drôle, donc ils ont meublé.

Par rapport au film animé, ils ont juste gardé ce qui leur plaisait. Donc à savoir, la scène d'introduction dans le métro, et la scène finale avec le chiroptère (qui sont devenus dans ce film des "démons") qui tente de s'accrocher à l'avion. Et le reste c'est tout refait !
Pour celle qui accompagne Saya, bon l'infirmière grosse ça passait pas trop alors on prends la fille du général (qui est lycéenne).
Au début on rentre dans le lycée, et on a le droit a de la musique pop années 80... Bon déjà j'ai senti à ce moment-là qu'on ne retrouverait pas l'ambiance d'horreur du film anime :o))
Ensuite la fille du général se fait agresser, Saya la sauve machin chouette...

Pour parler des scènes d'actions, c'est tout simplement débile, Saya se met à massacrer des dizaines d'ennemis avec tout pleins d'effet spéciaux trop d4rk, et s'en sort sans grande difficulté.
Il y a aussi une scène flashback (plusieurs en fait) ou où voit Saya avec... Un vieux maître d'arme japonais (pas du tout stéréotypé :hap: ), et où l'on assiste à un combat de... Ninjas ! Oh yeah :cool:
Bon le vieux maître fini par crever après avoir poutré une vingtaine des leurs, Saya pleure patin couffin...

Le bouclier rouge (qui ne porte pas ce nom dans la film), lui, est devenu une méchante organisation qui efface les preuves à tout prix (elle bute le général) et finissent par s'entre-tuer... Bref bien loin du David que l'on connaît.

Le film se termine dans un genre de WTF, où Saya tue le grand méchant démon, qui s'avère être sa mère, dans une sorte de monde parallèle pompé sur Zelda TP (vous savez quand le monde est plongé dans le crépuscule, avec le filtre jaunâtre et les carrés noirs qui volent, bah là s'pareil).

Bref, un truc bien chelou qui ne s'inscrit pas du tout dans une quelconque continuité de l'anime ou du film animé :(

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
11 juillet 2011 à 19:58:56

ah ok l'arnaque. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:37:43

Il me semble que jusqu'à ce jour Gintama a été le seul à consacrer des épisodes sur e classement de ses personnages, avec cette histoire du complot de faire tomber les têtes en haut de liste :rire:

Et sinon, il ne s'agit pas que de l'avis des japs justement, hormis toi Desty en fait je n'ai vraiment JAMAIS entendu quelqu'un dire que Gintama n'était pas drôle, voir même qu'il ne soit pas le plus drôle minimum ex-aequo avec GTO en général, mais je ne vais pas mettre ma main là-dessus ^^ (ah oui, j'oubliais, la condition pour répondre à ce genre de commentaire est d'avoir vu plus de 20 épisodes, hein Yaz :o)) )

La vidéo du moment