Peu importe le format, depuis Sasuke VS Kage ya rien eu de bon, comme tu vas regarder en masse tu vas moins le voir mais bon, ça reste très mauvais.
En parlant de ça j'ai lu les derniers chap de Naruto Bleach et Reborn.
Reborn sympa avec un power up qui était prévisible dans la forme, mais dans le fond, sympa, j'aime pas mal
Bleach chapitre de transition entre le avant power up et le après, ou Ichigo VS the world.
Et Naruto je sais pas, ya du bon et du nawak... Nawak parce que le monde tout rose de Naruto c'est gonflant "mes soleils c'est mes parents
jusqu'à il y a 3 jours j'en avais jamais entendu parlé mais sont trop dlaballe et je vis que pour eux
" entre Tsunade qui croit sur parole Naruto quand il dit qu'il va sauver le monde, et les anciens trucs des bijuu over cheatés que Naruto va tuer genre une main dans le froc... Ah oui, ya que lui qui peut détecter les "traitres"
Ils servent à quoi les autres persos à part donner à Naruto l'occasion de dire "moi > vous, je suis une sorte de couteau suisse sauf que je suis pas un couteau, je suis une bombe nucléaire
". Tout ce que j'ai aimé c'est le Raikage qui teste Naruto avant de lui attribuer sa confiance...