CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juin 2011 à 01:09:52

Tu as juste à les DL et ne pas les regarder :non: pas de censure... Je tiens à signaler que l'arc en cours en manga était très mauvais jusqu'à il y a ... 5 semaines ? ou il a commencé à pouvoir devenir pas trop nul :oui:

Personne pour me répondre :snif2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:38:05

Pourtant quand j'ai vu les résumés de quelques épisodes,ca avait l'ait de roxxer :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2011 à 10:35:24

il parle des scans je crois, moi j'ai pas trop suivis l'arc avec cette guerre en cours vu que niveau organisation c'etait le bordel :( fin j'etais pas motivé plus que ça faut dire :o))

+ 10 eme episode de ao no exorcist out, je vais pouvoir m'en faire 5 d'un coup :oui: , le 10 eme deadman ne va pas tarder non plus

desty12
desty12
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:50:04

Ah si c'est l'arc manga c'est bon alors :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:53:39

nan Bad en avait sur l'arc manga (qu'il etait mauvais)

y a pas de hs dans les scans donc ça peut etre qu'en anime fin d'ailleurs c'est vraiment sure qu'il y aura HS ? c'est vrai que ça devient penible, le dernier ne doit pas remonter a plus de 3 mois :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juin 2011 à 15:10:44

Ben si je pouvais savoir où en es l'animé je pourrais vous dire si ya moyen de commencer l'arc d'après sans pour autant empiéter sur les scans ou pas.

Et oui je parle du dernier arc en scan.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:25:21

217 L'infiltré 潜入者[18] Sennyūsha 23 juin 2011

Naruto, accompagné de Sakura, Kakashi et Karin, réveillent Kiba, Lee et Saï ; tous les ninjas rentrent dans leurs villages respectifs. Saï informe les membres de la Racine que leur maître Danzô est mort et que Kakashi va devenir Hokage. Pendant ce temps, Killer Bee rejoint les siens armé de Samehada ; le Zetsu noir enterre le corps de Kisame qui s’avère être un faux : Kisame est caché dans son épée.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juin 2011 à 15:29:10

Oh oui c'est loin ça :oui: ça date d'au moins 6 mois je dirais :doute: Donc je vois pas pourquoi il y aurait des HS...

desty12
desty12
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:29:57

Ah oui, mais de toute façon je suis con d'avoir cru à un HS, dans la preview on voit bien que c'est la suite :honte:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:33:50

tain c'est vraiment prometteur ao no exorcist :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juin 2011 à 02:27:59

Desty12
Posté le 24 juin 2011 à 16:29:57
Ah oui, mais de toute façon je suis con d'avoir cru à un HS, dans la preview on voit bien que c'est la suite

C'est à peu près ce que j'aurais répondu si j'avais pu le faire avant que tu dises ça :o))
Par contre, il risque en effet d'y avoir un gros HS prochainement étant donné que l'arc en cours dans les scans sera probablement le dernier, et qu'il sera pratiquement impossible de le couper via des HS, donc pour que l'anime ne le rattrape pas il va falloir mettre un peu d'HS avant le point de non retour :peur:

J'ai finis Ichi the Killer, mais je n'arrive pas à me décide sur l'orientation de ma critique car ça me prend la tête un truc de fou :fou: (j'y pense très régulièrement durant la journée, sur la psychologie des personnages et surtout l'aspect philosophique du manga). En tout cas ça reste un pur chef d'oeuvre :oui: (j'essairai d'en dire plus plus tard :o)) )

Bon maintenant j'hésite sur quoi me lancer, sachant que je n'aurais pas trop le temps de le déguster donc il me faut quelque chose avec un rythme paisible :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:01:50

J'ai choppé la collec complète des 42 Tomes de DBZ :bave:
J'vais en avoir une bonne dizaine en double par contre :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 juin 2011 à 12:03:13

L'arc en cours dans Naruto ne sera pas le dernier :non: Il sera très long, ça oui, difficile à couper ouais (sauf peut être avec un flashback sur les parents de Naruto ?). Sasuke n'a pas assez d'importance, c'est pas juste un méchant, il est plus que ça :non: Le faire devenir gentil ou le faire tuer durant cet arc serait dommage, si c'est le dernier.

desty12
desty12
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:25:35

Argh, Naruto bientôt fini ? :fou:

'fin bon tout doit avoir une fin j'imagine.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 juin 2011 à 12:27:59

Il reste au moins un an tkt :noel: Et pour Naruto ça aurait du se finir à l'enfance de Naruto :non: Shippuden ça vaut pas 5% de Naruto.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:44:13

Il aurait fallu mettre Pain dans la 1er saison alors :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
25 juin 2011 à 12:48:49

Au fait pour berserk, il en est où le manga ?
Je me suis arrêté au tome 34 ( donc chap 306 ), ça a bien avancé depuis ou pas vraiment ? :question:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 juin 2011 à 12:54:59

Nan c'est vrai que pain c'était bien "Oh oui tu as la plus grosse donc je rez tout le monde :hap: j'ai vu un papillon péter des fleur talleur :content: " Le combat était bon oui, le reste pitoyablement mauvais :oui: niveau shippuden oui.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:03:16

Ouais mais nan,Pain Roxx :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 juin 2011 à 13:05:22

Dans Naruto ouais.

La vidéo du moment