CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:57:30

Pfff... honnêtement je ne sais pas quoi en dire...
Peut-être merci, comme ça désormais je saurais à quoi m'en tenir...

Sinon, j'avance un peu à Gantz, je viens de finir le tome 9.
Pour l'instant je lui donnerais un bon point pour son imprévisibilité, notamment concernant les morts (ah ok la classe 4 :ouch: ) ; et un mauvais point pour sa mise en scène (je trouve que l'action s'entrecoupe à des moments qui perturbe le rythme du lecteur, et l'empêche presque de s'immerger dans la lecture :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:07:22

Tain on dirait que tu vas pleurer :noel:

Bon,promis demain je matte One Outs,et j'regarderai Eyeshield en même temps,même si j'aime pas trop regarder plusieurs animés en même temps :(

J'ai pas envie d'avoir ton suicide sur la conscience :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:52:27

j'ai 28 animes en cours d'apres mon disc dur :-(

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
19 juin 2011 à 23:52:29

Rabiere :d) et un mauvais point pour sa mise en scène (je trouve que l'action s'entrecoupe à des moments qui perturbe le rythme du lecteur, et l'empêche presque de s'immerger dans la lecture :-(

Tu parles de quels moment par exemple ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:59:33

Yusuke :d) Bah c'est juste que ça va faire 2 fois qu'on me fais le même coup :sleep: , et tu dis maintenant que tu feras One Outs après ci et ça, mais au final tu n'y toucheras pas avant 6 mois avant de revoir à chaque fois tes priorités (il me semble que c'est Cocodec ou Cra*k qui m'avait déjà fais ce coup là). Déjà que reprendre un anime en suspend c'est pas toujours évident (cf. Eyeshield), alors en plus avoir la motivation de se mettre à un autre qu'on a pas forcément envi de regarder :(

Je ne te parle pas de faire 2 animes en même temps, mais juste que tu t'en tiennes à ce que tu dis : tu te mets à fond dans Eyeshield (coupé avec "un peu" de DBZ pour pas perdre la main) puis t'attaques One Outs. Déjà si tu commences à stagner à Eyeshield ça n'en finira jamais surtout que tu me sembles souvent motivé pour te refaire les longs shonens à voir et à revoir...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:03:46

Je suis motivé pour me les retapper,mais je les regarde pas :noel:

DBZ c'est l'exception :-d

Mais,le truc c'est que Eyeshield les 3 prochains épisodes que je dois regarder,bah ils foirent sur ma TV :( et pas le courage de matter sur l'ordi,faut que je choppe une autre version des épisodes :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:10:55

Squall :d) Bah j'aurais du mal à l'exprimer, c'est juste que tout se fais de manière trop brutale en gros, on ne mâche pas et on avale d'un coup, ce qui donne une mauvaise digestion.

desty12
desty12
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:30:43

Rage pas trop Rabiere :o))

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
20 juin 2011 à 00:35:55

ah d'accord, moi j'ai pas eu cette impression.
Je suis entrain de me faire les résumés de chaque tome là vu que ça fait un peu plus d'1 ans que je stagne et je ne me souviens plus exactement de la chronologie des évènements à partir du tome 11.
Et en reparler me donne envie de comblé mon retard de 40 chapitre.
Et là où tu en est les évènements vont s’accélérer et on commence à découvrir des persos intéressant ( izumi entre autres ).
Puis la fin de la prochaines mission te réserve une petite surprise il me semble. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 juin 2011 à 00:36:16

J'avoue epic rab :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:49:52

Squall :d) Là j'en suis à la parodie de Jurassic Park :noel:
C'est clair que ça commence à devenir bon :bave:

Les autres :d) :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:25:53

Tient Squall comme je n'avais pas d'exemples en tête, je me suis dis que je m'attarderais sur la prochaine fois que ça me fasherait.

http://www.mangareader.net/97-1333-15/gantz/chapter-171.html
Regarde sur les 5/6 pages qui suivent ^^

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
20 juin 2011 à 01:39:38

ah ok je vois mieux ce que tu veux dire.
effectivement ici la mise en scène est pas terrible.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:20:35

Sachant que 20 pages avant y avait tout le baratin sur Tae :o))
D'ailleurs elle commence à me saouler surtout quant tu vois Reika à côté (je m'attendait à ce que celle-ci soit plus superficielle).
Même morte Tae continue de nous faire chier :( , indirectement car les pensées du héros envers elle, avec son ambition de la rescuciter et tout ça me fais demander si on tourne pas un peu à la comédie sentimentale dramatique là :o))

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
20 juin 2011 à 02:28:00

Elle a pas fini de nous faire chier celle-là malheureusement. :noel:
Les relations amoureuses prennent beaucoup de place dans ce manga, mais bon ça ne tournera pas qu'autour de ça rassure toi. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:46:34

Squall :d) En fait, je trouve que ce manga est un peu farfelu, on a l'impression d'y trouver un mélange de Seinen (les scènes hard, la maturité des personnages et de l'univers du manga), de Shojo (les histoires sentimentales qui sont loin d'être négligeables : surtout depuis qu'on est passé du petit pervers qui restait encore dans le cadre du Seinen à l'amour ultime), et enfin de Shonen (la manière dont l'intrigue se développe, avec les points et tout + amitié-powaaaa :hap: )

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 juin 2011 à 02:52:06

Quelqu'un aurait la gentillesse de me passer le lien d'un bon site de manga en streaming (ou téléchargement ça me dérange pas) ?

J'ai trop envie de me refaire les Love Hina :bave:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
20 juin 2011 à 02:55:13

complètement, c'est ce qui me fais kiffé ( + le coté augmentation de puissance au fur et à mesure que l'histoire avance pour l'aspect shonen ). :noel:

Zodd-07
Zodd-07
Niveau 11
20 juin 2011 à 02:58:46

Je connais que manga passion dans le genre
http://passions-mangas.kazeo.com/Love-Hina-25-25-3-OAV,r86570.html

je préfère télécharger. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 juin 2011 à 03:02:56

Squall :d) Ouais, mais étrangement l'ingrédient du Shojo donne un petit goût amer à ce plat :-(

La vidéo du moment