CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:01:37

quelqu'un sait en quoi conciste vraiment le pouvoir de zetsu ou plutot la difference entre la partie blanc et noir ? :o))

et c'est quoi ce delire dans OP :spoiler: zoro en cage :ouch: y a eu une faille spatio temporelle ou quoi ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2011 à 13:03:50

Zetsu noir est un combattant, zetsu blanc est un copycat :oui: les deux ensembles font... Ben je suppose une sorte de super combattant que peut prendre les techniques des autres, un super sharingan :doute: ? Enfin d'après ce que j'ai compris.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:53:41

Desol :d) Nana j'ai pas encore lu le tome 2 moi :peur:

Bon sinon tu veux t'y mettre quand ?

ET au passage Yusuke ça me fais penser que tu as toujours ta part du marché à tenir : Moi je me suis tapé une centaine de tomes d'HNI, il te manque à faire 26 épisodes de One Outs :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:06:13

J'commencerai One Outs quand j'aurai fini Eyeshield :noel:

Et là c'est mort,j'regarde des animés que le soir,et j'suis tous les jours en soirées,donc c'est mort :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:21:21

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 18 juin 2011 à 17:53:41 Avertir un administrateur
Desol :d) Nana j'ai pas encore lu le tome 2 moi :peur:

Bon sinon tu veux t'y mettre quand ?

:d) Bah oui, t'es au tome 2 comme moi :noel:

Je sais pas du tout, je m'y mets selon mes envies et mes humeurs en fait mais ça ne tardera pas :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:15:34

"Et là c'est mort,j'regarde des animés que le soir,et j'suis tous les jours en soirées,donc c'est mort"

Je savais que je me ferais avoir, ça m'arrive souvent ce genre de choses :hum:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:18:18

t'as plus qu'a le traqué a chaque fois que tu le vois posté le soir maintenant :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2011 à 19:21:50

En même temps ça fait 3 semaines qu'il dit qu'en vacs il fait que sortir et ça fait 8 moins qu'il dit qu'il ferait One Outs après Eyeshield :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:40:28

Bah c'est pas ma faute :noel:
Les vacances sa sert à ca,j'vais pas passer mes soirées à glander chez moi :-d

Mais j'vais essayer de m'y remettre vite fait à Eyeshield,il doit me rester 20 épisodes :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:49:49

nan mais tu ne vas pas etre dehors 7/7 jours quand meme :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:54:02

Bah si :noel: Ca dépend du temps aussi.. Si il fait beau,les BBQ va y'en avoir tout les 2 jours.. Puis j'ai les Beach Days pendant 4 jours,et devrait y'avoir pas mal de soirée jusqu'à la fin du mois de Juin :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:11:54

D'ailleurs là j'vais aller sur le trône,puis douche puis go apéro-soirée..

Si j'suis pas démonté,j'matte Eyeshield en rentrant,promis :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:22:01

Bad :d) Nan mais y a 3 semaines il avait dis qu'il avait beaucoup de temps libre, et qu'il aurait le temps de tout faire mais j'ai l'impression que déborder sur les DB Kai a un peu fais taire l'ambition de son programme :o))

Moi c'est ma dernière semaine de vacance, après ça va être chargé jusqu'au moins début aout (même si je pense avoir quelques occasions pour passer, vu que je travaille même parfois le week end je risque d'avoir de grands moments de solitude alors que mes pots s'éclateront dans leurs voyages et leurs soirées :snif: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:22:54

ma dernière semaine de relaxation* (pas de vacance ^^)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:26:44

Bah ouais,y'a 3 semaines j'étais en exams,donc j'avais le temps de matter des animés avant d'aller dormir :noel:

Maintenant c'est les vacances,vacances = vivre la nuit,dormir le jour,s'tout :noel:

Allez ++ all !

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:25:40

moi je me fait quelques épisodes de ranma :content:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 juin 2011 à 10:20:27

J'ai fini le tome 5 de The Ravage of Time. Meme si il y a encore des moments où c'est un peu trop confus (parfois c'est volontaire, vu que ça correspond aux plans d'un des persos, mais parfois, les changements de point de vue ou les ellipses foutent un peu le bordel), ça devient de plus en plus bon. L'auteur donne une vision de Dong Zhuo bien plus intéressante que ce qu'on trouve dans le roman des trois royaumes, et pareil pour Lu Bu qui passe pas pour une brute sans cervelle.
Le truc étonnant, c'est que Cao Cao est pas encore apparu dans l'histoire. J'ai hate de voir à quoi il ressemble.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:32:37

Le chapitre 239 de FT est vraiment bon :bave: (même si prévisible dans sa première partie)

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:19:08

J'allais justement en parler pour dire qu'il était très bof :noel: Et puis je crois que ça m'a choqué, largement un des chapitres les moins bien dessinés depuis un bail, y a des anatomies que je ne m'explique pas :rire:

Et puis le baratin d'Ultear, pouah que c'est mauvais, qui y a cru, bon sang ? :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
19 juin 2011 à 15:58:36

Pour gantz c'est vraiment un bon manga ( en tout cas pour les 300 premier chapitres ) mais vers les 300 justement et après d'après les quelques spoil que j'ai vu ça devient un peu trop WTF apparemment. :fou:

La vidéo du moment