CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:46:44

Oui, j'ai trouvé le flashback vraiment bien moi :oui:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 juin 2011 à 17:21:48

Spoil one piece

Un peu space quand même le combat entre luffy et jinbe quand même ( si il y a bien combat ) non ? :doute:
J'ai trouvé ça un peu trop rapide. :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 juin 2011 à 17:22:48

enlevez le "quand même" qui vous dérange. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 17:28:31
  • Desolation Voir le profil de Desolation

* Posté le 16 juin 2011 à 14:21:33 Avertir un administrateur
* Excellent, comme les précédents :noel:
* Lien permanent

* Rabiere Voir le profil de Rabiere
* Posté le 16 juin 2011 à 14:24:21 Avertir un administrateur
* "comme les précédents"

... what ? :hap:

Vieux couple...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:29:01

Squall :d) J'hésite entre lequel enlevé des 2 :rouge:

SPOILS SPOILS

Moi au contraire je trouve que c'est une bonne mise ne scène des choses. Les 2 marquent des points dans leur raisonnement : Luffy perdrait ses nakamas sans rien faire, Jinbei ne veut pas donner mauvaise image des hommes aux HP pour conserver la volonté d'Otohime :oui:
Les deux ont raison à un point qu'il sera difficile pour eux de se concilier, et le temps presse donc pas de temps pour la diplomatie :hap:

Mais ce combat me paraît trop beau pour être vrai :-( :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:31:00

Badcloud :d) XD ! mais pour OP c'est la première fois qu'on se divise autant :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:58:34

On dirait que OP reprend de la sauce :content: (J'ai pas lu vos spoils)

Je reprendrai quand ça me tentera :oui: Après les vacances si je tiens jusque là :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 18:56:17

Rab :d) ça fait au moins trois semaines cette danse " le flashback était bon " " quoi ???" XD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:00:24

Ah ok tu parles de ça :o))
On l'a pas fais tant de fois que ça (d'ailleurs y a pas eu beaucoup de chapitres de OP commentés ces dernières semaines)

Mais là c'est différend, c'est la fin du flashback, on reprend avec quelque chose d'hyper prometteur qui à mon goût pulvérise complètement et objectivement le plus ennuyeux et linéaire des flashback de One Piece :sleep: (et je suis loin d'être le seul à penser ainsi)

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:19:59

:spoiler:

Bah j'suis pas le seul à penser l'inverse également :noel: Il était foutrement épique, voir des persos aussi légendaires en action, et puis ce chapitre où Shirahoshi appelle les Rois des Mers :ouch:
Et graphiquement, quel pied :oui:

:spoiler:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 19:45:05

Deso :d) si t'es pas le seul à l'aimer et bien il y a beaucoup de très très gros fan de OP qui ont très moyennement aimé :oui: ce qui me donne absolument pas envie de m'y mettre d'ailleurs :fou: On est encore loin de la fin de l'arc ? Et pour FT ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:11:32

Badcloud :d) Pour OP, ouais l'arc risque d'être encore très long et honnêtement pour l'instant il n'en vaut pas trop la peine à mon goût :( (de toute façon je ne serais pas satisfait tant qu'Hodi sera désigné comme le boss de l'arc :sleep: )
Le seul élément intéressant a été la révélation sur Shirahoshi, après peu importe les personnalités qu'on y retrouve et les graphismes, c'était d'une très lourde linéarité, du niveau d'un Naruto/Bleach moyen quoi :sleep: . Sur les quelques forums que je fréquente beaucoup ont arrêter durant ces FB voir les ont carrément sauté, ne prenant que quelques informations apparaissant sur les spoils :o))

Quant à FT, c'était très bon hormis le combat d'Erza dont le retournement de situation fut l'un des plus piètres existant dans le monde du manga :fou: (enfin c'est un schéma classique pour FT, mais là l'enjeu était tellement énorme :bave: )

L'intrigue avance à petit feu et quelques éléments intéressant apparaissent (nos spoils, mais y aurait de quoi te redonner motivation pour lire :o)) ). On est sur le point d'en finir avec les combats secondaires, probablement avant de traiter le coeur même de l'arc :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:14:42

Oups, quant je parle de l'arc de OP on a l'impression que je dis que tout a été mauvais : absolument faux, plein de trucs trèèèès intéressants se sont produits, c'est juste que je dis qu'il perdra en intérêt tant qu'Hodi sera l'ennemi ciblé ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 21:55:46

Il est finis l'arc de FT ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:57:37

Badcloud :d) Je n'ai pas été assez explicite dans mon post :question:

: "On est sur le point d'en finir avec les combats secondaires, probablement avant de traiter le coeur même de l'arc"
Surtout venant de FT ça me paraît assez clair comme indication ^^.
Mais en gros non, il n'est pas terminé et je ne pense pas qu'il le soit avant la fin de l'été :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 22:06:21

:rire: comme par hasard j'ai sauté la dernière phrase :content: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:08:23

:o)) (mais je suis mal placé pour faire la morale là-dessus :peur: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:23:59

Bah, après, j'ai un peu la flemme d'argumenter donc considérons que c'est du troll, mais je vois mal comme on peut trouver FT excellent alors que le flashback One Piece démontait tout quoi :noel: FT est atteint du syndrome Bleach / Naruto si l'on veut, mais là va falloir vraiment développer pour le rapport entre cette appellation et le flashback.

Et puis c'est surtout qu'il y a je sais pas combien de personnes qui n'attendent qu'une chose de One Piece : de la cogne, maintenant que les persos sont des roxxor, évidemment, y en a pas bouh saytropnul FT say mieux. J'ai juste envie de dire une chose : lol :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:32:00

Desol d :) C'est pas qu'on attende que ça cogne, rien à voir avec ce FB. C'est juste qu'il a duré quand même assez longtemps et qu'il n'a pratiquement (à 1 ou 2 détails prêt) rien fais découvrir hormis ce qu'on savait déjà :sleep: (après l'apparition de personnages cultes, les graphismes... tout ça c'est du spectacle au même titre que de la cogne - et encore pour ce dernier il suffit à attirer l'attention tandis que les deux premiers ne suffisent pas à rendre un manga intéressant).

Je me suis peut-être un peu emballé dans ma comparaison avec Bleach ou Naruto ^^, je voulais juste dire que OP a été dans les précédents chapitres au moins aussi chiant que ces derniers.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 22:41:04

OP aussi chiant que Naruto :peur: comment je vais jamais pouvoir m'y mettre... Faut quand même se rendre compte que Naruto je le lis QUE pour me moquer :noel: ça me rappelle que j'en ai en retard :doute:

La vidéo du moment