Un peu space quand même le combat entre luffy et jinbe quand même ( si il y a bien combat ) non ? J'ai trouvé ça un peu trop rapide.
Squall-07
Niveau 11
16 juin 2011 à 17:22:48
enlevez le "quand même" qui vous dérange.
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 17:28:31
Desolation Voir le profil de Desolation
* Posté le 16 juin 2011 à 14:21:33 Avertir un administrateur * Excellent, comme les précédents * Lien permanent
* Rabiere Voir le profil de Rabiere * Posté le 16 juin 2011 à 14:24:21 Avertir un administrateur * "comme les précédents"
... what ?
Vieux couple...
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:29:01
Squall J'hésite entre lequel enlevé des 2
SPOILS SPOILS
Moi au contraire je trouve que c'est une bonne mise ne scène des choses. Les 2 marquent des points dans leur raisonnement : Luffy perdrait ses nakamas sans rien faire, Jinbei ne veut pas donner mauvaise image des hommes aux HP pour conserver la volonté d'Otohime Les deux ont raison à un point qu'il sera difficile pour eux de se concilier, et le temps presse donc pas de temps pour la diplomatie
Mais ce combat me paraît trop beau pour être vrai
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:31:00
Badcloud XD ! mais pour OP c'est la première fois qu'on se divise autant
Zat0
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:58:34
On dirait que OP reprend de la sauce (J'ai pas lu vos spoils)
Je reprendrai quand ça me tentera Après les vacances si je tiens jusque là
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 18:56:17
Rab ça fait au moins trois semaines cette danse " le flashback était bon " " quoi ???" XD
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:00:24
Ah ok tu parles de ça On l'a pas fais tant de fois que ça (d'ailleurs y a pas eu beaucoup de chapitres de OP commentés ces dernières semaines)
Mais là c'est différend, c'est la fin du flashback, on reprend avec quelque chose d'hyper prometteur qui à mon goût pulvérise complètement et objectivement le plus ennuyeux et linéaire des flashback de One Piece (et je suis loin d'être le seul à penser ainsi)
Desolation
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:19:59
Bah j'suis pas le seul à penser l'inverse également Il était foutrement épique, voir des persos aussi légendaires en action, et puis ce chapitre où Shirahoshi appelle les Rois des Mers Et graphiquement, quel pied
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 19:45:05
Deso si t'es pas le seul à l'aimer et bien il y a beaucoup de très très gros fan de OP qui ont très moyennement aimé ce qui me donne absolument pas envie de m'y mettre d'ailleurs On est encore loin de la fin de l'arc ? Et pour FT ?
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:11:32
Badcloud Pour OP, ouais l'arc risque d'être encore très long et honnêtement pour l'instant il n'en vaut pas trop la peine à mon goût (de toute façon je ne serais pas satisfait tant qu'Hodi sera désigné comme le boss de l'arc ) Le seul élément intéressant a été la révélation sur Shirahoshi, après peu importe les personnalités qu'on y retrouve et les graphismes, c'était d'une très lourde linéarité, du niveau d'un Naruto/Bleach moyen quoi . Sur les quelques forums que je fréquente beaucoup ont arrêter durant ces FB voir les ont carrément sauté, ne prenant que quelques informations apparaissant sur les spoils
Quant à FT, c'était très bon hormis le combat d'Erza dont le retournement de situation fut l'un des plus piètres existant dans le monde du manga (enfin c'est un schéma classique pour FT, mais là l'enjeu était tellement énorme )
L'intrigue avance à petit feu et quelques éléments intéressant apparaissent (nos spoils, mais y aurait de quoi te redonner motivation pour lire ). On est sur le point d'en finir avec les combats secondaires, probablement avant de traiter le coeur même de l'arc
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:14:42
Oups, quant je parle de l'arc de OP on a l'impression que je dis que tout a été mauvais : absolument faux, plein de trucs trèèèès intéressants se sont produits, c'est juste que je dis qu'il perdra en intérêt tant qu'Hodi sera l'ennemi ciblé ^^
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 21:55:46
Il est finis l'arc de FT ?
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:57:37
Badcloud Je n'ai pas été assez explicite dans mon post
: "On est sur le point d'en finir avec les combats secondaires, probablement avant de traiter le coeur même de l'arc" Surtout venant de FT ça me paraît assez clair comme indication ^^. Mais en gros non, il n'est pas terminé et je ne pense pas qu'il le soit avant la fin de l'été
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 22:06:21
comme par hasard j'ai sauté la dernière phrase
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:08:23
(mais je suis mal placé pour faire la morale là-dessus )
Desolation
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:23:59
Bah, après, j'ai un peu la flemme d'argumenter donc considérons que c'est du troll, mais je vois mal comme on peut trouver FT excellent alors que le flashback One Piece démontait tout quoi FT est atteint du syndrome Bleach / Naruto si l'on veut, mais là va falloir vraiment développer pour le rapport entre cette appellation et le flashback.
Et puis c'est surtout qu'il y a je sais pas combien de personnes qui n'attendent qu'une chose de One Piece : de la cogne, maintenant que les persos sont des roxxor, évidemment, y en a pas bouh saytropnul FT say mieux. J'ai juste envie de dire une chose : lol
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:32:00
Desol d C'est pas qu'on attende que ça cogne, rien à voir avec ce FB. C'est juste qu'il a duré quand même assez longtemps et qu'il n'a pratiquement (à 1 ou 2 détails prêt) rien fais découvrir hormis ce qu'on savait déjà (après l'apparition de personnages cultes, les graphismes... tout ça c'est du spectacle au même titre que de la cogne - et encore pour ce dernier il suffit à attirer l'attention tandis que les deux premiers ne suffisent pas à rendre un manga intéressant).
Je me suis peut-être un peu emballé dans ma comparaison avec Bleach ou Naruto ^^, je voulais juste dire que OP a été dans les précédents chapitres au moins aussi chiant que ces derniers.
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2011 à 22:41:04
OP aussi chiant que Naruto comment je vais jamais pouvoir m'y mettre... Faut quand même se rendre compte que Naruto je le lis QUE pour me moquer ça me rappelle que j'en ai en retard