CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:43:48

Yusuke :d) Je suis sûr que tu dois encore avoir l'empreinte de tes fessés quant t'étais môme sur ta peua :-d

Nan j'étais un gosse parfait(je le suis toujours..),on voulait jamais me frapper :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:03:18

Badcloud :d) Plaît-il ?! :doute: (visualiser le kagebunshin ? exepert en ninjutsu ? Oo)

Yusuke :d) Ouais parfait... tu faisais probablement un parfait punchinball :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:04:27

Nan on avait un sac et 2 putching-ball,y'avait pas de raison pour qu'on me cogne :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:06:25

Bon ben tant mieux pour toi alors... de toute façon s'il t'avais vraiment cogner tu ne serais peut-être plus là pour en parler ^^'

Tout à l'heure j'ai failli m'endormir devant le début du combat de Sanada, déjà que l'enjeu n'était pas super alléchant à la base :sleep:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:07:47

L'enjeu ?

Il défend son titre,c'est normal.. S'fini Ippo dans le rôle du challenger :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:11:22

Ouais je sais, mais le petit génie qui sort de n'importe où pour défier le champion, bon ok il le fallait, mais j'espère qu'on ne va pas trop s'attarder dessus :sleep:

Ah quand un enjeu à l'échelle internationale ? :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juin 2011 à 17:14:35

Le début du match est chiant en même temps :rire: Enfin moyen :non:

Rab :d) ben tu dis que tu vois pas les techs de boxes parce que tu t'y connais pas, mais dans les shonens irréels ya pas de base existante :rire: Si tu peux t'imaginer la tornade de Konoha ou un simple boule de feu parce qu'on nous explique ce qu'il se passe, je vois pas pourquoi tu peux pas t'imaginer un dempsey roll :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:15:58

J'suppose...

Ippo va pas passer sa vie à défendre sa ceinture,un moment va falloir la laisser pour aller voir plus haut,que ce soit dans les catégories de poids ou bien au niveau internationale..

Voir même aller chercher Martinez :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juin 2011 à 17:16:05

Rab :d) tome 90 à peu pret :noel: Ah et bientôt quand Ippo va s'entrainer (s'entrainer :rire: ) contre le champion du monde, de sa catégorie :noel: tu vas comprendre pourquoi il n'y est pas encore, du tout...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:17:42

Rab :d) ben tu dis que tu vois pas les techs de boxes parce que tu t'y connais pas, mais dans les shonens irréels ya pas de base existante :rire: Si tu peux t'imaginer la tornade de Konoha ou un simple boule de feu parce qu'on nous explique ce qu'il se passe, je vois pas pourquoi tu peux pas t'imaginer un dempsey roll :doute:

J'avoue :noel:

Suffit juste de t'imaginer faire un mouvement en forme de 8 de gauche à droite et à avant de repartir,du balance un crochet avec la vitesse de la rotation :noel:

Bien plus simple que d'imaginer du nawak de japs :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:26:34

Badcloud :d) Bah d'après ce que j'ai compris Date a pris une raclée contre lui, donc je me doute que ça risque de ne pas être évident :p) .

Mais bon au moins qu'on s'intéresse un peu aux boxeurs étrangers :-(

Et sinon, au sujet des KB, j'ai déjà expliqué en quoi : il me faut un support pour la comparaison : donc soit l'anime, soit un minimum de culture visuelle concernant le domaine abordé.
Mais c'est différent pour les Shonens baston classiques, je peux très bien m'imaginer une boule de feu ou d'autres technique dans le genre, mais j'ai du mal pour le corps à corps une des raisons pour lesquelles je m'intéresse parallèlement à l'anime et au manga.

Pour HNI, je n'ai aucune base : ni la boxe réelle, ni l'anime.

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
10 juin 2011 à 17:52:50

L'épisode 18 d'Evangelion est assez malsain :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juin 2011 à 18:05:08

Rab :d) et donc c'est pour ça que ça me surprend :rire:

Sinon on s'intéresse aux niveau mondial avec Takamura :oui: enfin très légèrement :oui: au niveau Asiatique avec Miyata, ce sont des no spoils normalement tu es déjà au courant de tout ça :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:08:56

Badcloud :d) Bah, j'en avais déjà parlé lors du débat "Anime <> Manga" ^^'

Pour Takamura, quoi tu me dis que c'est léger au tome 90 alors qu'au tome 30 il s'apprête à se fighter contre le n°5 mondial :ouch: (ne répond pas si tu estime que cela peut conduire à des spoils :o)) )

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
10 juin 2011 à 18:38:08

L'épisode 19 :ouch: :bave: ça n'a pas intérêt à rechuter, marre de l'effet Crue - décrue. :( :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juin 2011 à 19:03:39

Rab :d) Non je parle d'Ippo, Ippo commence à s'intéresser au mondial assez tard, très tard :oui: enfin en vrai, dans le manga ya même pas 2 ans de passés :non: Takamura n'a jamais caché vouloir powner le titre de champions du monde :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:18:54

Bon j'ai enfin matté l'épisode 124 d'Eyeshield :coeur:

Ils abusent vraiment sur l'exagération n'empêche,ou alors c'est juste dans l'animé..

Genre le mec qui sprint,bah tout le monde dans le stade se ramasse un gros coup de vent dans la tronche tellement il va vite :noel:

Y'a aussi la gamine qui remplace son père comme commentatrice là,qui change de coiffure à chaque épisode...

Mamori + Elle = Paire de claques obligatoire :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:48:46

Lupe :d) ne me dis pas que evangelion devient bon :ouch:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:33:12

ça va sans doute vous faire rire, mais les hs de bleach en ce moment deviennent plutot a regarder meme si je zappe encore pas mal de passage niaiseux :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:34:19
  • plutot pas mal (c'etait rester coincé dans mes doigts :noel: )

+ je poursuis sci-fi harry :oui:

La vidéo du moment