CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:08:13

je plussois pour la suite de full metal panic :coeur: , par contre haruhi ... c'est trop zarb comme truc, je m'attendais a un truc dejanté comme excel saga mais visiblement je me suis planté dans mes fiches :o))

desty12
desty12
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:16:00

Une suite à Full Metal Panic ? Ça me paraît pas très plausible, ils ont fait leur happy end et puis ça fait déjà 5 ans je crois...

'fin bon on sait jamais, y'a encore pas mal de tomans qui ont pas été adaptés, et ça me ferai plaisir :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2011 à 23:35:15

Rab :d) 30 tomes, ça peut paraître énorme mais bon, laisse toi 30 tomes, si au bout de 30 tomes tu te fais toujours chier (même si se faire chier contre Mashiba c'est fort, le combat est hyper hypé et tout, bon ya la fatigue etc, mais bon... ) tu pourras arrêter, tu admets que les personnages sont plutôt bon donc si t'accroches pas au sport ya pas grand chose qu'on puisse faire pour t'éviter de passer à côté de ce fabuleux manga :/

Ah et pendant les combats, laisse tomber les bulles de dialogues, les commentateurs "Oh Ippo fait un pas sur le côté !" oui boulet c'est ce qu'on voit à l'image... ne t'occupe que des bulles d'Ippo ou de son adversaire (quand les cases où on ne voit que le combat bien entendu :rire: ) ou mets toi à l'animé, ce sera moins chiant je pense, même si perso je préfère.

+ Rocky c'est nul :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:38:13

+ Rocky sa roxxe :oui:

Je continue Flame of Recca !

Sa ressemble de plus en plus à Yu Yu Hakusho,avec le héros qui a un air de Yusuke,et son pote qui veut tout le temps se fighter avec lui :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:02:23

Badcloud :d) Nan mais j'ai quand même l'intention de continuer, même si j'espère qu'on ne restera pas dans le cycle du titre national :sleep:

Il me semblait d'ailleurs qu'Ippo n'avait jamais atteint ce titre d'après vos anciennes discussion (et surtout, que ça n'étais pas mis à l'échelle internationale), mais Bad tu avais répliqué un truc du genre c'est faux accompagné de spoils que je n'ai bien entendu pas lu :o)) . Je l'espère car j'ai finis le tome 15 et au point où les choses ont évolué, Ippo ne semble plus très loin d'atteindre ce titre.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2011 à 00:19:56

Tu arrives à un moment épic du manga :oui: Le truc ici c'est que l'évolution de Ippo est assez réaliste mine de rien, c'est bien entendu le plus grand talent poids plume Japonais de ces 50 dernières années, mais son rythme de combat, son évolution tout fait très vrai. Contrairement à Hikaru no go où Hikaru devient numéro 2 mondial en 2 ans, Ippo lui n'a pas la moitié du niveau de Ricardo (me semble que c'est lui, bref le champion du monde, que tu verras bientôt) au bout de 5 ans. Alors qu'il est loin d'être mauvais.

Je peux pas te dire grand chose sans te spoiler, mais 93 tomes ont fait avancé l'histoire d'à peine 5/6 ans, mais c'est pas lent, bref si tu veux que je te révèle 2/3 éléments du futur d'ippo/takamura/Miyata pour te stimuler, dis.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2011 à 00:25:54

:bave: j'ai eu de sacrés frissons au dernier chapitre, et je peux rien dire :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2011 à 00:28:46

Ste foutage de gueule, en France le tome 42 vient de sortir, ça correspond à la fin de l'animé, le combat contre Hawk (je crois ?) d'ailleurs Rab, peut importe ton choix faut que tu regardes ce combat, awesome de nawakerie :rire: le côté pur shonen en fait :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:54:04

Badcloud :d) Hikaru no Go n'est pas irréaliste :non: (les plus grands génie du monde ont largement atteint ce degré d'évolution, voir plus mais ça a été après la création du manga ; et c'est tout de même assez loin du 2ème joueur MONDIAL en 2 ans :o)) ).

Sinon pour le réalisme d'HNI j'en sais rien car comme je l'ai dis, j'y connais absolument rien à la boxe :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2011 à 01:10:50

C'est assez logique en fait, la carrière d'un boxeur c'est pas 15 ans :non: à 15 ans quand ils peuvent encore parler c'est beau...

J'ai reregarder des vidéos de Tyson, faut quand même des couilles de 30 kilos chacune pour lui faire face, et pour arbitrer face à lui c'est pas de conscience qui faut avoir "Alors lui, il peut me tuer en un coup, et je vais devoir me projeter entre lui et la personne qu'il va tuer, personne qui est entrainée pour ça, alors que moi non, intéressant, à mon avis si jme tire une balle dans la tronche j'ai plus de chance de survivre :hap: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2011 à 01:45:47

:rire: "Viens c'est excitant, le pays merveilleux" :peur: Dragonball c'est bien mais les chansons font un peu peur :peur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 juin 2011 à 07:41:05
  1. [Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]
  2. Posté le 8 juin 2011 à 21:08:13 Avertir un administrateur
  3. je plussois pour la suite de full metal panic :coeur: , par contre haruhi ... c'est trop zarb comme truc, je m'attendais a un truc dejanté comme excel saga mais visiblement je me suis planté dans mes fiches :o))

-> C'est pas du tout le meme genre de coté barré que Excel Saga. Excel Saga, c'est du grand n'importe quoi qui parodie un peu tout, alors que Suzumiya Haruhi, c'est d'abord un Slice of Life, avec du surnaturel et avec Haruhi qui vit dans son propre monde.

1. Desty12 Voir le profil de Desty12
  2. Posté le 8 juin 2011 à 21:16:00 Avertir un administrateur
  3. Une suite à Full Metal Panic ? Ça me paraît pas très plausible, ils ont fait leur happy end et puis ça fait déjà 5 ans je crois...

'fin bon on sait jamais, y'a encore pas mal de tomans qui ont pas été adaptés, et ça me ferai plaisir :oui:

-> Il parait que les romans pas encore adaptés sont encore au dessus au niveau de l'histoire, et puis, il y a des éléments non éclaircis dans The Second Raid.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2011 à 09:01:47

Ouais j'ai regardé quelques vidéos de Tyson effectivement c'est un monstre :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2011 à 09:02:13

Et Bad au fait Pluto t'en fais quoi là :ouch:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juin 2011 à 09:25:07
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 9 juin 2011 à 09:01:47 Avertir un administrateur
  3. Ouais j'ai regardé quelques vidéos de Tyson effectivement c'est un monstre :o))

Normal,il bouffe des oreilles ce mec :(

Sinon le must reste M. Ali :bave:

1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 9 juin 2011 à 01:10:50 Avertir un administrateur
  3. C'est assez logique en fait, la carrière d'un boxeur c'est pas 15 ans :non: à 15 ans quand ils peuvent encore parler c'est beau...

Ca dépend.. Ali a tappé 15 ans,Tyson aurait pu mais avec toute ces emmerdes,il est aller en taule,du coup,il a stoppé puis a repris encore pendant 5 ans :oui:
Sinon y'a genre 4-5 combats officiels sur l'année,donc si t'enchaines les victoires,t'enchaines les années :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2011 à 11:31:13

Rab :d) je l'ai déjà dit j'ai pas la tête à lire en ce moment :non:

Yusuke :d) je parle d'êtres humains, pas de monstres, et que ce soit Tyson ou Ali ils ont pas particulièrement bien finis :/

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:45:33

Normal,revenir boxer à 36 ans contre des touts jeunes,tout le monde se fait ramasser :/

desty12
desty12
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:27:44

Bon je me suis fais chier pendant les 10 premières minutes de Noein, et les graphismes sont juste à chiay :noel:

Je comptais regarder Gankutsuou mais comme chaque anime pas connu pas moyen de trouver en stream (et pas envie de télécharger avec ma super connexion à 50Ko/s :hum: )

Je vais voir Densetsu no Yuusha no Densetsu je pense :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:07:08

Desty :d) Kaiji non de dieu :snif:

Dommage pour Gankutsuou, assurément une des plus grosses perles en anime sortis lors de ces dernière années :p)

Ah tiens ! Surprise pour Noein :o))

DNY est très bon, un peu lent à démarrer, mais le scenario s'emballe très vite et les personnages deviennent très intéressant une fois la première dizaine passée :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:57:59

Blasé pour Vorg dans HNI :snif:

La vidéo du moment