CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:15:39

Yusuke :d) Interdiction de le refaire avant One Outs :o))
Sinon le canon Ippo c'est quand ils fond exploser de sfeux d'artifice sur la plage... Takamura en prend un gros, le fixe à l'endroit prévu pour et sort cette connerie :o))

Badcloud :d) Quoi ? Obligé qu'il y ait une rivalité entre ces deux-là à un moment ou l'autre :doute: (enfin je me prononcerai à un stade un peu plus avancé du manga)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2011 à 00:23:25

Rab :d) pourquoi, quel intérêt ? Takamura est juste 100 fois plus lourd qu'ippo, Ippo même champion du monde pourrait à peine rivaliser avec le champion jap poids lourd (yen a pas mais osef :rire: ). Déjà Ippo n'a pas de vraie rivalité si ce n'est contre miyata, et c'est limite de la gaytitude :noel:

J'ai trop oublié des trucs en fait :rire: bon des combats useless, mais quand même

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:24:33

Ah j'pensais que c'était sous la douche quand Takamura comparait la taille :noel:

Sinon One Outs,ca sera vite fait :)

Badcloud :d) Quoi ? Obligé qu'il y ait une rivalité entre ces deux-là à un moment ou l'autre :doute:

Il ne peut pas y avoir de rivalités entre deux boxers qui sont distancés de 6 catégories...
Ippo -> poids plume
Takamura -> poids moyen(voir même poids lourd vu qu'il galère pour être sous la limite de poids )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2011 à 00:27:47

Oui son vrai poids c'est poids lourd :oui:

:spoiler:

Il gagne d'ailleurs tous les titres champions du monde entre poids moyen et poids lourd sans trop de difficultés, c'est juste flippant, le coach est même blasé, parce qu'il est monstrueusement bon mais naturellement :rire: Là où j'en suis il est à 3 titres je crois :oui:

:spoiler:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:31:42

La saison 2 s'arrête à Hawk :(

Mais je perds pas espoir,le producteur a dit que la saison 3 était en cours de production,et vu qu'il a fallu 7 ans pour voir arriver la saison 2,j'attends encore :-d

Sinon,si c'est officiel et que l'animé reprend pas,je go me faire les scans :-d

Bon 1-2 épisode de Flame of Recca,et puis :sleep:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:45:17

Finis le tournoi de l'espoir :p)

Pas trop mal, un peu deg pour Miyata mais bon... ce n'est pas comme si on allait jamais le revoir :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2011 à 12:47:10

D'un sens c'était trop tôt pour qu'ils se rencontrent :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:14:25

Bon, je viens de piger pourquoi je n'accroche pas tant que ça à HNI... c'est que je n'aime vraiment pas la boxe.

Je n'ai jusqu'à ce jour vu que des mangas sports dont le sujet m'intéressait. Je pouvais donc prendre mon pied et sur les nouvelles techniques qui apparaissent, et l'évolution des personnages. Mais dans HNI, je me fais assez chier dans un combat, seul le côté personnage m'intéresse (et l'intrigue est tout ce qu'il y a de plus classique... là dessus Hikaru no Go fais fort pour un peu épicé son univers :p) ). Hier soir j'en suis arrivé à m'endormir durant le combat contre Mashiba lors de la finale du tournoi de l'espoir, c'est fort non ? :doute: (un truc qui m'arrive rarement).

Donc voilà je vais probablement continuer à suivre par intérêt des personnages, mais à moins d'une étincelle il ne devrait pas y avoir grand chose pour me transcender :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:26:03

Dingue :( ,pourtant la boxe sa roxxe :bave:

T'aimes pas Rocky? :-d

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:31:52

a quand un combat entre un poid lourd et un poid plume :bave: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:39:07

Yusuke :d) Non, je n'aime vraiment pas Rocky (Stalone :malade: ). Quant à la boxe, on va dire que c'est plus une totale indifférence :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:41:56

Inculte :( Rocky c'est épique :( A chaque fois que j'matte ces films,j'ai envie d'enfiler mon training,d'aller courir,faire 1000 abdos et tapper dans un sac de boxe :noel:

Sinon si t'aimes pas la boxe,j'vois pas pourquoi tu continues HNI :noel:

Moi j'kiffe tout les sports,que ce soit foot,basket,tennis,foot us,boxe,baseball,volley,hand...

Donc j'ai pas de soucis avec les mangas de sports :-d

desty12
desty12
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:46:29

Moi le sport ça me fait chier ça doit être pour ça que j'aime pas les animes de sport :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:48:40

Gros lard :noel:

desty12
desty12
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:55:07

C'est vrai en plus :noel:
('fin j'ai un p'tit bidon de geek m'voyez)

Sinon j'ai finis Suzumiya Haruhi no Yuutsu : la S1, la S2 et le film.
Nul doute qu'il y aura une suite et je répondrai présent ! :)

Sinon je compte essayer Noein, apparemment y'a pas mal de critiques positives dessus :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:55:35

Yusuke :d) Inculte pas vraiment... c'est pas comme si j'en avais jamais regardé des Rocky :o)) .
Complètement mal joué (en fait c'est peut-être ce qi m'a dégoûté de la boxe ^^'). Après les films de combats j'en ai aimé quelques uns (même si pas beaucoup regardés car la plupart sont importer d'Asie qui me répugne un peu dans leur réalisation de film :malade: ).

Sinon en sports également hormis quelques exceptions (dont la boxe fais partie, le rugby aussi...) j'arrive à me passionner un peu pour tout.

Mais je continue HNI car comme je l'ai dis, l'intérêt pour ce genre de manga est partagé entre le traitement du thème abordé, et les personnages. Mais clair que 92 tomes ça risque d'être suuuuper long je pense que je le couperai de temps à autre avec d'autres manga (peut-être Rainbow, Doujin Word ou Negima!)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:56:46

Desty :d) Les critiques positives ne viennent assurément pas de ce topic :rire: (moi je l'ai regardé, ennuyeux à mourir... dommage car il traite d'un sujet passionnant).

Tu devrais essayer Kaiji plutôt :bave:

desty12
desty12
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:01:50

Oui mais moi je suis pas difficile en anime :hap:

J'essayerai une autre fois :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:03:35

c'est justement parce que le theme me plait que je n'ai pas encore jarter noein mais bon j'ai vraiment du mal a accrocher aux personnage pendu comme des saucisson a ces especes de cable, leurs pouvoirs de kameha a la goku (la classe en moins ) et par dessus tout le design des personnage :peur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 juin 2011 à 21:04:57

Sinon j'ai finis Suzumiya Haruhi no Yuutsu : la S1, la S2 et le film.
Nul doute qu'il y aura une suite et je répondrai présent ! :)

-> C'est sur qu'il y aura une suite. Ils ont adapté qu'une partie des romans, et puis, c'est un des animes qui a eu le plus gros succès ces dernières années.
Par contre, ça serait bien si avant, on avait une suite à Full Metal Panic.

La vidéo du moment