CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:19:19

Et t'as pas envie de tenter les scans de Rainbow, Rab, sinon ? :p)

En tout cas j'ai pas lu ton avis de PLuto, j'ai peur de me faire spoiler, j'ai pas trop de temps à moi ces jours-ci, mais j'essaie d'aller au plus vite sans pour autant en louper une miette :oui: J'ai lu le tome 2 qui m'a énormément plu en tout cas hier (Atom :bave: non j'suis pas pédo :noel: ). Ca donne envie de tester du Tezuka, aussi, au passage :noel: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:25:29

Tezuka d'après les informations d'anime kun, parmis les mangas rendus culte à ma connaissance il a fais Black Jack et l'histoire des 3 adolfs :ok:

L'anime de Rainbow m'a toujours botté, mais il me semble qu'il n'est pas terminé, si ? :question:

Sinon mon avis sur Pluto ne recelait pas vraiment de spoils, mais il aurait pu te priver de certains plaisir en effet :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:51:13

Bah Tezuka c'est culte de toute manière, faudra bien s'y attaquer un jour :p)

Sinon pour Rainbow, j'ai pas parlé de l'anime mais des scans ; je connais la qualité des scans mais pas de celle de l'anime. Je ne sais pas s'il est terminé non plus.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 juin 2011 à 19:54:34

Jme suis remis au Go, via un DL sur téléphone plutôt sympathique (on est obligé de payer pour avoir le 19X19 mais c'est un détail :hum: ) Du coup j'ai assez envie de me faire Hikaru no go en version manga, mais je sais même pas si une version à peu pret correcte existe sur internet :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:02:06

Badcloud :d) Si tu veux de la pedago pour le jeu de go, n'hésite pas à me le demander :cool:

Attends j'ai une certaine version sous la main, je regarde pour voir et te donne des news dans la soirée :p)

Desol :d) Ok bah... je verrai après HNI si je le fais en scan ou en anime (92 tomes... je pense que j'en aurais un peu marre de regarder des images sur ordi :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:22:11

Rab -> HNI en animé est d'excellente facture :)
Bien sur,comme l'a dit Bad,y'a certains passages qui ne sont pas dans l'animé,mais libre à toi de switcher pour ne pas manquer ces passages vu que tu kiffes les scans :oui:

Cette musique :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=MNCAdxbxbRI

Elle me fait trop penser à Rocky,et dans l'animé,elle est super bien exploité :bave:

Par contre,sois pas trop dégouté des dessins pour le tout début du manga,ca devient de + en + beau au fur et à mesure que l'histoire avance,un peu à l'instar de Yu Yu Hakusho :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:50:37

Yusuke d) Nan, anyway je le fais d'abord en bouquin :ok: (au pire comme j'te l'ai dis si je kiff je me refais l'anime :oui:

Ca c'est ce que j'aurais dis avec assurance avant d'écouter ta musique... mais non, je vais quand même faire les scans ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 juin 2011 à 21:10:37

Putain ce spoil dans le musique :noel:
J'ai trouvé l'animé too much perso :oui: j'ai vu le combat pour le titre Jap de je sais plus qui et jm'étais dis que ça faisait limite nawak :doute:

Alors que dans le manga le nawak arrive biiiiieeeeeen plus tard :oui: (si on exclue Takamura :rire: ), très récemment pour dire vrai :oui: Enfin faut savoir qu'actuellement des trucs qu'on dirait nawak sont 100% véridiques :ouch2:

Rab :d) thx :oui: Pour le Go ouais faut voir mais je pense que je vais plus m'orienter echecs, parce que le jeu d'echec est plus facile à jouer, impossible de se pointer quelque part et de faire "Et, onsfait un Go :cool: ?" surtout qu'en plus il n'y aura que des débutants donc...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:20:16

Effectivement,j'avais pas bien regardé l'image :noel:

Sinon,pour ceux qui y connaissent quedal,c'est vraiment réaliste au niveau des références...

Flicker Jab,Peek A Boo,Hitman,etc... (Pour pas spoiler)

Ce sont de vrais surnoms de styles de combats voir même de combattant (Hearns :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:13:02

Desol :d) Ah j'oubliais la raison pour laquelle je m'étais décidé de me mettre à Rainbow en anime une fois qu'il aurait été terminé, c'est parce qu'il fais parti de l'élite à laquelle mangaon a attribué un coup de coeur, les seuls y ayant eu droit à ma connaissance étant Kaiji S2, Raibow,et Doujins Works (m'intéresse également :oui: )
Sinon je viens de voir que la série était terminée... je m'y mettrais donc probablement après HNI :p)

Badcloud :d) Pourtant le Go est un si beau jeu :snif: . En tout cas, je le préfère largement aux échecs :oui: . La principale différence entre les 2, c'est qu'une partie d'échec évolue de manière très dynamique, où les rebondissements peuvent survenir à tous les coups.
Une partie de Go quant à elle progresse plus lentement, il y a des rebondissements mais ça se résume en général à quelques coups brillant par partie (où alors erreur du joueur). Je préfère ça car on a l'impression d'avoir écris une histoire à la fin de chaque partie, il est très facile de se remémorer l'évolution globale d'un partie de Go (j'arrive même à me souvenir de la gueule de mes premières parties :o)) ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 08:50:41

Jiang :d) Au fait j'ai un doute, par rapport à quant t'as dis que tu achèterais probablement Pluto. Ne me dis pas que tu n'as jamais lu/vu un Naoki Urasawa :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:04:49

Bon, allez dans l'aprem j'attaque HNI :-d
Pour ce genre de manga, j'anticipe en prévoyant à l'avance de ne pas trop tenir compte de mes remarques (trop) élogieuses envers lui tout au long de ma lecture ^^'

Avant ça je lis le dernier chapitre de Legend of Tyr + 2/3 parties de poker online :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:05:58
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 7 juin 2011 à 12:04:49 Avertir un administrateur
  3. Bon, allez dans l'aprem j'attaque HNI :-d

Pour ce genre de manga, j'anticipe en prévoyant à l'avance de ne pas trop tenir compte de mes remarques (trop) élogieuses envers lui tout au long de ma lecture ^^'

On t'en voudras pas,tu ferais que dire la vérité :oui:

Par contre,j'suis toujours bloqué à Eyeshield 124,il bug sur ma TV :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:07:23

Yusuke :d) Bah regarde le sur l'ordi alors, si c'est pour juste 1 épisode :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:09:23

Ouais mais hier soir j'avais déjà tout éteint donc j'avais la flemme de rallumer l'ordi,surtout qu'il laggait abuser :noel:

Mais s'pas grave,j'ai continué Flame Of Recca :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 juin 2011 à 13:41:19

Tain mais je surkiff à mort Dragon ball c'est abusé, je prends plus de plaisir à voir Jackie Chun VS Goku en mode homme saoul vs singe que Sangoku vs Vegeta :rire: (sur DBK ceci dit) ouais le power up de psychopathe c'est kiffant mais voilà quoi, déjà le combat dur pas 10 tomes, mais il est tellement épique, Goku qui rivalise avec son maître après seulement 8 mois d'entrainement, tellement con, Goku qui bande à l'idée de combattre un gars fort qui copie toutes ses techniques, qui fait le con non stop :noel:

Sinon j'aime bien la différence de grosse tête entre 2 auteurs, d'un côté tu as un match préliminaire d'une coupe nationnal poussin qui rempli un stade de 200000 personnes, de l'autre tu as la phase finale, et même la finale d'ailleurs, d'un tournoi international d'arts martiaux auquel s'est inscrit 137 participants, et ya a tout casser 200 spectateurs :fou: enfin bref, je surkiff à mort :content:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:49:11

Moi j'suis pas difficile,je surkiffe les deux :)

Mais bon -> http://www.youtube.com/watch?v=4-nkcU_iPXI

Sa reste monstrueux quand même !

Hate d'y être :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:50:57

Les dessins en plus... Dingue comme Toriyama avait 30 ans d'avance sur tout le monde :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:10:25

Yusuke :d) Les Kai s'arrêtent à Cell.

Premier tome d'HNI, fais !
Bon pas grand chose à dire pour l'instant, ça n'a été qu'une évolution classique du genre (mais que j'apprécie toujours :ok: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:16:26
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 7 juin 2011 à 14:10:25 Avertir un administrateur
  3. Yusuke :d) Les Kai s'arrêtent à Cell.

Ah ouais,juste. Il leur a fallu 97 épisodes pour se rendre compte qu'il fallait arrêter le massacre :noel:
La voix de Vegeta dans les Kai est juste dégueulasse,je sais pas comment le seiyuu a fait pour changer autant sa voix comparé à celle de Krillin,Goku... :noel:

Mais bon,ca change rien à mon post précédent :

http://www.youtube.com/watch?v=5JVyPYwCzZE&feature=related

Sammmmbbbaaaaiiii Kaiiioookkeeennn Daaaa,Kamehameha-daaaaa :bave:

Epic :coeur:

La vidéo du moment