CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:22:19

Moi je suis d'accord avec Lupe, Evangelion est un anime carrément soporifique :sleep:

(en revanche pour son époque je trouve qu'il était sacrément avancé)

desty16
desty16
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:48:40

Ah ? Je comptais agrandir ma culture avec mais bon :noel:

J'ai beaucoup entendu parler de D gray man, ça vaut vraiment le coup que je l'ajoute à ma liste ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:51:13

WTF ? Desty tu n'as jamais regardé D Gray Man :ouch:

Oubli toutes les suggestion qui ont pu t'être faites à ce jour jusqu'à ce que tu ais avalé la dernière goutte de cette bombe atomique :bave: (et après qui exagère, hein !? :o)) )

desty16
desty16
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:02:03

Awai mais 103 épisodes quoi, je verrai ça après le bac :noel:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:10:44

Bah perso D Gray Man je viens de terminer le 3ème tome et j'accroche toujours pas :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:27:00

Normal,le début est naze,ca se laisse regarder mais y'a rien de stylé :)

Par contre arrivé vers la moitié(en manga je sais pas,mais en animé c'est la moitié :noel: ),D Gray Man devient un Top Shonen qui se place easy dans un Top 10 voir même Top 10 :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:27:29

Suga :d) Ouais, c'est le hic d'ailleurs j'en connais quelques uns qui avaient abandonnés en cours de la première partie du manga (mais bon maintenant ils ne t'en diront assurément que du bien :oui: ).

Faut te forcer jusqu'au tome 7 ou 8, après ça ira tout seul :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:31:54

D Gray Man dans le Top Shonen fais assurément parti du tome 10, c'est indéniable :non: ... surtout en manga, les graphismes sont splendides (à raison d'un chapitre mensuel).

Les seuls qui prétendent le contraire sont ceux qui se sont arrêtés à la première partie du manga, et ceux qui ont entamés un peu de la troisième en disant que le manga s'essoufflait après une seconde partie aussi épique (chose COMPLETEMENT FAUSSE, car s'ils avaient cherché à voir un peu plus loin que le bout de leur nez, ils auraient pu assister à une remontée sensationnelle du manga, toujours en cours et qui frôle probablement l'apogée du manga tant les révélations arrivent en abondance :content: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:32:22

"Du tome 10" :honte: -> Top 10 !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:36:03

Bon ok je vais me forcer alors si la suite est si épique :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 juin 2011 à 21:43:13

"car s'ils avaient cherché à voir un peu plus loin que le bout de leur nez"

Nan là tu te fous de ma gueule sérieux :rire: ? L'animé est à 50% chiant, la première partie, quand tu supportes ça tu arrives à une partie énorme, certes, puis tu retombes dans un commencement un peu moyen et c'est le lecteur qui veulent pas voir plus loin que le bout de son nez ? GENRE ? Le mangaka ne ferait pas un manga en "mauvais, bon, on dirait presque que c'est mauvais mais en fait c'est dla bombe" pendant 10 ans, le lecteur aurait pas du faire pas 1, mais DEUX efforts :rire: pour continuer à lire :content:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:44:05

On l'a déjà dit 1000x en plus que la deuxième moitié de D Gray Man était épique...

En fait,la première moitié tu courses le groupe de Noah,et la deuxième moitié,c'est les Exorcistes qui se bastonnent avec les Noah,et c'est monstrueux :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:51:16

Badcloud :d) Euh... la rechute du manga ne dure que 2 ou 3 tomes, ça redevient très vite épique avec quelque chose que je ne dirais pas pour pas spoilé mais ça en séduirait certains :o)) .

Bon sinon j'ai peut-être un peu trop accentué la phrase que t'as cité :o))
C'était surtout pour dire que ceux qui condamnaient le manga étaient ceux qui s'étaient fais une idée trop tôt à son sujet :o)) . Les trolls sont plus ceux de la première partie que de la deuxième, car pour celle-ci il est vrai que l'auteur avait effectué 2 pauses durables et c'était assez dur de reprendre à chaque fois. D'ailleurs je faisais parti de ces gens jusqu'à ce que par hasard, sur un site de lecture en ligne, je tombe sur une image de dingue qui m'a tout de suite donné envie de reprendre (bon aussi un peu de malchance pour cet ENOOORME spoil, mais tellement bon :content: )

Suga :d) Par contre, en anime ce serait mieux je pense, les doublages sont excellents (la voix du compte :bave: ) et on retrouve des petites perles dans l'OST :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 juin 2011 à 22:59:30

Non mais je veux bien que la rechute ne dure "que" 2/3 tomes (mini 15 semaines, de chute après la première partie très moyenne ?), mais ne dis pas que c'est à cause de la flemme ou autre des lecteurs qu'on en dise pas beaucoup de bien :non:

Meca =/= meta :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:03:37

Toute façon,y'a obligation de regarder D Gray Man pour Tiki Mikk et pour Kanda :bave: Surtout dans la deuxième partie de l'animé quand il devient méga trop kakoiiiiii ! :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:04:35

Badcloud :d) Je le répète, ce n'est pas vraiment ça que j'ai voulu juger, mais plutôt ceux qui donnent une critique qu'ils croient fondés sur le manga alors qu'ils n'ont pas regardé assez loin :sleep: (tu n'as pas à te sentir concerné, je ne me souviens pas t'avoir déjà fais ça mais en revanche ce sont des choses que j'ai déjà vu faire de très nombreuses fois sur d'autres forums).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:06:28

Bon là je craque :o)) ... en parlant de Kanda, la "reprise" dont je parlais des D Gray Man s'intéresse très sérieusement à son cas : on sait désormais à peu près tout sur le passé de ce personnage :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:08:53

S'qui l'auteur du manga pour que j'aille lui supplier de continuer l'animé?

Putain,ca me saoule les animés qui se terminent alors que le manga va 1000x plus loin..

Je signe à deux mains pour l'arrêt de Naruto et Bleach,si D Gray Man & Hajime No Ippo continuent :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:13:51

Ben c'est pas aujourd'hui :-( , à mon avis le studio veut au moins attendre la fin de l'arc en cours pour pouvoir poursuivre, sous peine d'être dans l'obligation de s'arrêter en pleine course (genre si l'auteur faisait une nouvelle grosse pause, paraît qu'il est malade) ou pire encore concocter une fin artificielle qui sera assurément un navet :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:15:51

moi je veux une 2eme version pour soul eater et claymore a la maniere d'un FMA :-(

La vidéo du moment