CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:51:51

Carrément d'accord avec Yusuke, ce genre de réactions sur les mangas de sport me fais un peu penser à celles sur les mechas. Pourtant ne pas être fan de Gundam on peut quand même quant même aimer Evangelion ou Code Geass :oui:

A la rigueur dans les mangas sports je pourrais comprendre si tu reprocher la banalité de l'évolution ne l'intrigue, et n'ayant un intérêt essentiellement que dans l'évolution du personnage dans le domaine abordé :ok: .

Mais bon la-dessus One Outs pas de souci, il est bien à part car il s'agit d'un base ball fondé sur la psychologie et la réflexion :ok:

Tome 5 de Pluto lu... ça me plait de plus en plus mais bon ici, plus que dans Monster ou 20th Century Boys, tout devrait se jouer sur les révélations finales :p)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:13:55

ouais c'est pas bien les prejugé :noel: :dehors:

tain pour le fun j'ai dl chobits (le truc qui passait sur mcm :noel: ) et j'ai deja les 50 1er épisode de city hunter :content:

et dans le theme anciens manga que j'ai vu a la tv je me demande si je ne devrais regarder sailormoon ... je me demande si ça a bien vieillis :o))

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
05 juin 2011 à 00:22:10

Gayzor :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:25:29

c'est quoi ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 00:27:25

Eyeshield a l'air mieux réalisé que les autres mangas de sport. Il m'a toujours intéressé, j'y jetterais un oeil après avoir fini la torture qu'est Evangelion. 9 épisodes et demi sur 26 (je me suis endormi au milieu du 10e), toujours rien d'intéressant et on ose le placer aux panthéons des mangas cultes des années 90 ? C'est une blague ? :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:37:08
  1. [Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]
  2. Posté le 5 juin 2011 à 00:25:29 Avertir un administrateur
  3. c'est quoi ça ? :noel:

Ben toi :noel:

1. [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
  2. Posté le 5 juin 2011 à 00:27:25 Avertir un administrateur
  3. Eyeshield a l'air mieux réalisé que les autres mangas de sport.

Bah sa dépend,c'est loin d'être réaliste,au début l'auteur a voulu se la jouer bien réaliste,avec des chronos au niveau des courses logiques et rien de surhumain,puis les vrais règles du Foot Us sont respectés donc c'est nickel.

Mais bon,un mec qui court 36m en 5 secondes,et qui devient tout vert en fendant l'air,et en faisant un nuage de poussières(surtout qu'il court sur du gazon :noel: ) j'ai encore jamais vu çà :-d

Sinon j'en suis à l'épisode 119,et je trouve Hajime No Ippo supérieur à Eyeshield :)
Même si Hiruma reste le personnage que je kiffe le plus au monde :-d Butsubusu ! Yaaa-aahhh ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 00:51:39

Non mais l'esprit "déconne" du manga a l'air sympa et moins bisounours que captain tsubasa quoi. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 juin 2011 à 00:55:27

CT bisounours ? T'as pas vu les matchs toi :rire: ya plus de physique que en boxe :fou: et c'est plus dangereux encore.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:58:14

Ouais j'vois déjà pas ce que tu sous-entends par "bisounours"?

Déjà CT RT2002 n'a rien de bisounours et encore moins de déconne... Pour les mangas,j'ai pas lu,mais je suppose que plus on avance,plus sa devient encore plus sérieux..

Mais moi j'te conseille Hajime No Ippo puis Eyeshield,ou bien l'inverse histoire que tu gardes le meilleur pour la fin :bave:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
05 juin 2011 à 01:18:14

Badcloud :d) Non mais bien sur que j'ai vu les matchs (au passage bien tes 2-3 épisodes pour parcourir un terrain ? :sleep: ) mais c'est les répliques et les persos qui me sortaient par les trous de nez.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 juin 2011 à 10:35:01

Je me suis remis à Umineko No Naku Koro Ni. J'avais une pause parce que l'anime me paraissait moins intéressant que Higurashi avec la présence de magie trop présente dès le début, mais en fait, ça deviens pas mal, et on sait pas si ce qu'on voit est vrai. Et la confrontation entre Battler et Beatrice est intéressante. (ça plairait surement à Rabiere).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 10:50:50

Jiang :d) En tout cas le générique est bon :o))

Après concernant les goûts, je peux à peu près tout kiffer du moment qu'il est bon dans son domaine :ok:

Sinon j'attends ton avis final avant de dire si je m'y mettrais ou non :-p (et qu'il soit vraiment bon, car d'après anime kun il n'y a rien d e transcendant).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:10:04

Violente la fin du tome 6 de Pluto :ouch:

Je me demande vraiment comment il vont faire maintenant pour conclure l'histoire :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 juin 2011 à 11:29:38

C'est ce que jme demande depuis le tome 1, 8 tomes ça me paraît trop court :non: moi je suis mi tome 4 mais j'ai vraiment pas la tête à lire, je suis content d'avoir rushé 20th century boy :/

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 juin 2011 à 11:53:24
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 5 juin 2011 à 10:50:50 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) En tout cas le générique est bon :o))

Après concernant les goûts, je peux à peu près tout kiffer du moment qu'il est bon dans son domaine :ok:

Sinon j'attends ton avis final avant de dire si je m'y mettrais ou non :-p (et qu'il soit vraiment bon, car d'après anime kun il n'y a rien d e transcendant).

-> Je trouve que c'est en dessous de Higurashi, mais ça reste pas mal.
Et puis, je disais que ça te plairais surement car tu as l'air à fond sur ce qui est confrontation par la reflexion en ce moment.

Salut Suga.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:54:20

Suga :d) Il est vrai que sur la fin on sens qu'il s'essouffle un petit peu ^^' , mais bon à mon avis l'anime s'arrête juste au moment où il faut :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:57:18

Jiang :d) Bon ok je verrais ça alors :p) (même si j'ai des doutes sur ce côté réflexion car il ne semble pas être mentionné dans les critiques :doute: )

desty12
desty12
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:09:23

:spoiler:

Wait... Toue la saison 2 de Suzumiya Haruhi no Yuutsu est une boucle temporelle :ouch: ?
J'en ai déjà marre au bout de 3 épisodes, ils se sont vraiment fait du blé en reprenant le même scénar pour chaque épisode :fou: ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:56:56

c'te blague la chap 237 de FT :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:09:57

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 5 juin 2011 à 00:27:25 Avertir un administrateur
Eyeshield a l'air mieux réalisé que les autres mangas de sport. Il m'a toujours intéressé, j'y jetterais un oeil après avoir fini la torture qu'est Evangelion. 9 épisodes et demi sur 26 (je me suis endormi au milieu du 10e), toujours rien d'intéressant et on ose le placer aux panthéons des mangas cultes des années 90 ? C'est une blague ? :rire:

:d) T'es en train de complètement passer à côté c'est juste fou. Moi ça me donne presque envie de tout me refaire.

La vidéo du moment