CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:32:18

Sinon, bon interprétation pour l'Ami V2, dans ce sens c'est effectivement tout à fais logique :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:03:09

J'ai bien kiffé le dernier chapitre de Naruto :bave:

SPOILS

J'aurais aimé voir la technique que Naruto réservait au Raikage :bave:
Bee petit trop classe :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 14:26:34

Non spareil ami qui domine le monde c'est logique, le mec il se ramène et sauve l'humanité, heureusement qu'il est idolâtré :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:31:07

Oui c'est logique, mais quoi qu'il en soit il n'existe rien de tel dans notre monde. Notre societé ne marche pas avec un dictateur à l'échelle mondiale :o))
Tandis que Monster reprend les principes de notre société :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 14:49:09

Tu es sûr de ça :noel: ? parti prit powa j'ai envie de dire :rire: les deux sont soit SF soit réalistes :noel: parce que la manipulation mentale dans des orphelinats en ex RDA :doute: surtout pour donner ce que ça donne :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:00:13

Badcloud :d) En tout cas pas un dictateur mondial de cette manière (s'il en existe un c'est dans l'ombre, on ne verra pas sa résidence à des km à la ronde parce que c'est une tour de plus de 300 mètres de hauteur :o)) ). Donc au pire on pourrait voir ça comme une caricature :ok:

Quant aux expériences exercés sur des orphelins, je serais très étonné qu'il n'en ai jamais existé (notamment dans les pays de l'est). Mais bon après tout là on en sais rien, on sais juste qu'il est possible que ça se soit passé, alors que pour 20th century Boys il n'y a jamais eu de montre de l'an 2000 ou quoique ce soit :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 15:05:09

C'est pas un dictateur, les anti ami sont très très peu nombreux :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:12:48

De quoi tu parles ? Un dictateur c'est quelqu'un qui a le contrôle absolu du pouvoir, il n'est en rien caractérisé par le degré d'opposition :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 23:45:37

En effet autant pour moi, mais un dictateur qui n'est pas contredis est quelqu'un qui n'est pas directement mauvais par ses choix, donc dans l'absolue ça passerait.

Sinon j'ai regardé le joueur du grenier sur les animé, ça m'a donné envie de regarder les DB et DBZ :bave: et d'autres animé du genre Remi sans famille, ouais j'ai envie de me taillader les veines :content:

Quelqu'un (Yuzuke :noel: ) aurait les DB et DBZ en vostfr en HD ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 23:56:43

J'ai trouvé, quasiment 500 épisodes à regarder :content: :mort:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 23:58:01

5 jours et demi non stop de visionnage :content: c'est quoi le plus flippant, que si je suis parti, jme fais ça en 2 semaines, ou que jvais mle faire :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:17:12

Si t'es en vacances,ouais s'trop flippant !

Bouge ton cul la journée,sors la nuit,et dors jusqu'à 14h !

Sinon,si t'es pas en vacances,bon mattage :noel:

Perso j'en suis à l'épisode 138 j'pense,mais j'ai zappé les conneries de Garlic Jr :-d

Moi un ptit Eyeshield,dodo et debout 6h pour relire avant l'exam !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2011 à 00:46:15

Je suis en simili vacances en fait, je suis en vacances mais tout seul, et sortir seul :sleep: puis même pour sortir faut des thunes, et j'ai pas un porte monnaie à rallonge :noel:

Et DB > all, j'ai déjà envie de me faire une nuit blanche dessus :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:50:20

Pour l'instant je suis exactement dans la même situation que Desol... entièrement libre durant 3 semaines pour regarder/jouer/lire :content: (par contre après c'est dead pour tout l'été :malade: )

Bon Badcloud avant ton délire sur DBZ on se fais Pluto, hein :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2011 à 01:15:22

Moi j'ai une semaine et demi pépère :oui:

Je peux tout faire Rab :oui: Demain on se fait Pluto puis après je suis libre :noel: Par contre je pense que je vais commencer tôt demain vu que la soirée d'aujourd'hui est normalement remise à demain :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:28:56

Tu entends quoi par tôt ? :o))

Ok alors ça roule pour demain, j'aimerais savoir ce qu'en pense Desol :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2011 à 01:37:25

Au réveil :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:49:00

J'aurai une journée chargée demain, Pluto je pourrai pas le finir, mais ne m'attendez pas, je le lirai dans le week-end de toute manière :oui:

Sinon j'ai lu les 21st Century Boy et je trouve qu'ils n'apportent pas tant de choses que ça. Enfin, en tout cas, j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Bad à propos du "Aujourd'hui t'es mort", pour moi c'est exactement ça. Toutefois, ils nous permettent de rester encore un peu avec les personnages de la série, et rien que pour ça j'en remercie l'auteur. Je pense que je pourrais donner un avis plus développé, notamment sur l'étroit rapport entre le manga et la réalité, mais pas maintenant :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:05:39

Bon alors, chaud pour s'y mettre ? :o)) (moi je n'en ai marre de repoussé surtout que si on remet ça à demain ou après-demain c'est moi qui vais être very busy :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2011 à 14:25:01

Je vais lire à peu pret la moitié aujourd'hui et la moitié demain :oui: j'ai pas trop la tête à lire mais je suis déjà à deux tomes et j'aime assez, par contre pour le moment (1/4 de l'œuvre totale) pluto est le moins bon du trio avec Monster et 20th :oui:

La vidéo du moment