CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:37:17

Non mais j'ai envie de voir ce que sa peut donner en HD :)

Sinon je pourrai pas dire : "putain DB Kai,c'est trop une honte pour la série :malade: "

Si je l'ai pas vu :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:38:21

Tu sais que les DBZ old generation existent aussi en HD :ok:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
01 juin 2011 à 20:47:30

Ouais mais c'est pas aussi bien relifté que sur Kai nan?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:02:49

Hmm... les DB Kai n'améliorent pas du tout la qualité des dessins de DBZ (à la base c'est censé être exactement la même chose + HD). Au contraire même je les trouves presque plus moches :(

Le dernier épisode de Gintama abordant le thème du dentiste, hilarant au point ou là où je vous parle je dois enlever les morceaux de riz que j'ai recraché sur l'écran de l'ordi (true story) :hum:

Il vont encore plus loin que les vieilles blagues clichées du dentiste habituel :o))

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
01 juin 2011 à 21:13:20

Je sais que les dessins n'ont pas été modifié mais bon,j'vais comparer :)

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
01 juin 2011 à 21:30:36

rabiere :d) "Après les morts je n'ai jamais remis ce principe en question :doute: "

Je sais c'était juste un petit troll de ma part. :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:41:40

db kai c'est juste un c/c avec des couleur plus flashante (c'est pas un compliment) :o))

je me suis quand meme taper en entier le combat gohan vs cell parce que c'est toujours aussi classe :cool:

pour ma part vu que je n'ai connu que la vf de dbz ça m'a fait bizarre la vostfr (surtout goku, on dirait une meuf qui fait sa voix :( ) et j'ai cru reconnaitre mayuri de bleach dans le role de freeza :oui:

fin bref c'est ni bon ni mauvais c'est juste un c/c pour moi :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 00:45:32

Goku ce sont des meufs qui font sa voix :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:55:20

Euh... aucun avis sur les 21th Century Boys :doute:

Bon demain alors on s'attaque à Pluto ?! :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 00:57:30

Non demain j'ai dis que je pouvais pas, là je rentre de "soirée" je préfère être "à fond" pour finir 21th century boy, me connaissant à 11 h l'avis sera posté :noel:

Puis jvais me faire 24 tomes en 3 jours j'ai le droit à un ptit moment de répis quand même :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 01:14:02

Quelqu'un peut me dire si les badges de héros on en entend parler avant ? Il me semble mais je suis pas sûr :doute: Et courant juillet ce serait bien qu'on se le refasse avec un point de vu critique ce coup ci :oui: Parce que là du coup si les badges n'ont jamais été évoqués c'est assez gros quoi, on sort quasiment les badges pour justifier le nouvel ami...

M'enfin de toute façon je suis toujours ultra fan des BG de stauteur, Monster avec la RDA et le monster sans nom :bave: Là avec l'imaginaire infantile et la musique... Puis la thématique un peu dramatique qui fait que c'est le héros la cause de quasiment tout, quasiment parce que dans Monster le héros sauve le monstre et ici on donne aux héros le choix du plan de destruction de l'humanité que le monstre va employer.

D'ailleurs en parlant d'Ami, Rab je ne suis pas d'accord avec toi, je le trouve très bien fait ce perso, très profond et tout, il est bel et bien meilleur que le souvenir que j'ai de Yohan.

Et je rejoins Deso, les persos sont bons, ils n'ont en tout cas rien à envier au scenar et à la mise en scène, mais ils sont bons parce qu'ils sont ultra faibles. Mon-Chan est mourrant, Yoshitsune est... Croa croa :content: Donkey, à part courir vite :doute: Genjy, à part ses couilles (parce qu'il en faut :rire: ) la fille elle est ultra forte mais ça lui sert à quoi, elle sauve personne elle ne peut finalement qu'élever la nièce de l'homme qu'elle aime, vive l'epic fail quoi. Et shogun, c'est monsieur que tout le monde connais il roxx à tout, sauf à être heureux, quand il récapitule sa vie c'est ce qu'il en ressort "j'ai fait ça, puis j'ai arrêter pour faire ça" Il réussit certes tout ce qu'il entreprend mais en fait c'est quasiment du vent :oui:

Je parlerais bien d'ami mais j'ai pas vu la fin et on peut trop facilement Ami, des gens qui sont sous le masques d'amis, et des personnes qui sont sous sa "loi" :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 02:46:24

Ah ouais cette histoire des badges je me souviens qu'elle m'avait pas mal embrouillé à la fin :o))

Mais bon gros P.S. : elle n'a aucun rapport quant à l'identité d'Ami. Il me tarde de voir quelle sera votre réaction quant vous saurez qui c'est :o)) (et je pourrais alors vous en parler plus en détail, au risque de spoiler si je le fais maintenant).

Pour Ami, je me répète, c'est plus son identité que sa personnalité qui est abordé. Sachant en plus qu'il change de personnalité en cours de route, au final il y a un gros "?" sur ses ambitions. Alors que si on se tourne du côté de Johann, l'origine/l'identité de ce dernier importe peu (assez banal en fait), c'est plus son profil psychologique qui nous intéresse et qui lui donne son charme.
Donc au final, pour savoir qui on préfère entre Ami et Johann, c'est une question de goût selon si on préfère le mystère préservé sur l'identité ou bien le charisme d'un personnage à la psychologie complexe :oui:

Attention, je n'ai pas dis que les persos étaient un mauvais point, hein ! :o))
Hormis Kenji dans la dernière partie, c'est juste que je trouve le scenario et la mise en scène meilleur dans leur catégorie.
Mais disons que comparer à Monster, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de personnages vraiment marquant, même si effectivement comme l'a dis Desol rendre des personnages aussi faibles ne nuira pas à l'intérêt du manga, mais cela jouera plus en faveur du scenario que pour les personnages eux mêmes :( .

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 10:50:35

Perso je trouve qu'il n'y a qu'un vrai Ami, et d'ailleurs 13 et Kanna sont d'accord avec moi :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 11:56:20

Voilà 21th century boy fini, mouais fin qui m'a moyennement plu, comme prévue.

Je me rappelais absolument pas de l'ami V2.0, j'ai fait une petite recherche et chaud comment c'est bien mené, ça donne tout son intérêt aux derniers tomes :ouch2: D'ailleurs Rab fais une recherche parce que ça a TROP à voir avec les badges :rire: Vraiment bien joué de la part de l'auteur, même si les fans avaient grillé qu'il était l'ami avant le 20 iem tome je crois :rire:

Sinon première impression des derniers tomes assez mauvaise, mais en fait en connaissant la vérité c'est vraiment pas mal :oui: Mais au final ce nouvel ami est totalement inconnu, il apparait en tout et pour tout dans 40 cases dans tout le manga, doit avoir 30 bulles de dialogues :doute:

Mais le première ami lui est bien fait :oui:

Bref sinon vraiment hâte de me le refaire ce ptit manga :D

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 12:12:12

Ce post est noir de spoil :spoiler:

"Pour Ami, je me répète, c'est plus son identité que sa personnalité qui est abordé. Sachant en plus qu'il change de personnalité en cours de route, au final"

:d) il y a un gros "?" sur ses ambitions. :g)

:d) je te renvois au tome parlant de Fukube, Fukube c'est qui ? Un ptit con, ok, mais un petit con putain d'égocentrique. Il veut que tout soit sur lui, raison pour laquelle le premier livre des prédictions ne pouvait être le vrai, parce qu'à la fin, il est "juste" le leader psychopathe qui a détruit le monde, il écrit donc le nouveau livre des prédictions pour qu'il puisse devenir le dieu des dieux, ça a magnifiquement failed mais ça c'est un détail :rire:
Donc Fukube fait ça pourquoi ? Parce qu'il a la pure rage ultime (comme Katsumata d'ailleurs au final) le gars il fake son pouvoir de tordre des cuillères dans son bahut, ça marche on parle de lui, trodlaballe et donc il s'inscrit à l'émission des jeunes talents, sauf que là il se fait griller et donc...

L'expo unniv aussi prouve qu'il supporte pas d'être le centre du monde, le gars il en parle ça devient le sujet de discussion numéro un il prend son pied, il fait son espèce de journal pour faire genre, et pendant ce temps il recréé un fake, il prend toujours son pied, et ENCORE plus quand il apprend que Kenji est tombé dedans (la pendue dans la maison) et là il kiffe, puis ça fail toussa...

Bref, pourquoi il fait ça ? Parce que c'est un gros con qui rage :oui: et l'Ami, ça vient simplement du fait qu'il en a jamais eu, normal aussi on est pas ami avec un psychopathe :noel: Enfin bref, ya BEAUCOUP de trucs à dire sur Ami Fukube et Katsumata.

"Alors que si on se tourne du côté de Johann, l'origine/l'identité de ce dernier importe peu (assez banal en fait), c'est plus son profil psychologique qui nous intéresse et qui lui donne son charme.
Donc au final, pour savoir qui on préfère entre Ami et Johann, c'est une question de goût selon si on préfère le mystère préservé sur l'identité ou bien le charisme d'un personnage à la psychologie complexe :oui: "

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:09:13

SPOILS 20th Century Boys

Badcloud :d) Au final je n'ai pas vraiment compris si la fin de 20th Century Boys t'avait plu ou non :o)) .
Comment ça tu ne te rappelle pas de l'anime V2 ? :doute: (je ne vois pas où tu veux en venir, on sait très bien que l'ami en début de manga est différent de celui de la fin :( )

Ah... cette histoire des badges faudrait que je la relise alors :o))
Mais bon Ami en fait était l'enfant prétendu tué dans le laboratoire, donc je n'arrive pas à vois les liens possible avec ça.
J'ai bien kiffé cette révélation, à la fois surprenant, ne sortant pas un personnage inconnu et préservant une grosse part de mystère dans l'intrigue, à un point où il ser

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:14:13

Fail !

SPOILS 20th Century Boys

...ait possible de retracer tout concernant Ami dans une histoire à part :p)

Et enfin concernant la personnalité d'Ami, dire que Fukube est un perso égocentrique qui rage de ne pas avoir d'amis et qui veut dominer le monde... comme profil psychologique je pense que c'est quand même plus intéressant du côté de Monster :o)) .

Mais bon si Fukube c'est une chose, on en connait quand même un peu sur lui, en revanche l'Ami qui prend la relève par la suite de lui on connaît vraiment rien. Est-ce qu'on nous dis au moins pourquoi il prend la relève de Fukube, et la raison pour laquelle il souhaite diriger le monde ? :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 13:18:39

:spoiler:

Ami V2.0 c'est Katsumata. On dit qu'il est mort le jour avant la dissection de je sais plus quoi, c'est ça que j'avais oublié.
Et le rapport avec les badges c'est ça, et c'est d'ailleurs le nom du chapitre dans lequel ça se passe "aujourd'hui tu es mort". Donc un badge a été volé. Maruo se balade fièrement avec le sien, qu'il a gagné, et Katsumata aussi, la vieille le voie une fois et se dit que c'est lui, la seconde fois elle le choppe et dit que c'est un voleur, là des gamins de l'école sont là et disent "Aujourd'hui tu es mort", voilà simplement.

Quand on y pense c'est logique, la mort de l'élève n'est prononcé que par les élèves, pas un mot par les parents, pas un évènement, même pour des enfants la mort d'un élève son enterrement et tout c'est marquant mais là on nous dit juste qu'il est mort, en fait c'est juste qu'il était socialement mort :oui: puis l'imagination fertile des enfants à fait le reste :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2011 à 13:22:30

Il veut pas diriger le monde l'autre Ami, il veut se venger de Kenji et détruire le monde :oui: et probablement détruire aussi le premier ami, vu qu'il a détruit le truc des prédictions (en sauvant le pape, en révélant tout etc)

Le profil psychologique de Yohan est forcément plus intéressant, sa vie n'est pas normale :non: Sinon je vois pas du tout en quoi 20th century boy est plus "scy fy" ou je sais plus quoi que Monster, je trouve même que c'est le contraire :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:30:19

Badcloud :d) Bah le truc de Monster c'est quelque chose qui pourrait se passer dans le monde actuel. Tandis que pour Ami, les proportions que ça prend avec la tour érigée en son honneur, le maître du monde, les murailles, la maladie et tout et tout, je trouve ça quand même à la limite de la science fiction :o)) (plus que Monster en tout cas, qui lui la seule chose dont on pourrait dire à ce sujet est l'excès de complexité dans la personnalité de Johann).

La vidéo du moment