CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:31:08

Desol :d) T'es bien un des seuls à penser ça pour OP :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2011 à 15:09:02

Ouais j'ai lu beaucoup beaucoup de critiques sur OP ces derniers temps :oui:

Je suis au tome 19, je bande "La la cha la la la" :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2011 à 17:04:13

Tome 22 fini, je sens que la fin ne va pas me plaire hmm

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
01 juin 2011 à 17:06:52

Je plussoie désol, il était juste énorme et indispensable ce flashback. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:16:33

Et voilà, je pense que je viens de regarder le dernier gros morceau qu'il me restait avoir d'Hayao Miyazaki : Le voyage d Chihiro !

Tout bonnement excellent :content: , mon préféré avec le chateau ambulant ^^.

Badcloud :d) Les derniers tomes ne sont pas énormes, mais j'ai bien aimé la révélation finale :p)

Squall = :doute:

Pour le flashback, au final je ne l'ai pas trouvé si indispensable que ça puisque hormis quelques éléments (SPOILS du genre la princesse et son pouvoir, chose qui aurait pu se faire dans le présent) il n'a rapporté que des faits qu'on savait déjà ou prévisible. Il aurait pu au pire être raccourci, pour éviter certaines scène rébarbatives :sleep:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2011 à 17:21:23

Ouais les derniers tomes sont pas extra extra... J espère que le :spoiler:

Nouvel ami n est pas un mec qu on à jamais vu avant parce que sinon fuuu quoi... Sinon je la sens mal aussi la révélation...

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
01 juin 2011 à 17:50:58

squall = squall ça fait 1 ans que je squatte ce topic mais sans intervenir donc normal que vous ne me connaissez pas.

Indispensable pour moi dans le sens où ce flashback permet de s’attacher à certains persos qu'on ne connaissait que de noms et ça donne plus de profondeur à l'arc pour la suite.
Mais je vois pas trop quels scène auraient pu être raccourci à part peut-être la reine et ses pétitions mais bon, fallait quand même qu'on voie avec quel acharnement elle a poursuivie son rêve.
Et puis oda ne tue que dans ses flashback ( excepté marinford ), faut bien quelques morts de temps en temps non ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:03:41

Squall :d) Bah faut participer plus souvent que ça :-(
Sinon...
SPOILS OP
Bah ça s'éternise pas mal, entre Otohime et les pirates du soleil levant :sleep:
Enfin à la rigueur ce n'est pas là qu'est le principal problème : c'est surtout qu'on apprend quasiment rien, et rien n'est fais pour nous surprendre (donc au final il n'y a rien qui s'approfondie si ce n'est quelques personnalités, ce n'est pas ça qui le rendra spectaculaire le flashback :hum: ).

Bref, pour moi c'est une énorme déception à un point où je n'ai même plus cette petite montée d'adrénaline lorsque mes yeux se posent sur les premières pages du chapitre ::non:

Après les morts je n'ai jamais remis ce principe en question :doute:

Badcloud :d) Je me demande qu'elle sera ta réaction :o)) (et d'ailleurs qu'elle fut celle de Desol :( )

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:14:07

Je trouve que la dernière identité d'Ami est probablement la plus réussie. Les derniers tomes de 20th sont carrément énormes même en fait.

:spoiler:

Refaire un Woodstock pour protéger la population, cette idée wtf mais tellement géniale, j'ai eu des tonnes de frissons, et puis Kenji qui est devenu carrément trop classe... :(
Pour Ami, en tout cas, ce que j'ai adoré, c'est que son identité, au final, est bien celle de quelqu'un dont a bien entendu parler, mais qui est resté extrêmement abstrait, justement car c'est quelqu'un qui n'a strictement aucun visage. Le visage qu'il a, jeune, est caché par le même masque que Sadakiyo, et adulte, il se fait une chirurgie esthétique pour ressembler à Fukube. C'est littéralement celui qui était là mais que personne n'a reconnu, c'est un peu l'ombre des mémoires d'enfant, celui qui était bien là mais dont les souvenirs n'invoquent qu'un vague "ça me dit quelque chose". Je trouve que c'est quasiment flippant en fait :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 juin 2011 à 18:28:34
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 1er juin 2011 à 10:12:01 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) Je te l'avais dis, le film est carrément un niveau au dessus de la série ^^ (notamment au niveau du scenario, avec ce gros rebondissement qui comme tu le dis fais une pierre deux coups en abordant le personnage de Nagato :p) )

-> C'est pas carrément au dessus de la série. C'est au niveau de la première saison qui est aussi énorme. Après, c'est sur que c'est bien mieux que la deuxième, vu que le Endless Eight, ça devient un peu répétitif.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:29:43

Chapitre de OP out en VA, le prochain dans 2 semaines ^^

SPOILS

EXPDR Luffy qui a roupillé pendant l'histoire :rire:

Desol :d) Je suis d'accord pour Kenji la manière dont il est devenu classe dans la dernière partie :bave:
Quant je parle des derniers tomes il s'agit surtout des 21th Century Boys :oui:
Après je suis d'accord avec toi sur la révélation de qui est Ami. Ca vaut presque le coup je suis sûr de le relire pour réinterpréter certains aspects du manga qu'on avait sous-estimé tout le long :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:49:07

J'avais pas capté que les deux derniers tomes s'appelaient 21st Century Boys :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:50:34

:o))

Moi j'y avais prêté attention car cette partie s'est bien faite descendre par les critiques :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2011 à 18:51:59

Ouais idem, j'ai barbec avec les bribes de ce que j'ai lu de vos posts j'ai limite pas envie d'y aller pour pouvoir lire les 2 tomes :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:53:41

Je t'interdis de parler de Barbec en ma présence !

En tout cas,pas avant le 17 Juin :ok: :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:57:04

Ah mais en fait je viens de griller que j'ai pas lu les 21st century boys :ouch:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2011 à 19:10:57

Et la révélation sur l'identité du second Ami se fait dans cette partie :noel: ça a à voir avec les badges là (que l'on a jamais vu avant je crois :noel: ) je pense vu comment on insiste sur ce point... Mais bon...

Sinon wé, le woodstock V2.0 j'ai surkiffé aussi :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:44:25

J'ai ri au cas de Desol :o))

L'identité d'Ami a bien été définie, au stade où vous en êtes je ne peux vous en dire plus :ok:
IL me semble que celle-ci est révélée au toutouutout dernier moment du manga.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:52:21

DB Kai + OAV Raichi 2010 choppé et mis sur le disque dur.

Reste à voir si j'aurais l'envie de me les farcir vu que j'en suis déjà dans les 140 aux DBZ Old Gen :(

Ce soir,je m'enchaine Eyeshield 21 par contre :)

Bad -> Tu sais me dire la fin de l'animé correspond à quel Tome du Manga stp ? :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:01:51

DB Kai :rire: :rire:

Yusuke tu me déçois :malade:

La vidéo du moment