la connasse de blonde attardée "Tu la tues à cause de la vidéo hein ? Ben je l'ai ! haha" "J'arrive" " ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHH !!!!"
desty12
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:18:41
Bhé voilà j'ai fini Bakuman C'était sympa, j'attends la saisons 2 !
Je vais commencer Kami nomi zo Shiru Sekai, des commentaires ?
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:29:07
Desty Je te suggère les scans plutôt que d'attendre tout ça
Non, connais pas "Que sa volonté soit faite", mais je note dans le genre bref anime pour se relaxé entre 2 mangas éprouvants ^^. Comme prochaine cible que penses-tu de Higurashi ? (manga d'horreur au scenario très bien ficellé).
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:29:56
a regarder sur la lancée de Shiki, même si à mon goût rien ne pourra détrôner celui-ci en matière d'horreur
Jiang-Qin
Niveau 43
01 juin 2011 à 07:32:04
Je viens de regarder le film La disparition de Suzumiya Haruhi. Il est trop bon comme film. En plus, il doit durer 2 heures et demi à peu pret. Kyon est toujours aussi génial (maintenant c'est presque sur que c'est mon perso préferé tout mangas et animes). Et puis, on a Nagato qui est plus mise en avant. (par contre Koizumi est toujours un peu en retrait). Et déjà que les deux saisons de La mélancolie de Suzumiya Haruhi étaient beaux, là, niveau décors, j'ai l'impression que c'est carrément au dessus.
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:12:01
Jiang Je te l'avais dis, le film est carrément un niveau au dessus de la série ^^ (notamment au niveau du scenario, avec ce gros rebondissement qui comme tu le dis fais une pierre deux coups en abordant le personnage de Nagato )
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:50:43
Quel carnage la voix jap de Vegeta dans DB Kai
Sinon Eyeshield 21 épisode 105 !
Bad -> J'viens de voir les Dinosaurs,enfin ils jouent contre Seibu au 1er tour je crois,ou alors ils sont dans l'autre groupe je sais plus.
Sinon,s'toujours aussi bon,mais need des nouvelles techniques pour Sena,il fait pitier avec son Devil Bat
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2011 à 11:04:33
Il va en avoir une ou deux de plus, mais je crois que tu vas pas les voir
Si les dino jouent contre Seibu alors c'est toujours inmanga ça, mais la finale pour le Xball c'est contre Ojo dans l'animé alors que dans le manga c'est la demi finale
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:28:02
Attend attend..
Là ils en sont au tournoi du Kanto,au premier tour ils jouent contre Shinryuji.
J'vois pas comment ils pourraient tomber contre Ojo en finale,vu qu'ils sont dans le 2e groupe,et qu'ils devront s'affronter en demi.
Mais bon,à force de parler de Christmas Bowl,de tournoi de Tokyo,de Tournoi de Kanto,on sait même plus ce qu'ils font...
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:38:15
Ok j'ai pigé je crois
Le tournoi de Tokyo qualifie 3 équipes pour le tournoi du Kanto(un peu le tour finale de l'ouest)
Et le Christmas Bowl c'est le match entre le vainqueur du tour finale de l'ouest et de l'est.
Génial,il reste 40 épisodes,et ils ont même pas encore commencer le tournoi du Kanto
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2011 à 12:02:37
Hein mais le dernier match c'est contre ojo, ils ont même pas mis la finale ???
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2011 à 12:05:39
Ah et sinon c'est exactement ça le tournoi de tokyo qualifie 3 équipes pour le tournoi de l'est, et le Xmas bowl c'est le vainqueur de l'est VS le vainqueur de L'ouest
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:15:30
Bah non...
Dans le groupe A: Y'a Seibu/Taiyo Sphinx/Dinosaurs/Misaki Wolf Et dans le groupe B: Ojo/Deimon/Shinryuji/Golems
http://www.eyeshield-21.com/tournoi3.jpg
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2011 à 12:20:22
Trop nawak quoi... Ou alors ya ptete un rematch, après la finale entre Ojo et deimon... Je vais regarder vite fais les épisodes pour te dire si ya tout le tournoi ou non
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2011 à 12:22:31
Ben en fait non, trop trop trop débile, incroyable...
Desolation
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:37:27
Moi je trouve que les personnages de 20th sont excellents En fait, la différence avec un manga normal, c'est qu'ils sont tous faibles, ils peuvent mourir à n'importe quel moment, ils sont très humains. Et puis, y a quelques persos qui traversent le manga et qui sont incroyablement classes (Shôgun ). Et je préfère Ami à Johann par ailleurs, ce délire sur les masques et les identités c'est juste...
Sinon j'ai eu le temps de lire que le premier tome de l'habitant de l'infini. Tuerie confirmée pour l'instant, j'ai hâte de lire la suite, j'sais pas quand j'en aurai terminé et quand je démarrerai Pluto
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:52:17
Desol T'es sérieux, tu va vraiment repousser Pluto alors qu'on s'était mis d'accord pour Vendredi (surtout que c'est très rapide à lire, 8 tomes seulement). Quoi t'en dis pas plus sur l'Habitant de l'Infini, même pas une petite remarque sur la qualité graphique ?
Remarque si Badcloud est d'accord moi ça me dérange pas de faire l'Habitant de l'Infini à la place de Pluto ^^'
Quant aux personnages de 20th Century Boy, Ami ce qui m'a déplu avec lui c'est qu'on s'est plus soucié de son identité que de sa personnalité (exactement l'inverse de Johann).
Rabiere
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:53:00
Ah et pour OP... fin du Flashback au prochain chapitre... enfin
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2011 à 13:22:44
Si on reste dans le haut niveau je vois pas pourquoi je voudrais pas faire L'habitant de l'infini
Desolation
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:26:33
Pour OP, je précise que c'était un flashback juste démentiel et super épique (Shirahoshi ).
Sinon, bah ptêtre que je ferai Pluto vendredi alors c'est clair que ça peut être torché en un jour