CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2011 à 00:13:42

A peine, j'ai stop quand Chono rencontre Kana pour regarder un film et là je viens de finir le tome :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2011 à 02:11:43

Ayé je suis définitivement accroc, ok, cool, sympa :( :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2011 à 02:42:10

Bon allé, un petit "Oh my fucking god" au passage, puis dodo, tome 9 finis, demain je suis busy donc j'avancerai plus lentement, mais mercredi c'est fini :noel:

anelrak
anelrak
Niveau 6
31 mai 2011 à 06:34:03

rab :) je sait pas ou tu lit les kaiji mais ta dit que tu comprenait mal les regle du majong pour la ou je les ait trouver ya 6 page de regles :
http://www.mangafox.com/m/manga/kaiji/v27/c142.1/1.html

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 mai 2011 à 07:25:30

J'ai fini Code Geass. C'est un très bon divertissement, et certains persos sont vraiment pas mal, mais on peut pas dire que l'histoire soit géniale vu comment ça devient n'importe quoi. (meme si ce n'importe quoi, c'est aussi ce qui fait la force de l'anime).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:26:51

Badcloud :d) Eheh, évidemment que t'allais devenir accroc :fou:

anelrak :d) Ouais je sais je les ais vu aussi mais se farcir 6 pages de règles d'un jeu de ce genre en anglais c'est lourd :sleep: (déjà qu'en français il doit falloir un bon moment pour bien en saisir le sens ^^).

A la rigueur ce que je peux faire avant cela c'est regarder Akari (même auteur que Kaiji, chose qui se voit dans le style graphique :o)) ), soit les règles y seront clairement expliquées soit il devrait me donner envie de les apprendre moi-même :p)

Jiang :d) Ah, aucune réaction sur cette fin sublime :doute: . C'est clair le scenario de CG n'est pas très profond, mais ce surenrichissement de rebondissements est comme tu l'as dis au final ce qui fais la force de l'anime ^^.
Sinon Jiang, toi ça te dis de faire One Outs ? (manga sur le baseball en mode réflexion du genre Liar Game/Death Note/Kaiji etc...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:28:38

" et certains persos sont vraiment pas mal "

Li Xingke roooxxx trop ! :bave:

Sinon j'ai vraiment kiffé le scénario,enfin c'est surtout à la fin qu'on se rend compte et qu'on se dit: "oh putain,abusé,il avait tout prévu en fait :bave: "

Et c'est sa qui est bon !

Rab -> Moi je suis open pour me faire One Outs :-d
C'est déjà sur mon DD d'ailleurs :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:31:20

Yusuke :d) Ah c'est cool :p)
En contrepartie je me mettrais à HNI une fois que j'aurais finis Pluto :ok:

anelrak
anelrak
Niveau 6
31 mai 2011 à 10:51:32

jy pensait justement a akagi .
les regle sont donné au compte goute en fonction des situation si je me souvient bien donc ca se digère bien (malgré la différence de type de jeu)

sinon ya un ou deux anime dessus
du genre saki mais le scenario shojo bidon autour peut rebuté néanmoins les régle sont assez bien expliquer avec en prime des exemple de jeu comme pour hikaru avec le go.

pour se faire une idée faut déjà avoir en tête les tuiles (comme les famille couleur et les joker dans un jeu de carte)
ya 4 grosse famille et chaque "élément" est pressent 4 fois
(un carrée au majong c pas 1 de chaque famille mais les 4 identique)
Le plus dur a digéré c'est le nom des combinaisons composant une main qui pour nous autres ne veulent pas dire grand choses
une combinaison minimum composant une main sont des pair et des tierce!
la regle du raichi c'est comme dire UNO ^^

pour le gros de la stratégie c'est comme le rami-jin
(rami carte :une main minimum hors jin = 52 point composé avec 1 tierce minimum)
(jin : on pose sa main en une seule fois mais ya exception au majong avec les brelan et carré qui sont "interdite" dans la version de jeu dans kaiji s3)

on pioche , on défausse = une main doit tjr avoir le même nombre . m^me aprés avoir posé on doit défaussé car elles permet un "sauvetage" en effet pour posé soit on utilise une pioche ou alors au lieu de pioché on prend la défausse d'un joueur pour complété sa main et posé.(et comme dans la version kaiji s3 ya pas de pioche reste que la défausse adverse.)

aprés ya les bonus des dora lors d'une pose avec certaine condition
et autres pioche spécial lors des poses de brelan/carré (mais ya pas dans kaiji s3)...

je croit avoir fait le tour des bases SIMPLES.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:57:42

Merci Anelrak, je pense avoir compris quelques trucs même si je suis encore certain de me perdre lors d'une partie de Mahjong :o))

Nan mais c'est bon en regardant Akagi ça devrait aller après ^^. Et puis cet arc de Kaiji n'a pas l'air extra (peut-être une petite introduction pour une suite plus palpitante).

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:56:59

Bon, je pense que je ne résisterai pas à la tentation de me faire L'habitant de l'infini avant de démarrer Pluto (faut bien attendre que Bad terminé 20th :p) ). Je démarrerai Pluto après je pense :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:00:49

Desol :d) A voir, l'Habitant de l'Infini n'est pas le genre de manga qui se dévore en 2 jours (la lecture d'un seul tome est vraiment éprouvante, tant on tient absolument à ne pas perdre une seule miette de tout cet approvisionnement artistique :bave: :coeur: :cool:

Moi-même je n'ai pas encore entamé le tome 2 car j'ai toujours peur de ne pas être assez en forme pour pleinement apprécier celui-ci :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:15:41

http://www.youtube.com/watch?v=izk-NBu7FCE&playnext=1&list=PL0EED6360A55D1430

VS

http://www.youtube.com/watch?v=J4CEXmoUDso&feature=player_detailpage#t=372s

Comme c'est mal fait leur "remake" :malade:

Sérieux,je suis le seul à penser que DBZ n'a nullement besoin d'une refonte graphique ? :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2011 à 20:29:09

Jeudi on le commence Pluto si vous le voulez :oui: enfin Vendredi plutôt je pense vu que Jeudi je suis de journée/soirée donc 0 temps de lecture :oui: demain j'ai rien donc j'aurais finis 20 th :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2011 à 20:45:14

Ah, sinon j'ai toujours surkiffé le bruit des senzu :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:30:02

Yusuke :d) Pas à ce niveau en tout cas :( .
Tiens d'ailleurs cet OAV je l'ais regardé (pour la première fois) hier avec mon petit frère. Pas trop mal j'a bien aimé la petite apparition des Freezer et compagnie :p)

Badcloud :d) Senzu = ? :doute:

Moi ça me va ^^, faut voir maintenant avec Desol s'il est plongé dans l'Habitant de l'Infini ou non (je pense pas, faut au moins 2 heures pour lire en tome tout en l'appréciant pleinement).
De toute façon Pluto c'est juste 8 tomes, on peut presque plier ça en 1 jour :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:32:07

Senzu = Haricot Magique :noel:

Regarde la 1ere version :) 1000x meilleure :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:38:10

Yusuke :d) Bah je pense que c'est bel et bien la version d'origine que j'ai regardé ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mai 2011 à 21:39:17

Le truc chiant dans 20th century c'est que j'arrive pas à me décider quel point est le meilleur, le scenar, les persos, la mise en scène ? Tome 13 en cours, Croa croa veut sauver le monde :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:46:06

Badcloud :d) Moi par élimination ce sont les personnages que j'aurais mis en dernier. La mise en scène en second et le Scenario en haut du Podium :bave: .

Mais bon là où t'en es rien est joué, tous ces critères vont encore évolués et là le choix sera vraiment difficile (j'en dis pas plus :ange: )

La vidéo du moment