CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:28:17

Rab -> Tracasse,j'suis vraiment pas pressé de reprendre Naruto,et One Piece me manque pas plus que sa,j'peux facilement m'en passer pendant encore 6 mois :noel:

Sur ma liste de priorité :

Eyeshield 21 (épisode 98)
Flame of Recca
Kekkaishi
Hakuouki
FMA Brotherhood
Gintama
Hungry Hearts (Captain Tsubasa Like)
InuYasha
...

J'ai quand même trop la blinde d'animés sur mon disque dur :noel: Ca va voler pendant les vacances !

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:34:09

tu peux zapper gintama :noel:

bad :d) y a 38 chap de sorti a ce que je vois, je vais mater ça bah ...comme d'hab, des que j'ai le temps :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:36:38

Yusuke :d) Au moins pour Naruto tu risques de kiffer ce qui arrive :o)

Le 1e épisode de Boogiepop Phantom me laisse perplexe. L'ambiance un peu malsaine fais bonne impression, mais je comprend absolument rien à ce qui se passe :doute: (donc au final là je m'endort plus qu'autre chose :sleep: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:42:31

Yaz :d) Non mais sérieusement là ça commence à bien faire :hap:

Que tu décides toi même de ne plus prêter attention à Gintama, je veux bien tu fais ce que tu veux de ta vie, mais pitié arrête d'essayer d'influencer les autres sur des points où tu es toi même repris sans avoir les moyens d'y répondre => je le répète, aucune critique valable ne peut-être tolérée au sujet de Gintama pour quelqu'un qui n'a pas dépassé la 20aine d'épisode :non: .

Bon de toute façon les autres peuvent faire la part des choses eux-même à priori =>

Yaz en mode borné + pas suffisamment d'épisodes regardé
vs
TOP 5 du JUMP + Critiques en général fortement en sa faveur.

Alors qui gagne ? :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:49:34

" Yaz en mode borné + pas suffisamment d'épisodes regardé
vs
TOP 5 du JUMP + Critiques en général fortement en sa faveur.

Alors qui gagne ? :o)) "

Mon avis :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 23:49:41

Non mais quand Yaz dis qu'un truc est pourri ça veut dire qu'il faut qu'on vérifie XD

Sinon yaz yen a 40 des scans FR :oui: et normalement la trad VF est moyennement rapide :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:53:20

Yusuke :d) Bien sûr, je parlais de l'incitation à regarder :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:58:13

bah je dois pas avoir un site rapide en scan (remarque j'en ai qu'un :noel: )

rab :d) mon avis prime sur tout :noel: d'ailleurs je vais en toucher 2 mots au directeur du jump :( :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:59:48

Yaz :d) Le directeur du JUMP n'y ait pour rien, le classement du JUMP se fonde sur l'avis des japonais qui votent pour le meilleur chapitre de la semaine à chaque publication :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mai 2011 à 00:05:45

Les 20 épisodes ça fait combien de scan à peu pret Rab ? Parce que Reborn était un mauvais animé humour, mais j'ai envie de tester un bon, le meilleur même logiquement.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mai 2011 à 00:09:02

Je pense que Yaz disait ça dans le sens "je vais dire au directeur du jump de le virer" :non: pas pour le classement.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:17:28

Badcloud :d) Les scans de Gintama sont inexistants sauf VA :non:
(dans ce cas préviens moi pour que je jette un coup d'oeil afin de te dire où ça se situe :ok: )

Je rappelle au cas où que la vrai force de Gintama se trouve dans les parodies (pas seulement mangas, également pour les films, livre, traditions culturelles etc...).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mai 2011 à 01:14:19

Ah si c'est comme ça ben je vais pas m'y plonger :non:

La VF à 4 chapitres de Retard, mais il y a 2 38 et 2 39 :oui: et le chapitre 40 est juste awesome, manga qui vise au moins la durée de Psyren je dirais :oui: , l'arc 1 est génial, vivement le second :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:28:40

Bad :d) Mais t'en fais pas, dans les épisodes tu n'en calculera pas la moitié de ces parodies (et je te garantie que le peu que tu en saisira rendra les choses 1000x plus drôles :oui: )

Moi j'dis qu'il vaut le coup d'oeil de n'importe quelle manière dont on le voit, une référence incontournable pour une bonne culture concernant les mangas ! (quant au rire bon peut-être qu'à force que j'en parle de cette manière ça fais partir les gens sur des apprioris, mais il est de loin le manga le plus drôle que j'ai pu voir... sachant que dans les sondages pour ceux qui le connaissent il est souvent mis 1er égalité avec GTO... chose que je ne comprend pas :doute: )

anelrak
anelrak
Niveau 6
30 mai 2011 à 01:32:45

kaiji s2 epis 8 c'est trop fort

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:36:15

Anelrak :d) T'as peut-être loupé mon post, mais en une nuit je me suis tapé plus d'une centaine de chapitres de Kaiji en VA. Vraiment puissant cet arc j'espère que l'anime ne s'arrêtera pas en cours car il doit falloir plus de 26 épisodes pour mettre tout ça en anime :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mai 2011 à 01:41:09

Non c'est pas les anecdotes qui me font peur, j'ai une ptite culture jap, donc je devrais en saisir, c'est que je veux pas faire l'animé :non: et de l'humour en anglais, chaud quoi...

Sinon je suis à jour dans Deadman, tu peux m'envoyer les 20 th century boy Rab :D

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mai 2011 à 01:45:16

?* Ouais double post, mais sinon je trouve que ça fait impoli, et l'impolitesse ça roxx pas :non:

anelrak
anelrak
Niveau 6
30 mai 2011 à 06:39:12

rab ouaip j'ai eu des souci de dd donc ca fait un moment que je ne suit pas venu (en plus comme je m'emerdé je me suit lancé dans la betaouverte de wakfu)
j'avait donc zapé ton post tu les lie sur quel site .. la j'ai trouvé un site ou ya j'usquau 154..
c'est ross en eng je comprent pas tout mais ca ce digere quant même ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 mai 2011 à 07:33:12

Je pense que je vais finir la saison 2 de Code Geass ce soir ou demain vu qu'il me reste que 5 épisodes.

Sinon, j'ai lu le quatrième tome de The Ravages of time. Il y a toujours des moments un peu confus (enfin, parfois c'est volontaire), à cause du grand nombre de persos mais ça reste excellent. Je pense qu'il finira dans mon top 3 facilement si ça continue comme ça.

La vidéo du moment