CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:15:16

Desty :d) Oui bien sûr les éléments mentionnés comme par exemple un manga comique avant de devenir Shonen de baston ou autres retranscrivent des faits réels :ok: (et se remarquent dans de mangas tels que Hitman Reborn)

Badcloud :d) Avant de faire Pluto, faudrait que tu jettes un coup d'oeil à 20th Century Boy ^^ (bon y a pas d'ordre précis, les 2 font partis des 3 grands chefs d'oeuvres d'Urasawa avec Monster :bave: )
Sinon HNI tu nous conseilles d'attendre avant de le lire ? Apparemment dans cet état d'esprit j'ai cru comprendre qu'on pourrait attendre longtemps : déjà plus de 94 tomes :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:16:56

Yusuke :d) No way que je fasses l'anime, pas le temps pour du visionnage en masse ça m'empêcherai de voir d'autres choses à la place (hormis Gintama depuis Reborn je me suis dis que j'arrêtais les animes de plus de 25 épisodes).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 21:20:35

Pour HNI je vous conseille d'attendre mais c'est trop pas nécessaire, c'est juste qu'une fois accroc, une semaine à attendre c'est lourd, surtout là le combat, OMFG le premier vrai combat psychologique :ouch2:

Je crois que j'avais commencé 20th century boy hmm

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 21:22:07

L'animé est en dessous du manga :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:24:44

Osef,l'animé est excellent aussi ! :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:37:07

Yusuke :d) Pourtant ce serait une bonne opportunité pour toi de te mettre aux scans, tu ferais ainsi un bon dans l'histoire et dans vos échanges avec Badcloud je crois me rappeler qu'il parlait de morceau d'histoire inédit par rapport à l'anime :doute:

Badcloud :d) Bah si c'est lourd d'attendre chaque semaine je lui laisserai prendre un peu d'avance à chaque fois ^^
Ah, tu fais donc parti de ceux qui ont abandonné avant le pallier du 4ème tome :o)) . Dommage j'espère que tu le reprendras un jour... peut-être Pluto fera s'embraser cette petite flamme en te donnant envi de t'y remettre :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:42:30

Epic chapitre de Fairy Tail (le 236). Je n'espérais pas de meilleur résultat sur ce combat qui ne fais qu'accentué l'intérêt de la tournure que prennent les choses :bave:

Il aurait été parfait sans cette petite touche de fan-service :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:55:47

La saison 3 a été annoncé,même si sa fait 1000 ans qu'on l'attends :noel: et je saurais pas me mettre aux scans sérieux,j'ai pas votre imagination pour inventer des musiques,des voix,etc...

Need l'intensité d'un combat de boxe,avec le commentateur qui gueule,le public qui crie,la fluidité des mouvements,etc.. :noel:

Y'a vraiment que les mangas dont l'histoire est le point principal et non pas la baston,qui pourrait me faire lire les scans :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:04:34

Le mieux : lire les scans pour ensuite se délecter devant les animes, notamment avec les moments qu'on attends avec grande impatience :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:10:07

Comme j'ai carrément pas le temps de me faire des scans et l'animé en même temps...

En puis,c'est surtout le support qui m'emmerde,je supporte pas lire les scans sur l'ordi,devoir zoomer pour lire..

Au pire,si j'avais les tomes,ca m'aurait pas déranger vu que j'ai déjà lu pas mal de DBZ et puis être cozy dans le divan en étant coucher,sa passe,alors que l'ordi :malade: :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 22:30:56

Ca se voit que tu connais rien aux scan (de chapitres), ya aucun besoin de zoomer :non:

Pour 20th century boy non j'ai pas abandonné, je l'ai commencé (et quand je dis commencer c'est début tome 1 hein :noel: ), mais vu que j'aime le style de l'auteur, que j'adore Monster et que Deso va même jusqu'à dire qu'il fait parti du top 20 de ces dernières années, je m'y lancerais après les 5/6 chapitres qu'il me reste de deadman :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:32:05

Tout ceux que j'ai gaulé,fallait zoomer...

J'en avais choppé de One Piece,et je voyais quedal si je zoomais pas :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 22:36:24

En tout cas les 95 tomes de HNI, les quelques 150 tomes de FMA/Naruto/Bleach/OP j'ai jamais eu besoin de zoomer :doute: sur les tomes de captain tsubasa ouais vu la gueule des scans :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:38:37

Badcloud :d) Il n'a pas parlé de TOP 20, mais d'"un des meilleurs mangas de ces 20 dernières années" :o))

Si ce n'est peut-être pour les 2 derniers tomes (21th Century Boy au lieu de "20th"), je ne serais pas étonné qu'il le mette dans son TOP 5 immédiat et TOP 10 à long terme ^^'

Yusuke :d) need lunette :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 22:40:10

Rab :d) c'est pareil :noel: , d'après ce que j'ai compris c'est un thriller à tendance fantastique non ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:45:16

Badcloud :d) Bah une fois le TOP 10 passé je considère que la qualité des mangas se désagrège. Parler d'un TOP 20 pour un tel manga c'est presque une insulte :snif:

Sinon... hmm j'en ais parlé c'est pas fantastique dans le genre pouvoirs magiques et tout ça. C'est juste que l'histoire dans son avancée prend des proportions conséquentes, contrairement à Monster par exemple qui lui reste dans l'ombre : c'est quelque chose qui peut très bien arriver à l'heure actuelle sans qu'on s'en rende compte.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:51:18

au fait, j'ai dis que j'allais me mettre au scan de deadman mais c'est un anime fini (ou presque) ou il est de type long ?

parce que je m'emballe avec cet anime mais si c'est pas un type long ça sert a rien que je m'y met alors que j'ai un épisode par semaine :noel:

épisode 6 out au fait :bave: mais je pense pas que je vais avoir le temps ce soir :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:55:55

Moi c'est mort pour les nouvelles séries qui sortent,j'ai trop pris l'habitude de commencer des animés terminé,et de m'enchainer tout d'un coup,plutôt que de devoir glander 1/2 semaines par épisodes et d'oublier tout ce qu'il s'est passé 10 épisodes auparavant :noel:

D'ailleurs OP,j'ai laché au dernier épisode de Marinford,Bleach fini l'arc Aizen et Shippuden arrêté après que Madara ait expliqué son plan !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:56:55

Yusuke :d) Naruto d'ici 2/4 semaines maxi tu pourras reprendre pour achever complètement l'arc en cours :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 23:12:20

Yaz :d) au moins 40 scan sorti en mensuels, faut au moins voir un truc sur 100 scans :oui:

La vidéo du moment