Desty
Bakuman est pas trop mauvais. Intéressant pour le fait qu'il aborde un peu la vie du mangaka (avec la lourdeur des tâches, les relations avec la maison d'édition, etc...) et nous apprend pas mal de trucs sur les éléments fondateurs d'un manga. Malgré qu'apparemment il ait été critiqué par l'ensemble des mangakas car il manque de réalisme. D'ailleurs il faut savoir qu'un autre manga est sur le point de sortir dans ce même thème, se voulant plus réaliste
Donc bref, Bakuman je n'ai pas trop aimé car je trouve que l'histoire tourne trop en boucle, ne déviant qu'un tout petit peu à chaque tour accompli
Desol
T'en es où pour 20th Century Boys
. Je voulais aussi te dire de t'accrocher à 2/3 moments où on lâcherai facilement le bouquin avec la flemme de reprendre ensuite
Bon... voilà la dernière ligne droite où j'aurais beaucoup de temps à moi avant un été chargé, donc je pense établir mon programme à l'avance. Même si je n'ai pas encore défini l'ordre de priorité, en gros ce sera :
- Pluto (ça dépendra de la volonté de Desol à s'y mettre)
- Boogiepop Phantom (cuilà c'est clair c'est celui que je fais en premier, sachant qu'il est relativement cours = 12 épisodes)
- Hajime No Ippo (ça dépend si Yusuke arrive à m'insuffler suffisamment de motivation pour que je le commence avant les autres
)
- Kekkaishi (flexible, en fonction de ma répartition du reste).
+ j'ai récupéré le jeu Beyond Good & Evil que j'attendais depuis longtemps.