CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:35:01

Desty : oui, Bakuman est excellent :oui: Le seul d'entre nous qui est un peu réservé je crois que c'est Rab :p)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:49:48

J'ai rattrapé mon retard sur Fairy Tail. Bon sang c'est énorme! J'adooooooreeeee ce manga!
Maintenant, vais-je rattraper mon retard de One Piece ( :bave: ) et de Naruto (histoire de s'en débarrasser).

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:46:35

tain mais c'est beaucoup trop bon deadman :ouch: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 00:59:17

Ouais Yaz on m'en avais dit du bien mais j'avais la flemme de regarder/lire (finalement je lis XD) et encore dis toi que c'est que le début :oui: et encore ce début doit être mieux en animé (oui, c'est moi qui le dit) si 1 épisode = 1 scan, car à un moment donné je trouve qu'on s'attarde pas assez sur les personnages avant de les voir entrer en action, ce qui les rend moins percutants, là avec l'animé on les verra plus, et donc...

Enfin bref, attend un peu, ça va aller de mieux en mieux :oui: et le début est franchement bon. Déjà juste le principe de la prison qui se sert des accusés à mort pour faire du fric, j'avais aimé (la course des cochons :noel: ) mais là où j'en suis sincère :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:36:04

je vais peut etre mater les scans des que j'ai le temps, je crois que ce manga en vaut la peine :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 mai 2011 à 11:14:39

J'en suis au seizième épisode de la saison 2 de Code Geass. C'est de plus en plus WTF, mais c'est très agréable à suivre.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 11:42:55

Ouais la saison 2 est WTF de WTF, après le WTF de WTF de WTF, on aura un des meilleurs ending :oui: et ça ça fait plaisir :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 mai 2011 à 11:49:33

A coté, meme des animes comme Excel Saga, ça parait limite moins WTF.

desty12
desty12
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:45:22

Putain je viens d'apprendre que kaze avait racheté pas mal de droits de série, c'est chiant y'a pleins de vidéos qui ont été delete...

En fait c'est chiant que le manga devienne connu :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 13:56:41

Ca fait un moment qu'il est connu en france hein, il est même sorti en france :noel:

Jiang :d) spa tellement le même WTF excel saga :rire:

Yaz, et les autres, :d) ya defense devil qui est sorti sensiblement au même moment que Deadman wonderland, je m'étais arrété au début d'un arc qui allé tout péter parce que j'avais la flemme de suivre semaine pas semaine mais sté bien aussi :oui: je pense que t'appréciera, pas d'animé pour le moment :non:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 mai 2011 à 14:21:03

Fuuu je rage je me dis que j'arrête de lire OP 3 semaines pour pouvoir lire le reste du flash back en une fois et il est toujours pas fini :mort:

J'ai rien contre les flash back, mais là c'est beaucoup trop long quoi ! :(

desty12
desty12
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:35:41

Je parlais du manga en général :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:34:20

Desty :d) Bakuman est pas trop mauvais. Intéressant pour le fait qu'il aborde un peu la vie du mangaka (avec la lourdeur des tâches, les relations avec la maison d'édition, etc...) et nous apprend pas mal de trucs sur les éléments fondateurs d'un manga. Malgré qu'apparemment il ait été critiqué par l'ensemble des mangakas car il manque de réalisme. D'ailleurs il faut savoir qu'un autre manga est sur le point de sortir dans ce même thème, se voulant plus réaliste :ok:

Donc bref, Bakuman je n'ai pas trop aimé car je trouve que l'histoire tourne trop en boucle, ne déviant qu'un tout petit peu à chaque tour accompli :sleep:

Desol :d) T'en es où pour 20th Century Boys :question: . Je voulais aussi te dire de t'accrocher à 2/3 moments où on lâcherai facilement le bouquin avec la flemme de reprendre ensuite :peur:

Bon... voilà la dernière ligne droite où j'aurais beaucoup de temps à moi avant un été chargé, donc je pense établir mon programme à l'avance. Même si je n'ai pas encore défini l'ordre de priorité, en gros ce sera :

- Pluto (ça dépendra de la volonté de Desol à s'y mettre)
- Boogiepop Phantom (cuilà c'est clair c'est celui que je fais en premier, sachant qu'il est relativement cours = 12 épisodes)
- Hajime No Ippo (ça dépend si Yusuke arrive à m'insuffler suffisamment de motivation pour que je le commence avant les autres :o)) )
- Kekkaishi (flexible, en fonction de ma répartition du reste).

+ j'ai récupéré le jeu Beyond Good & Evil que j'attendais depuis longtemps.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 20:26:48

Hajime no ippo > all, stoo

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:43:08

Rab :d) J'en suis au tome 13 et je pense tout m'engloutir dans la soirée :oui: De loin l'un des meilleurs manga de ces 20 dernières années pour l'instant :oui: Je prends mon pied à chaque page :oui:

Pour PLuto et Hajime no Ippo j'veux bien qu'on les fasse ensemble même :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 20:56:37

Faites Pluto (que je pourrais faire avec vous, pourquoi pas) puis Hajime no ippo, faut le prendre le plus tard possible, même si j'adore le rythme chap par semaine :oui:

desty12
desty12
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:56:41

T'façons j'en suis déjà à l'épisode 18 donc je pense que je vais quand même le regarder jusqu'au bout :noel:

Dommage qu'il manque de réalisme ('fin d'après ce que tu dis), je pensais apprendre des trucs sur les mangakas :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2011 à 20:59:53

Tu en apprends beaucoup, mais c'est les héros les trucs pas réalistes, personne n'a autant de talent XD, ça reste un shonen quoi, mais tout ce qui est dit sur les editeurs et tout c'est vrai :oui: aussi que les mangaka n'ont pas de vie en fait etc.

desty12
desty12
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:05:04

Ah ok merci, pour les héros ouais je me doutais un peu que c'est pas aussi facile :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:12:23

Rab -> J'vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre sur Hajime No Ippo,c'est juste un chef d'oeuvre :) Une bombe,une tuerie,d'une jouissance hors-norme,ultra prenant,ultra drôle,ultra BAE :noel:

D'ailleurs,si tu mattes en anime,je recommencerai bien une 5e fois en même temps que toi :noel:

La vidéo du moment