CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mai 2011 à 09:51:51

Lupe :d) Mais ça n'empêche pas à certains HS d'être bon :ok:

Desol :d) De toute façon, c'est du Naoki Urasawa : même auteur que Monster, mais 20th Century Boys lui est souvent me semble-t-il considéré comme supérieur, ce qui a été également mon cas (même si je n'ai abordé Monster qu'en anime).

Les 4 premiers tomes ne devraient pas t'emballer plus que ça, mais je peux t'assurer sans aucun doute que plus t'avancera dans le manga, et plus tu prendras ton pied :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mai 2011 à 10:13:19

Oh My God cette révélation.... il existe un OAV de DBZ que je n'ai pas encore regardé :ouch:

http://www.dragonball-fury.net/La_Vengeance_de_Docteur_Egui=43.html

(en fait il n'est jamais paru en France)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mai 2011 à 10:17:21

La honte :noel:

Je l'ai bien vu 10x :noel:

Il passe bien surtout les musiques qui sont vraiment stylés et le combat final !

Me reste plus qu'à voir la version remasterisée sorti avec le Raging Blast 2..

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mai 2011 à 12:12:08

J'ai lu l'article et je suis ultra fan de film soluce, franchement malin, ça fait de l'argent facile certes, mais sérieux GG quoi :oui:

"Maintenant y'a le genre HS daubé Made In Naruto,où t'es en plein dans les Shippuden,et où on te tappe des HS avec Naruto gamin en plein combat contre une autruche :malade: "

Naruto contre une Autruche :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:37:49

j'espere que l'autruche a gagner :noel:

niveau HS ceux de one piece sont tellement bon que je me rend meme pas compte que ce sont des hs :o)) a part ceux avec foxy, personnage peut etre le plus ridicule du manga, naruto aucun hs de valable, pour bleach y a bien sur celui sur les bounts :bave: et vite fait celui avec les zampakuto meme si la fin est bidon

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:42:18

Bleach avec les Bounts t'as kiffé, sérieux ? :ouch: (surtout que c'est ce qui suis juste après la Soul Society :malade: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:45:45

bah c'est le meilleur HS de bleach pour moi :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:47:20

Moi aussi j'aimais encore bien :)

De toute façon vous battez pas,les pires HS ca reste Naruto :-d

Et encore,ceux de Bleach avec Power Ranger là,c'est quand même ultra pas marrant alors que c'est censé être le but :noel:

Y'a aussi l'épisode totalement pourri avec les vacances à la plage..
Ils se sont dit: on va faire kiffer tout les puceaux à coup de gros nibards et de fan service :bave:

Menti,c'est à chier :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:10:23

En même temps,l'arc a duré 1000 ans...

Je croyais qu'il allait durer indéfiniment :noel: Genre depuis la Soul Society c'est Hueco Mundo + Aizen,avec tjs des persos qui s'incrustent pour au final t'écarter de l'objectif principal :noel: Et beaucoup trop d'HS ont foutu la merde aussi :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:12:20

Au moins avec les scans, plus de problème d'HS :sarcastic:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mai 2011 à 13:13:58

Et sans les HS ça a prit 30 ans :rire:

J'aime bien l'arc en cours mais j'ai hate qu'il se finisse mine de rien pour revoir Aizen, le vrai pas le moche là :D

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mai 2011 à 13:19:46

En parlant de Bleach Urahara a un pur charisme, on le voit une case et demi et il fait tout péter :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:21:12

Je tiens à dire que j'avais bien aimé les Bounts également, c'est à ce moment-là que j'ai adoré Mayuri d'ailleurs :oui:

Sinon pour 20th century boys j'en suis au 4ème tome mais j'suis déjà fan :noel: Je sens qu'il a un potentiel juste infernal, rien à voir avec Monster je trouve.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:25:04

Badcloud :d) Ouais bah après faut savoir ce qu'on veut :doute:
Et puis si tu lis un peu entre les lignes tu te rendras compte que ce que tu dis n'est pas vraiment en rapport avec ce dont je parle :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 13:27:01

Rabiere
Posté le 27 mai 2011 à 09:51:51
Lupe Mais ça n'empêche pas à certains HS d'être bon

:d) J'dis pas le contraire. :non: De toute façon vu que je ne mate pas hebdomadairement les animes, il n'y a pas cette "imposition" de regarder un HS sous peine de dèche pendant une voire plusieurs semaines quand je me fais l'arc en entier d'une traite. :ok: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:30:39

Desol :d) Ouais c'est vrai que c'est quand même un peu différent de Monster ^^'. Disons qu'il vise plus haut que ce dernier, sur une échelle bien plus conséquente le rendant à la limite du fantastique :p) (pas dans le sens pouvoirs magiques, mais plutôt sur des situations qui seraient très improbables dans notre monde).

Et puis les ambitions d'Ami sont bien plus intéressantes que celles de Johan (même si je trouvais ce dernier plus charismatique est intriguant).

En tout cas tu t'apprêtes à te lancer dans un des plus grands scenario jamais conçu dans le monde des mangas (non bad et Yaz, je n'exagère pas :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:43:22

J'arrive pas à me faire aux scans :(
Surtout pour un manga comme Bleach où la bande son rend certains moments de l'animé trop trop trop kiffant :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=AhnWYELEY-A&feature=player_detailpage#t=71s

Genre çà,en scan j'aurais pas kiffé autant :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:55:55

Rab :d) Bah écoute, déjà rien qu'au niveau des dessins je trouve qu'il y a une énorme amélioration, donc je sens que j'ai trouvé mon futur manga du moment :noel: Tiens, d'ailleurs, faudra que je te mp pour savoir où trouver quelques babioles :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mai 2011 à 13:57:47

Yusuke :d) ouais pareil, j'ai préféré en scan :hap: ya un problème de... je sais pas quoi entre ceux qui préfèrent les scans à ceux qui préfèrent les animés. Moi quand je lis les scans mon cerveau fait la musique et les mouvements etc (sauf en anglais, ça freine trop mon immersion), pareil que quand je lis un livre, en plus simple. L'anime ne laisse pas la place à ça donc c'est forcément moins bien quand tu passes du scan à l'animé.

Rab :d) j'ai absolument pas compris pourquoi tu m'as dit ça, mais ok :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:03:05

Desol :d) Bah vas-y, mp moi alors :o))

Sinon une fois que t'auras fini 20th Century Boys, ça te dis de faire Pluto avec moi ? :hap:

Toujours le même auteur ^^
http://www.anime-kun.net/et/mangas/fiche-pluto-322.html
avec comme devise accrocheuse : "quand le maître reprend le dieu" :bave:

Bad :d) En fait ne ne sais pas non à bien y réfléchir, j'avais interprété ton "Et sans les HS ça a prit 30 ans" d'une certain manière (à moins que j'ai eu raison, ça m'étais adressé :question: )

La vidéo du moment