CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:39:43

Ah au fait pour One Outs j'ai oublié de préciser un argument de taille, le héros est comparable à Hisoka (HxH) et apparemment même si je ne connais pas Hiruma d'Eyeshield :p)

http://img28.xooimage.com/files/7/6/0/oneoutsjn2-1f5aef1.jpg

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:43:19
  • et pas seulement pour le design, il reprend également certains aspects du comportement des 2 personnages précités (intelligence et sang-froid, tous 2 poussés à l'extrême à un point qu'il n'a pas besoin d'évoluer, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose pour un manga à court terme ^^)
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:51:07

Personne n'est comparable à Hiruma :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=_iy1j6yDiNw&feature=related

Hiruma,c'est quand même trop le personnage principal d'Eyeshield 21,j'le trouve encore plus important qu'Eyeshield lui même :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mai 2011 à 10:51:10

Ohh tu m'as vachement donné envie d'un coup là :bave:

J'ai vu une scène de Inazuma, et c'est tout à fait abuser le super joueur qui fait le tire de Pegase et le super gardien qui arrête (enfin essaie) en frappant le sol ce qui crée une sphère de feu autour de lui, sphère qui se fait briser et donc but...

J'ai vu que cette scène donc je sais pas si c'est ce qu'il se passe vraiment dans le manga ou si c'est juste une animation pour faire genre, mébon :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:08:32

Yusuke :d) Toua est simplement plus intelligent (même si un peu poussé, mais c'est clairement le personnage le plus intelligent que j'ai pu voir) et de sang froid.
Après il est juste moins fun, c'est tout ^^ (ce n'est pas le genre de manga où tu te chopperas des crises de fou rire, même si quelques bonnes vannes sont lancées de temps à autre).

En tout cas One Outs est un vrai régal, même si je trouve dommage que l'anime n'ira probablement pas jusqu'au bout du championnat :-( (suivant comment il finit, je pense me faire le manga)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:11:48

Comment tu peux savoir qu'il est plus intelligent qu'Hiruma si t'as pas vu Eyeshield ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mai 2011 à 11:20:36

Déjà les QB à la base se doivent d'être intelligents, et lui il est le meilleur QB techniquement et intellectuellement du Japon :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:21:29

Yusuke :d) Parce qu'il est tout simplement impossible de faire plus intelligent, il interprète les pensées de gens et ne se laisse dépasser par absolument aucune stratégie, pourtant parfois brillante, de l'adversaire.

Enfin même si je dis que c'est abusé, ses stratégies restent pourtant relativement simples mais c'est sa manière d'anticiper vraiment loin qui le rend exceptionnel.

A côté Kira, L, Lelouch, Kaiji, Akiyama... aucun ne lui arrive à la cheville en matière de réflexion et de manipulation :non:
Donc à moins que tu prétendes que ce soit également le cas pour Hiruma (où je reconsidèrerai alors mes propos), je pense pouvoir m'avancer sans trop de problèmes sur ce point ^^.

Enfin bon j'attends quand même de voir s'il y a une limite à l'intelligence de Toua, il devrait bien y avoir un moment où il sera au moins un chouilla dépassé :hap: .

Mais quoiqu'il en soit pour l'instant à part la sueur je n'ai jamais vu ces petites gouttes sur son visage, caricature de l'anxiété dans les mangas ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:24:42

http://www.youtube.com/watch?v=vJVnF3sbp6k&feature=related

Et puis, ne donne-t-il pas l'impression d'être intouchable dans cet opening :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:33:01

toujours dans l'exageration a ce que je vois rab :rire:

je garderais un oeuil sur inazuma donc

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:41:45

Tiens, ça à l'air marrant Inazuma :o))

Mais bon mon prochain manga sport devrait être à priori HNI...

Yusuke :d) Euh non, là dessus je n'exagère pas.
Jusqu'ici il n'y a pas eu un SEUL moment où Toua ait été mis en difficulté, tout fais toujours partie de son plan.
Donc jusqu'à ce qu'il flanche devant une stratégie adverse il restera le personnage de manga le plus intelligent qui existe :oui:

Je suis du genre à n'exagérer que lorsque je dois donner mes impressions sur un manga/personnage/... , en disant si je l'aime ou non. Après il y a des points objectives que je ne peux pas influencer dans ma critique.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:42:09

Oups c'était Yaz :rouge:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:43:43
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 26 mai 2011 à 11:41:45 Avertir un administrateur
  3. Mais bon mon prochain manga sport devrait être à priori HNI...

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Tu pourras enfin te vanter d'avoir vu LE MEILLEUR manga de sport jamais sorti,et même un des meilleurs mangas tout court :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:49:09

Yusuke :d) J'ai parlé de mon prochain manga sport ^^, avant ça je pense à Pluto, Kekkaishi... et j'avais d'autres priorités mais il est vrai que One Outs m'a redonné envi de me lancer dans un manga sport longue durée, chose que je n'avais pas fais depuis "Prince du Tennis" :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 11:52:21

Pour Inazuma Eleven je me contenterai du RPG sur DS moi :noel: Dès que je finis Arc Rise et Zelda Spirit Tracks, je m'y mets. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mai 2011 à 11:52:28

Je suis navré mais tu as vu quoi, 15 épisodes de Ont Outs, et tu dis qu'il n'a JAMAIS été mis en difficulté, Hiruma reste au top durant tout Eyeshield :rire:

Et sacha n'a jamais été mis en difficulté dans Pokemon :hap: (à part en terme de puissance pure, mais pas le même débat) donc sacha > all

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mai 2011 à 11:53:01

Et tu exagères toujours sur tout :rire: :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:59:13

Hajime No Ippo,même si c'est un manga de sport,ca reste une bombe qui rivalise avec n'importe quel autre manga :noel:

Sinon je plussoie Bad,Hiruma c'est le mec qui a toujours une stratégie en poche,il calcule toujours tout,il sait tout à l'avance,et il retient même 50 stratégies en 5 secondes :noel:

Hiruma :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:59:54

Badcloud :d) Sacha jamais mis en difficulté, EXPDR tu dois connaître les épisodes par coeur toi :o))

Je te l'ai dis, ce n'est pas une exagération il n'y a pas une image où on le voit froncer les sourcils où n'importe quoi d'autres montrant des signes de faiblesse.
Bon remarque Hiruma je ne sais pas mais il a l'air trop "fun" (sauf si je me trompe là-dessus) pour pouvoir le comparer dans ce domaine, contrairement à tous les personnages que je mentionne plus haut qui apparaissent tous dans des contextes hyper sérieux (le moins doit-être Lelouch).

Et One Outs c'est 26 épisodes...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:01:20

clairement, fin on en rigole mais ça met ta credibilité en doute quand meme :o)) deja ta comparaison de je ne sais plus qui avec hisoka ... j'ai mal quoi :fou:

La vidéo du moment