CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 mai 2011 à 07:23:20
  1. [Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]
  2. Posté le 23 mai 2011 à 11:49:06 Avertir un administrateur
  3. "Il a quand meme une vraie tete à claque Harry. Et Catherine aussi. Et puis, le design est assez particulier."

clairement :( t'as deja regarder tout l'anime ou tu ne fais que commencer ?
moi je vais pas enchainer les episodes a la suite (surtout que je suis en exam dans pas longtemps) , en plus j'ai plein d'anime commencer que je dois finir :(

-> J'ai vu les 10 premiers épisodes.
Je fini la deuxième saison de Code Geass et je m'y remet.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:56:49

A Kaiji... quelle tension pour une seul machine à sou, près d'une centaine de chapitres :fou:

Les étapes pour déjouer un à un ses obstacles sois-disant imprenables ont été passionnant :p) . Tous ces renversements de situations et ce stress continu, just amazing :content:
En tout cas il est fortement remonté dans mon estime en comparaison avec a saison 1 :oui:

Par contre je me demande ce qu'ils vont sortir pour la suite, vu qu'il a réussi à payer toutes ses dettes :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:57:10

Chaud les mecs qui connaissent rien aux manga et qui critiquent Evangelion :hap: Nan mais sérieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 20:07:43

Episode 6 d'Evangelion :sleep:

Owiiii Nicky Larson sur Mangas :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:06:49

J'ai matté les programmes de Mangas sur le décodeur(même si j'ai pas la chaine :noel: )

C'est abusé comme y'a beaucoup trop de daubes :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:44:38

et si ça passe a la tv ce sera forcement en vf non ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:48:17

Bah ouais :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:29:59

L'autre fois je suis tombé par hasard sur un Bleach en VF, se rapportant à l'épisode où on voit Byakuya utiliser son Bankai pour la première fois... un moment culte complètement gâché :honte:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:46:46

En même temps,y'a aucun moment culte en VF...

Les seuls moments cultes de la VF,c'est tellement c'est daubé que ca en devient culte :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:52:39

Le Bankai de Byakuya,c'était pas contre Renji justement?

Cette scène totalement épique,avec la musique :bave: (même musique qu'avant mais qui change de rythme :noel: )

http://www.youtube.com/watch?v=sXYeNChxds4&feature=related

C'était çà nan? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 00:07:24

yusuke_urameshi
Posté le 24 mai 2011 à 22:06:49
J'ai matté les programmes de Mangas sur le décodeur(même si j'ai pas la chaine :noel: )

C'est abusé comme y'a beaucoup trop de daubes

:d) Y'avait quoi ? C'était la 1ère fois que je matais la chaine, je suis tombé dessus au pif et BAM ! Nicky Larson le manga ultime ! :bave: :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:14:58

La dernière fois que j'ai regarder,à part Nicky Larson,Hunter X Hunter,Saint Seiya,L'école des Champions et p-e DBZ ou Saiyuki,y'avait rien de valables..

Surtout qu'on te refourgait 3 épisodes le matin de DBZ,puis bam redif des 3 mêmes épisodes à 20h :-d

Loin loin l'époque où quand je regardais la chaîne Mangas,y'avait Saiyuki,DBZ,Kindaichi,Olive et Tom,Reideen,City Hunter,L'école des Champions,Saint Seiya et des autres mangas du genre Overman King Gainer,Gundam Seed,...

Là y'a 3-4 animés potables :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 00:22:09

Sur Mangas à l'époque y'avait surtout des dessins animés français paumés, du peu que je me souvienne. :peur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 mai 2011 à 10:01:48

le mois prochain je me prend city hunter (par contre j'ai peur de bloquer sur le fait que c'est pas nicky larsson mais ryo je sais plus quoi :( )

j'essais de me rappeller quelque animes de quand j'etais gosse :coeur: j'ai deja les DB, saint seiya, olive et tom, l'ecole des champions et ranma 1/2

et pour le fun je pourrais encore prendre sailormoon :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mai 2011 à 10:08:44

Ryo Saeba :noel: J'avoue qu'il y'a la nostalgie de la VF qui plane,mais faut quand même avouer qu'à part Nicky,tout le reste,c'était qu'une grosse blague comme VF :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 11:03:52

Justement c'est ça qui est bon, les doublages sont volontairement ridicules en VF. Autant City Hunter est assez sérieux et les blagues sont plus dirigées à un public d'adultes pervers; autant Nicky Larson est plutôt drôle dans sa réinterprétation. :noel:
Mieux vaut le regarder en VF.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:58:51

non j'ai deja assez gouté a la VF de nicky larsson (et c'est pas deplaisant :rire: ) maintenant je veux voir la difference en vostfr :oui: en plus y a une suite ou plutot certain personnage commun dans Angel Heart ? celui la aussi j'y jetterais un coup d'oeil cet été :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:25:29

Quel bonheur ces vacances quand je vais reprendre les bleach et les Fairy tail que j'ai arrêté depuis 3-4 mois :content: (les op c'est plus récent mais je compte faire une longue pause)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:53:32

Je viens de jeter un petit coup d'oeil à One Outs : manga sur le baseball, mais qui prend de l'intérêt non pas sur les aptitudes techniques et physiques du joueur, mais sûr la manipulation mentale du lanceur (un type assez faible bat ainsi grâce à son intelligence des batteurs professionnels).

Les premiers épisodes sont intéressant, voyons comment les choses vont se dérouler par la suite :p)

Pour Kaiji, je suis blasé l'arc suivant le "bog" est un truc sur le mahjong donc je ne connais absolument pas les règles :hum: . Donc en plus de lire en anglais, je ne comprend absolument rien au déroulement du jeu donc au final je regarde brièvement les images en espérant que ça ne dure pas trop longtemps et que le prochain arc se rattrape :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:05:05

Bon, le chapitre de OP était assez ennuyeux sur la longueur :sleep: , en revanche on y apprend quelque chose qui renforce l'intérêt de l'arc,en plus de la prophétie sur la destruction de l'île (et qui semble encore plus conséquent :bave: )

La vidéo du moment