CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 mai 2011 à 09:48:55

Jiang :d) Tu risques de ne pas trop aimé le début de la saison 2 :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mai 2011 à 10:36:01

En même temps objectivement un bonne partie de la saison 2 est simplement mauvaise :oui: , la fin rien à dire :non:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:09:45

code geass est épic de A à Z, rien a redire :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mai 2011 à 15:30:03

Jiang comprendra mieux ce que je veux dire en te lisant Yaz, merci de ce soutient :content:

thescar
thescar
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:53:43

Bonsoir, je cherche un bon site pour du stream de Fairy Tale, Vostfr bonne qualité et sans liens morts. Genre manga passion mais ils ont pas ces batards :nah:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 mai 2011 à 08:08:06
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 19 mai 2011 à 09:48:55 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) Tu risques de ne pas trop aimé le début de la saison 2 :peur:

-> Pour l'instant, j'ai vu les deux premiers épisodes, et ça se regarde bien, meme si c'est encore plus abusé que la fin de la première saison.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:55:27

Yo thescar :-d

Désolé je suis pas très callé en streaming et des liens morts apparaissent dans toutes mes sources :-(

Au pire tu trouve un site qui fais le minimum de liens morts, et tu complètes avec une recherche google pour chaque épisode manquant :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:06:08

Mega stylé le chapitre 30 de The Breaker New Waves :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 mai 2011 à 17:21:28

Je viens de lire les tomes 6 et 7 de Narutaru. Hoshimaru roxx toujours autant :bave:
Le tome 6, je savais déjà à peu pret ce qui allait se passer vu que l'anime suivait le manga jusqu'à ce tome, mais ça choque toujours autant. Et le septième fait bien avancer l'histoire.

J'aimerais bien voir ce que Kitoh a fait à part Bokurano et Narutaru.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:11:32

"Déjà, Sci-Fi Harry, tu vas arreter en voyant la tete de Harry je suis sur."

pas loin :noel: ça a l'air bien bizarre ce bordel mais bon ... sympa le sci-fi harry a la fin de l'episode 3 :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:52:42

Chapitre de Fairy Tail (235) excellent, nous offrant un coup de théâtre d'un endroit où on ne s'attendait vraiment pas et qui fais complètement basculer l'avantage d'un camps à l'autre :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:45:49

Sérieusement..

Il existe un personnage plus stylé que Youichi Hiruma? :sarcastic:

J'ai beau cherché,je vois vraiment pas qui pourrait déchirer autant que lui :(

Bref,j'en suis à l'épisode 80 d'Eyeshield !
Comme j'ai kiffé l'entrée des joueurs contre Bando :bave: Hiruma + Sena = :cool:
Bref,s'toujours aussi bon,et Mamori a enfin pigé le gros menti de Sena :bave:

C'est bien Mamori,tu paraitras un peu moins conne qu'auparavant :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mai 2011 à 00:16:15

Il me semble qu'elle disparait quasi totalement quand elle apprend qui est Eyeshield :noel:

Hiruma déchire sérieux sa race :oui: le manga tient quasiment que sur lui. Bon ya aussi l'opposition Sena/Shin (qui est à peu pret au niveau du talon de l'opposition Ippo/Miyata) et la fin avec les matchs totalement abusés (tu commences là dans les matchs abusés Yusuke :noel: )

Est ce que tu as entendu parler des dinosaurs Yusuke ? Parce que sinon ça voudrait dire qu'il manque les psychopathe là les dragons jme souviens plus leurs noms. Le match contre les dino est bof, osef :non: Mais le Xmast ball (qu'il n'y a pas, évidemment) est Awesome, il vaut rien sur le plan Foot US mais Sena qui balance des "En vitesse, rien qu'en vitesse, je ne veux pas perdre" (il perdra au final contre Panther mais bon) contre :spoiler: le vrai Eyeshild 21 :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 mai 2011 à 01:30:44

Oh My God, c'te tension dans Kaiji, mon coeur palpite encore :bave:

Darkange faut vraiment que tu te la mattes cette saison 2, elle détrône complètement la 1 :bave: :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 mai 2011 à 07:30:09
  1. [Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]
  2. Posté le 22 mai 2011 à 21:11:32 Avertir un administrateur
  3. "Déjà, Sci-Fi Harry, tu vas arreter en voyant la tete de Harry je suis sur."

pas loin :noel: ça a l'air bien bizarre ce bordel mais bon ... sympa le sci-fi harry a la fin de l'episode 3 :rire:

-> Il a quand meme une vraie tete à claque Harry. Et Catherine aussi. Et puis, le design est assez particulier.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 mai 2011 à 09:52:23

Bad -> Nan on en a pas encore entendu parler à l'épisode 81 des dinosaurs :noel:

Sinon tant mieux pour Mamori,c'est LE personnage le plus chiant que j'ai jamais rencontré avec les deux poronnes de Reborn qui savent rien faire d'autre à part faire à bouffer et faire chier...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mai 2011 à 11:35:19

Non je viens de vérifier ya pas les Dino :/ je crois qu'il n'y a même pas le match contre Agon :mort:

Il y a des matchs HS, dont un match contre les Nasa aliens 12 TD à 11 :rire: je sais pas qui gagne ceci dit :non:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:49:06

"Il a quand meme une vraie tete à claque Harry. Et Catherine aussi. Et puis, le design est assez particulier."

clairement :( t'as deja regarder tout l'anime ou tu ne fais que commencer ?
moi je vais pas enchainer les episodes a la suite (surtout que je suis en exam dans pas longtemps) , en plus j'ai plein d'anime commencer que je dois finir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 02:08:20

Ptin mais Evangelion c'est à chier ! :ouch: Et puis cette mise en scène soporifique avec le bruit de criquets derrière, 10 fois pire que l'anime de DBZ le bordel ! Normalement quand je mate un manga court j'essaye de le terminer aussi vite que possible mais là il m'a fallu 3 jours pour regarder 4 éépisodes dans la douleur et l'attente que chacun d'entre eux se finisse vite.
Je me ferai l'épisode 6 demain.

Désolé fallait que ça sorte. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2011 à 03:06:44

Oh My God comment c'est trop bon Kaiji, ne supportant plus la parution irrégulière des épisodes je me suis attaquer aux scans anglais, résultat voilà que je me couche à n'importe quelle heure et encore je fais un effort :o)) . En même temps e manga ne laisse pas trop d'opportunités pour s'arrêter tant on est pris dans l'intrigue.
Toujours ce côté réflexion humanisé (contrairement à du Code Geass, DN, Liar Game, ...) , dans cette ambiance mafieuse sur es jeux de pari et toujours dominé par cette énorme tension :bave:

Lupe :d) Je plussoie complètement :non: ... par contre garde au courroux de Desol :o))

La vidéo du moment