Moi sa me dérange pas qu'il saute sur les balles...
Et puis c'est un manga,si tout le monde pilote des Gundam de 15m de haut,pourquoi il pourrait pas courir sur les murs?
Rabiere
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:49:51
C'est clair si tu n'aimes pas cette exagération dans dans les scènes d'actions des mangas... dans ce cas faut arrêter
Pseudo supprimé17 mai 2011 à 13:28:24
Ouais mais il a raison Jiang, cette scène était naze.
Jiang-Qin
Niveau 43
17 mai 2011 à 18:16:10
Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 17 mai 2011 à 11:49:51 Avertir un administrateur
C'est clair si tu n'aimes pas cette exagération dans dans les scènes d'actions des mangas... dans ce cas faut arrêter
-> Ce genre de scènes, ça gène pas du tout dans un shonen type One Piece, Bleach ou Naruto, ou quand c'est de l'humour comme dans GTO, mais dans un anime qui se prend au sérieux, c'est completement ricidule de voir un type qui est censé etre un humain normal avoir des reflexes et des capacités physiques si abusées.
Rabiere
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:02:02
Code Geass, un anime qui ne se veut pas tiré par les cheveux ?
Rabiere
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:57:56
Personne pour commenter le chapitre 234 de FT ?
Desty11
Niveau 6
17 mai 2011 à 22:07:20
Le truc le plus abusé dans Code Geass avec Suzaku, je pense que c'est le premier épisode : le mec, soldat troufion de base, il apprends à manier le Lancelot, dernier bijou Aïe Taiknologie de l'empire, en 15 minutes manuel en main
Pas trop la rage du code et de vos 30 heures de conduite pour... Le permis B ?
Desolation
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:13:32
Rab Allez, c'est parti
Fairy Tail
L'arrivée de Guildartz était prévisible, ça fait plaisir surtout qu'il a l'air de dérouiller son adversaire. Les deux sbires de Laxus également, à ce rythme-là, c'est Laxus qui va revenir (comme ça, la Guilde sera toute regroupée en un seul endroit, ou presque).
Bref, même si j'ai été mauvaise langue dans les chapitres d'avant, sur le long terme c'est quand même foutrement épique
Badcloud
Niveau 13
18 mai 2011 à 12:02:43
Lakusas c'était prévu qu'il revienne non, de mémoire on le voyait déjà depuis le début je crois. Je pense que je vais attendre la fin de l'arc pour m'y reconsacrer à FT, et je pense que je vais faire ça à tous les arcs, non pas que j'aime pas le chapitre par chapitre parce que je suis un très bon public sur FT mais parce que vos spoils me suffisent et le temps que l'arc se finissent je les oublis XD puis volumes par volumes c'est foutrement classe quand même
Rabiere
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:45:37
Badcloud Dans ce cas ne lis pas les spoils, pauvre fou
Desol SPOILS FT 234
Pour Laxus, s'il revient je me demande quel sera son adversaire . Au début je pensais que sa force été indispensable pour donner à FT la victoire, mais désormais il ne reste plus grand monde (juste Ultear et Hadès il me semble, si on considère qu'Erza et Guildartz viennent à bout de leur adversaire ).
Sachant que Cana risque d'avoir elle aussi un énorme rôle à jouer : si elle utilise la magie qu'elle a reçue à pleine puissance, je me demande même si elle n'enverrait pas voler Hadès. Concernant ce dernier d'ailleurs il faudra bien trouver quelque chose pour en venir à bout (mais bon entre Zeref, un éventuel réveil de Makarov, le Conseil, et une union de tous les plus puissants mages de la guilde... il va bien se passer un truc
Et sinon, quelle impression t'as laissé la dernière image On dirais Zeref habillé en mode Natsu
Badcloud
Niveau 13
18 mai 2011 à 13:10:18
Le scenario de FT avance ou pas ?
Pour les spoils j'ai déjà testé sur le précedent arc, vos spoils me gênent pas, je sais pas pourquoi ça ne gène absolument pas mon plaisir pour lire
Rabiere
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:36:11
Badcloud Ouais mais là les spoils seront d'un autre niveau, c'est un arc phare du manga après tout
Maintenant que la petite phase de fight habituelle est passée (il ne reste que des gros morceaux), ouais le scenario commence à bougé + probabilité d'un flashback très révélateur dès le prochain chapitre
Badcloud
Niveau 13
18 mai 2011 à 13:45:33
Ah bah je vais ptete éviter de continuer à lire alors :/
Badcloud
Niveau 13
18 mai 2011 à 14:46:12
J'ai failli cracher mon coeur en lisant le dernier chap de Hajime no ippo, et je l'ai craché en voyant que celui d'après n'était pas sorti
Rabiere
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:55:30
Oho... un élément intéressant vient d'apparaître dans le flash back du dernier chapitre de OP, qui pourrait bien être en grande partie le fil directeur de l'arc
Sinon, je suis toujours aussi fan de Queen Otohime (d'ailleurs j'ai un pseudo collector à son sujet )
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:59:30
elle est chiante otohime
bon chap de FT
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:07:51
oh le coup fumeux dans Level E quelle racl ce prince
Rabiere
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:09:47
Yaz Attends ce n'est que le début il est trop extra comme personnage (ne te laisse pas perturber par l'épisode 4 )
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:36:54
Episode 74 d'Eyeshield !
C'est dingue ce que sa peut envoyer comme effet de courir vite.. On devient tout vert,on fait une montagne de fumé alors qu'on court sur du gazon,... Vive les mangas,c'est trop psychédélique
Jiang-Qin
Niveau 43
19 mai 2011 à 08:11:46
J'ai fini la première saison de Code Geass. Meme si c'est un bon divertissement, le coté trop WTF fait que c'est pas du tout un anime qui fait parti du top.