CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:29:13

je le conseil aussi ^^
ya beaucoup de clin d'oeuil planquer partout tant philosophique et culturel que des bd et japanim
quelque mot comme ca a vous de comprendre pourquoi je les utilise ^^
hyglander , x, djin , noein , reborn"arc Mâre" ,
yen as plain d'autre mais j'ai du mal a me souvenir des nom ou mettre des qualificatif correct pour les nomé je pourait donnée des "phrase explicative" a la place mais sa spoilerait l'anime.
et tous ceux qui l'on vue diront pareil il ne faut surtout pas spoilé cet anime !

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:34:02

-> Il est mieux que l'anime ? Parce que l'anime m'avait l'air assez cliché.

:d) Qu'est-ce que j'en sais ? :noel: En tout cas, il y a un fort discours sur l'amitié qui pourrait paraître dégoulinant et cliché, mais ça passe vraiment bien, le contexte et l'histoire autorise complètement cela, surtout que la réalité les rattrape toujours finalement.

Rab :d) Oui, c'est vrai, Kino ne sourit pas tout le temps, mais ce que je veux dire, c'est quand elle va faire une phrase à la con genre j'ai pas d'exemple en tête, et qu'elle va prendre son sourire genre "moi je réfléchis trop", ben ça fait trop débile je trouve. Mais c'est pas une critique à formuler rien que pour Kino no Tabi, c'est une espèce de code du manga.

Pour les New Waves j'en suis au 26 je crois :oui: Au dernier chapitre, la rouquine reçoit l'ordre d'éliminer le héros (désolé j'ai encore plus de mal avec les noms coréens qu'avec les noms japonais ou chinois).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:04:59

Darkange :d) Si t'aimes les clins d'oeils, faut absolument que tu regarde Gintama :hap: (surtout vu ta culture en matière d'anime, tu seras en mesure de saisir une majorité des références qui y sont faites :p) )

Sinon je voulais te dire t'as regardé les Kaiji s2 ? Oh My God comme c'est bon, y a une telle tension :bave:

Anelrak :d) Un problème contre Zero no Tsukaima ? :doute: . Moi j'avais pourtant bien aimé :-(
Bon bref, j'y jetterais un coup d'oeil alors, même si je pars avec des préjugés sur le genre (mais d'abord je dois finir Gintama, lire Pluto, Kekkaishi, et regarder Xenoblade ^^)

Desol :d) Ouais les phrases à la con de ce genre on en retrouve partout... mais bon ce n'est pas le genre où les personnages vont sourires à des blagues hilarantes, c'est juste que ça accentue un peu le ton qui est donné (car bon sans cela si c'était toujours dis de manière inexpressive ce serait morne :sleep: )

T'en fais pas pour les noms de The Breaker, pour citer ceux de mon post d'en dessus j'ai du me promener un peu sur Wiki :rire:
Sinon le 27 est sorti, tu devrais le lire je pense qu'au vue des circonstances il pourrait bien représenté l'allumage de la mèche qui fera exploser le manga :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:41:55

Un duel Yu-Gi-Ho dans Gintama sur le thème d'une idole... vraiment n'importe quoi :rire: :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 mai 2011 à 17:34:29

Rappelant ce sentiment d'impuissance que l'on pouvait trouver dans Bokurano, chaque révélation va assombrir encore plus le tableau et torturer psychologiquement chacune des héroïnes

-> Vu que c'est comparé à Bokurano j'y jetterait peut etre un oeil dès que j'aurais fini Code Geass et Sci-fi Harry.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:19:14

bon mis a part ça j'ai degager hors de mon disc dur tsubasa chronicle, togainu no chi, shinrei yakumo et samurai girl

et j'ai été mettre un peu de "drame" dans ma liste histoire d'étendre un peu la variété :noel: , afro samurai, bokurano, escaflowne, gunslinger girl, macross frontier, noir, scify harry, Shingetsutan Tsukihime et accesoirement madoka magica (pour faire plaisir a anelrak :noel: ) s'invite chez moi (ouais grosse moisson :cool: )
je sais pas quand je regarderais mais ce sera fait un jour :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:03:38

bon, on m'a conseillé Macross : Do You Remember Love ?

si quelqu'un sait ou me le trouver celui la bah chapeau, ça fait plus d'une demi heure que je cherche :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:24:15

MP :cool:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:28:05

GG :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:43:53

Yaz :d) S'il-te-plaît, explique moi le fondement de ta méthode de recherche :hap:

Je viens de regarder le film Prince de Tennis, nul à chier mais il m'a quand même donné envi de me refaire les 40 tomes du manga :o))

Mais bon là faut d'abord que je me focalise sur Pluto, que je m'étais juré de faire après le chef d'oeuvre qu'est 20th Century Boy :bave:

Il y a aussi Shingeki no Kyojin, paraît qu'il est un des mangas les plus prometteurs sortis lors de ces dernières années :p)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:25:38

bon le film dure 2h, ce sera pour demain :o))

Level E, episode 1 concluant, je regarde la suite :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:28:47

Moi je suis en train de vider P-A de tous ces animés qui ont de la gueule :noel:

Vu que mon compte premium MU finit dans 2 semaines,j'vais faire peter le téléchargement non-stop :bave:

Même si j'ai déjà dl 300Go en 3 semaines :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:34:49

Yaz :d) Level E est assez particulier... quant tu le regarde pour la première fois la structure (répétitive) des arcs est complètement déroutante.
D'ailleurs tu risques d'avoir un peu de mal au quatrième épisode ^^'

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:37:28

j'espere que t'as de quoi stocker ça :bave: moi je suis a 860GB de manga :bave:

mais level e, ça se suit ou je peux etaler (comme je le fait avec tout mes animes du moment :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:43:18
  1. [Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]
  2. Posté le 16 mai 2011 à 23:37:28 Avertir un administrateur
  3. j'espere que t'as de quoi stocker ça :bave: moi je suis a 860GB de manga :bave:

J'dois avoir 300 Dvd qui contiennent 14-15 épisodes/dvd
Plus encore 1To d'animés sur mon DD externe :noel:

Rajoute le Terra que je suis en train de dl..

Sa doit faire 3To +- :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:46:31

Yaz :d) Tu peux étaler par morceaux de 3/4 épisodes (chacuns d'eux représentant un arc).

Mais bon pour 13 épisode ne perds pas trop ton temps là dessus :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:04:26

2eme episodes bon aussi, mais la je vais dormir :-(

yusu :d) je rage :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:07:04

Yaz :d) Il aurait fallu le troisième... je me demande quelle sera ta réaction concernant celui-ci :o)) (moi je suis tomber sur le cul)

Sinon chapitre 234 de FT out, bon... très bon même :bave: (par contre gros "?" sur la fin :doute )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 mai 2011 à 07:34:49
  1. [Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]
  2. Posté le 16 mai 2011 à 18:19:14 Avertir un administrateur
  3. bon mis a part ça j'ai degager hors de mon disc dur tsubasa chronicle, togainu no chi, shinrei yakumo et samurai girl

et j'ai été mettre un peu de "drame" dans ma liste histoire d'étendre un peu la variété :noel: , afro samurai, bokurano, escaflowne, gunslinger girl, macross frontier, noir, scify harry, Shingetsutan Tsukihime et accesoirement madoka magica (pour faire plaisir a anelrak :noel: ) s'invite chez moi (ouais grosse moisson :cool: )
je sais pas quand je regarderais mais ce sera fait un jour :oui:

-> Déjà, Sci-Fi Harry, tu vas arreter en voyant la tete de Harry je suis sur.

J'ai vu les épisodes 16 et 17 de Code Geass. C'est largement mieux que le début depuis quelques épisodes, mais il y a quand meme des trucs vraiment mauvais comme Suzaku qui esquive les balles et cours sur les murs.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 mai 2011 à 10:35:26

Et encore tu l'as pas vu dans la S2 :noel: mais là c'est pour la bonne cause, c'est pour faire un ending de psychopathe (ultra grillé, mais franchement bien trouvé :oui: )

La vidéo du moment