CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:24:09

oui c'est logique vu que l'anime a bien suivis le manga

par contre c'est mort je crois pour HXH ? fin je ne me souviens plus pourquoi :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:27:12

Se serait beaucoup trop bon !

Mais qu'il se grouille,si il continue dans 2 ans,j'aurais déjà tout oublier...

Enfin en même temps,y'a pas grand chose à retenir vous allez me dire :noel:

Exorcistes vs Noah,Recherche du coeur pour je n'sais quels raisons,et basta :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:27:55

Yusuke :d) Bah continue d'espérer... d'ici là tu l'auras peut-être oublié :o))

Yaz :d) Je pense pas. Il a sorti 50 chapitres en moins de 2 ans (fin 2008 la pause, sachant qu'il en a fais une autre petite par la suite)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:29:31

Yusuke :d) Faudra quand même te remettre dans le bains d'ici 2 ans :o))

Personne ne veut vraiment rattraper les scans alors pour D Gray Man ? ... que j'ai au moins quelqu'un avec qui en parler :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:30:54

Tu veux que j'aille te trouver un ami sur un autre forum qui voudra bien venir ici? :noel:

Nan franchement,si c'est pour me farcir les scans sans vraiment prendre de plaisir,et après que l'animé sorte,et que je sache déjà tout ce qu'il va se passer,ca va me saouler :noel:

Autant,si l'animé est terminé officielement,là j'ai pas le choix,mais vu qu'apparemment,ca continuera,je touche pas aux scans :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:40:50

bah moi j'ai deja les scans dans mon dd mais pff ça va etre chaud, j'ai tellement a faire :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 avril 2011 à 07:34:15

Ce qui me fait rire par contre,c'est encore les sprints dans Eyeshield :-d
En plus d'être ultra pas réaliste,Sena est censé courir 50m à du 4,2 secondes et son rival à du 4 secondes,et quand Sena court à pleine vitesse pour aller mettre un Touchdown,il lui mets 50m dans la vue :noel:

-> Rien que 50 mètres en 4 secondes, c'est pas réaliste.

J'ai vu la deuxième OAV de Durarara!! La partie avec Shizuo est bien marrante. Et je pense qu'ils vont adapter le reste du roman en anime, vu qu'ils introduisent les soeurs d'Izaya.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2011 à 09:26:55

Bon, finalement hier je n'ai pas pu aller plus loin que l'épisode 16. Certains épisodes sont ennuyeux à mourir, d'autres m'ont fais un peu rire, mais en tout cas j'ai hâte que tout ça se termine :sleep:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:04:33

" -> Rien que 50 mètres en 4 secondes, c'est pas réaliste. "

C'est 36m en 4,5s pour les stars et 5s pour le reste..

Ce qui est totalement réaliste pour quelqu'un de bien entrainer..

Courir le 100m entre 12 et 15 secondes,c'est largement faisable :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:36:19

" -> Rien que 50 mètres en 4 secondes, c'est pas réaliste. "

:d) Je fais du Foot US, je suis Running Back, et je fais 40 mètres en 5 secondes, voir moins (oui je suis rapide). Mais le truc qu'il faut prendre en compte, c'est que ces indications ça ne sert à rien.

En match on a très très rarement l'occasion d'exploiter notre vitesse maximum. Soit on est obligé de cutter des joueurs pour espérer passer (autrement dit on perd toute la vitesse accumulée jusque là au risque de se faire prendre en tenaille par derrière), soit on doit manoeuvrer une bidouille pour raffler le plus de terrain possible avant de tomber (ex: se jeter au sol, mais ça arrive pas souvent, en général on laisse le soin au Linebacker de nous sacker bien comme y faut :noel: )

C'est pour ça qu'Eyeshield 21 c'est pas du tout réaliste. Sena arrive à faire des vitesses de pointes à presque chaque jeu sous prétexte qu'il trouve un couloir libre. IRL, couloir libre ou pas, t'auras quasiment JAMAIS le champ libre pour courir à l'allure qui te plaît... C'est pour ça que ça me fait marrer quand je vois que grâce à ses coéquipiers linemens, Sena voit une quinzaine de couloirs libres (Oula :noel: ) et qu'il se dit qu'il a qu'à choisir. Non, ça, c'est pas possible. Déjà si y'a un chemin libre d'accès on a de la chance, en plus dans le feu de l'action on a définitivement pas le temps de "choisir" :hap: . Sans parler du linebacker, généralement le rival de Sena, qui arrive juste après. WTF ? Qu'est-ce qu'il foutait pendant que Sena passait la ligne ? On dirait qu'il occupe la place du Safety.

Et enfin, le plus important et le plus ridicule (dans un sens) : Le Devil Bat Ghost. Sena disparaît, et réapparaît derrière le mec dans un gigantesque tourbillon, non content d'avoir au passage envoyer son adversaire en l'air :hap: . Bon, inutile de vous le dire, ça je peux pas le faire, personne ne peut... Donc je trouve que le Mangaka pousse un peu dans le surréaliste. Encore les attaques subjuguantes des linebacker (Poséidon ? Qué ? :noel: ) ça pouvait passer, mais le Devil Bat Ghost, bof, ça va un peu loin.

Et je ne reviendrai pas sur les passes du QB des Devil Bats (dont j'ai oublié le nom... Un truc du genre Iruma me semble), qui, mystérieusement, ne ratent jamais. Pas une transmission ratée, pas une seule passe mal cadrée, nooooon ! *,..,*

Enfin bref, c'est du sport en Manga quoi. Mais j'avoue que ça motive de voir ça, même si on sait que ça dépasse un peu la normalité.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:52:12

Faut aussi se dire que si Sena se fait tacler tout les 4m et qu'il y 0 place pour aller mettre un Touchdown..

On s'ferait grave chier :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:14:19

C'est sûr, mais bon après je trouve quand même que ça manque de variété Eyeshield. Soit Sena connaît pas encore son adversaire, auquel cas il se aplatir comme une merde, soit Sena "a compris" comment marchait la technique de son adversaire, auquel cas, ben il passe et marque un touchdown :nah: . Les passes de Monta ne sont pas super haletantes non plus.

Y'a des actions bien plus époustouflantes en NFL, l'auteur aurait pu s'en inspirer au lieu de créer des choses trop surréalistes :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:14:40

il se fait aplatir* :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:00:17

Ah, je viens d'apprendre que le manga Kekkaishi vient tout juste de se terminer (345 chapitre :fete: )

Ca me semble être le bon moment pour s'y remettre, même s'il faudra finir avec la VA :o))

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:01:44

et l'anime compte aller jusqu'au bout ou bien c'est mort aussi ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:02:29

Je pense pas qu'ils vont continuer :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:14:12

Kay :d) Tu connais Kekkaishi :question:

Yaz :d) Non, l'anime n'ira pas plus loin :non: (mais il vaut quand même la peine d'être regardé :ok: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:16:17

Kekkaishi ? :doute:
Non ça ne me dit rien. Qu'est-ce que c'est ?

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:44:02

keikkaishi simpa l'anime manque de finalité mais reste bon ..

lol rabiére content de savoir que je suit pas le seul a avoir mit de coté gintama a l'episode 16 ^^ perso tout se qui m'attire dans l'anime se fait trop rare ou n'est pas assez exploité ...
ya trop de référence inconnu tant en anime / manga / dramma ect.

gintama en gros c'est un divertissement a voir a petite dose genre 1 episode par semaine ... c'est le genre de truck qui n'est pas primordiale mais qui est indispensable dans une émission / magasine ce qui est le cas au japon et pas sur le net ni a la tv fr !

on as tendance a exploité le passé alors que d'autre ne vive que de nouveauté .
(ps : citation a la con du jours^^)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:00:35

Kay :d) Dans ce cas entre le post de Yaz, le tien, et le mien... je pense qu'il y a eu un léger quiproquo :o))

Dark :d) Ouais, l'anime manque de finalité parce qu'il continue ensuite en manga, comme je le dis quelques post au dessus :ok:

Sinon pour Gintama, là j'en suis au 19... je pourrais alors bientôt vous dire s'il en vaut la peine ou non ^^.
Mais c'est clair que dans les critiques, il est souvent plus qualifié de divertissement qu'autre chose :oui: (mais ça serait apparemment un must du genre :p) )
Pour les références, en effet c'est un petit bémol car quelques fois on a du mal à comprendre le comique de la situation (même si quelques notes sont apportées par la fansub pour l'expliquer) .

La vidéo du moment