CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:24:39

Te farcir 20 épisodes d'affilés?
Bordel t'es beaucoup trop motivé quand même :noel: Moi après 4-5 épisodes,sa m'oppresses d'une de ses forces :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 avril 2011 à 23:26:03

Ouah l'arc Alien est vraiment chiant dans Eyehsield 21, c'est vraiment trop Nawak, mon premier avis reste le même après l'avoir revu :non: Mais là le reste :bave:

Jme suis maté le dernier épisode, abusé où ils s'arrêtent quoi :rire: mais le final "exclusif" à l'animé est sympa :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:29:05

Yusuke :d) Non... seulement 10 :o)) (j'avais déjà fais la moitié du chemin à ce moment là)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:32:25
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 21 avril 2011 à 23:26:03 Avertir un administrateur
  3. Ouah l'arc Alien est vraiment chiant dans Eyehsield 21, c'est vraiment trop Nawak, mon premier avis reste le même après l'avoir revu :non: Mais là le reste :bave:

Le match avec Panther ?

Ouais c'était middle quand même :noel:
Need un tournoi genre All-Star avec les représentants du Japon vs des équipes Internationales ? Un peu à la Captain Tsubasa...

Mais je suppose qu'il y a pas :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:36:10

Ha aussi petite précision tant que j'y pense. Récemment j'ai eu l'occasion de lire Wolf Guy. Un très bon manga dans le genre Berserk mais à l'époque moderne. Et que dire de ses graphismes !? :bave: (certainement un des meilleurs du genre)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:40:50

J'avoue, Eyeshield 21 s'arrête en queux de poisson... Ca m'avait dégoûté quand j'avais terminé à l'anime. Cela dit, il est arrivé la même chose à D.Gray Man, qui s'arrête quand tout devient palpitant :nah:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:42:28

J'avoue...

Finir l'animé contre un bête combat contre un Akuma,alors qu'il reste encore plusieurs Noah -_-

J'ai jamais vu une connerie pareil,autant s'arrêter à la saison 1 alors :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:52:41

C'est parce que le mangaka était en pause à ce moment là :ok:

D'ailleurs, je continue à le dire, les scans qui suivent sont aweeeeeesome :fete: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 avril 2011 à 23:54:32

Yusuke :d) dans le manga ya un match USA VS Japon, les japonnais sont tous à mini 4,5s :noel: et ils se fout doucher par leur avant psychopathe et panther, entre autre :rire: ça clos le manga, sur une défaite (on a pas tout le match, face à face entre Panther et Sena qui dit "Celui qui gagne est le meilleur coureur") et Sena perd :noel:
Rassure toi Panther on ne le revoit plus contre Sena donc osef.

Kay :d) c'est vrai qu'elle s'arrête trop tôt, mais bon ça va encore :non: surtout qu'au final la fin est sensiblement la même que celle du manga :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:03:35
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 21 avril 2011 à 23:52:41 Avertir un administrateur
  3. C'est parce que le mangaka était en pause à ce moment là :ok:

Ben putain,il en fait des sacrés pauses lui...
Les japonais font pas la différence entre pause,et arrêt..
Quand tu fais une pause,ca veut dire que tu reprends par la suite :noel:

Bad -> Je suis bloqué de toute facon,mon dvd s'arrête à l'épisode 26 :noel: Va falloir que je grave la suite demain et ca va prendre 3 plombes :(

Ce qui me fait rire par contre,c'est encore les sprints dans Eyeshield :-d
En plus d'être ultra pas réaliste,Sena est censé courir 50m à du 4,2 secondes et son rival à du 4 secondes,et quand Sena court à pleine vitesse pour aller mettre un Touchdown,il lui mets 50m dans la vue :noel:

Alors qu'il est question de dixième de secondes,le mec t'as l'impression qu'il court 100x plus vite quoi :-d

(Je sais c'est un manga,mais bon,quand on fait un manga de sport,soit on fait nawak,soit on reste un minimum réaliste :noel: )

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:08:18

d'ailleurs y est temps que DGM reprenne du service en anime :noel: idem pour HXh (quoique je sais plus si l'anime respectait le scan)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:09:34

"Quand tu fais une pause,ca veut dire que tu reprends par la suite "

:d) Je parlais du mangaka, pas de l'anime :hap: (c'est peut-être un peu tôt pour l'anime de reprendre maintenant, il risque de falloir attendre encore pas mal de temps :rouge: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:11:53

Je parle aussi du mangaka :)

Quand t'étudies,et que tu fais une pause,ca veut dire que tu vas continuer d'étudier par la suite :noel:

Si tu continues pas,c'est que t'arrêtes :-d

Ou alors les scans viennent à peine de reprendre ?
J'croyais que sa continuait depuis blindé :-d

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:12:17

j'ai tellement dans mon dd et si peu de temps pour tout voir :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2011 à 00:13:25

Ouais les courses sont abusées :rire: faut même pas réfléchir à la réalité en fait :noel: parce qu'à part une bande de paralytique personne ne peut se faire exploser par un gars un peu plus rapide que vous :fou: IRL les rapides ne peuvent exploiter leur vitesse que très rarement, mais quand ils sont partis :ouch2: D'ailleurs il est plus souvent facile de voir des receveurs ultra plébiscités (le receiver des vainqueurs du superbowl d'il y a 2 ans) ou encore des quaterbacks d'élites (souvent vieux d'ailleurs)

Bref en fait là dedans ya que Shin de plus ou moins correct :rire: même si bien entendu abusé (mais plus réaliste que les autres, au début toujours)

Sinon épisode 27/28 sont des HS, après le match contre les aliens ils partent aux USA s'entrainer (début épisode 29), les HS sont très chiants j'ai trouvé... à la limite le début de l'épisode 28... mais sinon :sleep:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:13:30

non y a eu une tres longue pause et les scan sortent tout les mois ou les 2 mois donc oui c'est vrai qu'on peut encore attendre longtemps :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:16:39

Yusuke :d) Oui, le mangaka a repris depuis environ 2 ans :o)) (1 chapitres toutes les 2 semaines en moyenne).

Sinon, pourquoi crois-tu que je parlerais des scans si ce n'était pas le cas, sachant que quelques postes au dessus je parle du dernier chapitre sorti.
Tu devrais vraiment t'y mettre, car tu rates des trucs de fou :bave:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:17:25

nan nan c'est pas tout les 2 semaines je crois :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:17:32

Bah ouais,la vitesse pure c'est sur les longues courses,là c'est des courses de 40m,c'est surtout le démarage qui change la donne,pas la vitesse du mec :noel:

Mais ca me fait quand même rire,s'comme si Usain Bolt mettait 80m à Tyson Gay sur un 100m qu'il gagne de 3 dixième quoi :-d

Sinon pour DGM y'a encore une chance d'avoir la suite en animé alors?
Quand on voit que la suite d'HNI a mis 3-4 avant d'être faite,faut toujours espèrer :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2011 à 00:22:42

DGM normalement il y aura une suite, je vois pas comment il pourrait en être autrement.

La vidéo du moment