CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:50:24

Yusuke :d) Tu te fonderais sur ça pour juger les 20 premier épisodes de Reborn ? :pacg:

Encore une fois... attends un peu que je vois ce que ça donne par la suite :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:53:08

j'ai pas ri une seule fois sur 15-16 épisode et je ne pense qu'il y a eu de baston :sleep: fin de baston serieuse et pas se taper les fesses avec une épée en bois

en plus y a une police (j'ose meme pas dire le shinsengumi) mais c'est totalement parodié, ridicule pourtant y a du potentiel avec les 2 qui ont une voix connu mais non rien, en plus les extra terrestre la dedans :rire:

bref y a rien de bon la dedans :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:55:41

Rab : J'ai pas tenu 20 épisodes,j'en ai zappé 5-6 :noel:

Mais Reborn a pas assumé son coté 100% humour,et a changé totalement de bord.. Et il a bien fait,sinon j'aurais jamais fini la série :-d

Mais j'ai encore rien vu qui montrais dans Gintama des bastons genre Reborn :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:58:45

Yaz :d) Non mais tu le fais exprès ou quoi ? :o)) Je t'ais dis que les 20 premiers épisodes n'ont rien à voir en comparaison avec la qualité du reste de la série ...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:58:46

oui fin apres une quarentaine d'episode t'a toujours tsunaze, un veau, une patate chinoise et des gamines qui viennent tout plombé :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:00:26

toute façon j'ai deja viré tout ce qui concernait gintama dans mon dd, a la limite je piocherais en stream un épisode par ci par la histoire de voir si je tombe sur des trucs qui en vaille la peine quand j'en aurais le temps :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:06:25

J'vais matter sur youtube voir si y'a des passages sérieux,genre arcs ou truc du genre :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:07:50

Yaz :d) Pour Reborn je te comprend... moi-même je n'ai pas vraiment surkiffé :(

Mais sinon, ouais je viens de lire un peu plus profondément les critique et apparemment, la baston n'est pas le centre d'intérêt du manga. Ce serait surtout l'humour qu'on y trouve à partir de l'épisode 20 (qui n'aurais rien à voir avec les vieux gags clichés qu'on y trouve :hum: )
Et puis... faut admettre que le manga dispose de nombreux personnages au potentiel assez énorme.

http://www.anime-kun.net//animes/fiche-gintama-987.html

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:08:21

Bon merci le préjugé daubé des 20 premiers épisodes :noel:

J'viens de matter quelques vidéos,sa a l'air ultra stylé avec bastons,sang,etc... :bave:

Merci Rab,je savais plus trop quoi chopper comme animé,j'en ai un nouveau sur la liste :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:09:39

Yaz :d) Ouais y a des trucs assez sérieux (notamment les passés des persos) :ok:

Et j'oubliais de dire que le lien posté plus haut contient des critiques qui généralisent à peu près tout ce que j'ai dis jusqu'ici à son sujet, et cela avec une superbe note :p) (rare pour une adaptation de Shonen de ce genre)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:10:49

Me confonds pas avec Yaz :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:11:55

Yusuke :d) Par contre les 20 premiers épisodes, interdiction de sauter le moindre épisode car il s'agit d'une présentation globale des personnages^^.

Mais attends un peu avant de t'y lancer, que je te dise s'il en vaut vraiment la peine ou non par la suite :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:13:31

yusuke_urameshi
Posté le 21 avril 2011 à 19:10:49
Me confonds pas avec Yaz

Ce sont des choses qui arrivent :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:14:11

De toute facon j'ai DBZ,Basilisk & Eyeshield 21 a regarder d'abord ^^

Fin bref,on peut me dire ou est l'humour la dedans? :noel:

-> http://www.youtube.com/watch?v=-iYPGzm1VDU&feature=related

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:19:16

Yusuke :d) Je n'ai pas regardé pour éviter le spoil alors que je viens juste de m'y mettre ^^... mais sinon bien évidemment qu'il y aura une part de baston : il est question de Samurais et ce n'est pas une comédie ! Je disais juste que le point fort que les gens semblent retenir dans cet anime, c'est son humour (je te met au défi de me trouver une seule critique qui le descende à ce niveau là :bave: )

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:30:46

bordel, ça va encore etre un manga ou il ne se passe rien pendant les 50 1ers épisode :( désolé mais j'ai pas trop le temps pour ça pour le moment mais je veux bien le garder sous le coude parce que bon, y a de bon argument dans la video de yusuke :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:35:44

Yaz :d) Là c'est formel, 20 épisodes !!!
Si tu kiffes pas après ça, faut laisser tomber (même si je n'ai vu personne se plaindre vraiment de ce qu'il y a après ^^)

Bon je vais essayer de m'arracher pour passer ce cap' cette nuit :mort:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:42:00

tu me dis ça alors que t'as pas encore passer toi meme ce cap :o)) je ris si tu t'aperçois qu'apres 20 épisodes c'est toujours aussi chiant :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:16:32

Ah j'oubliais, le dernier chapitre de D Gray man est excellent, les choses deviennent encore plus bordéliques que dans le précédent chapitre :bave:

Par contre il y a un mega rebondissement qui a été mis en scène d'une façon assez étrange, j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:18:15

Yaz :d) J'ai pas dis que j'allais jubilé après l'épisode 20 :pacg:

Simplement que j'irais au moins jusqu'à après l'épisode 20 pour voir ce que vaut réellement le manga, car si on s'en réfère aux critiques c'est à partir de là que les choses deviennent intéressantes

La vidéo du moment