CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:40:38

Faut vraiment le chercher alors..

J'ai toujours tout trouvé :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:55:08

Yusuke :d) C'est rare, mais ça arrive. Par exemple, jusqu'à il y a peu Kino no Tabi était introuvable ; j'avais également cherché quelques épisodes d'Hikaru no Go mais impossible, j'ai du faire du streaming dessus (sinon c'était la VF :malade: )

Il y en a eu 1 ou 2 autres mais je ne me souviens plus de leur nom :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:58:20

Les enquètes de Kindaichi en DVD-Rip :noel:

Ca c'est introuvable :-d

J'ai du me contenter d'un VHS-Rip de bonne qualité :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:07:35

Dites, avant de me lancer dans quelque chose de complètement différent (-> Steins;Gate) j'aimerais bien revoir un manga du style Durarara. C'est-à-dire sans trop de choses qui sortent de l'ordinaire, quelque chose qui se passe à notre époque, et un scénario qui tient le coup (et qui force le respect si possible :-p ). Vous avez quelque chose à me conseiller ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:10:40

Monster :ok:

(même si je ne sais pas ce qu'est Durarara :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:44:40

Abusé comment Basilisk c'est une pure tuerie :bave:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:47:29

la fin aussi s'en ait une (mais pas dans le bon sens du therme ) :dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:19:53

Bon, j'ai commencé Gintama.

Comme prévu, les premiers épisodes sont bidons, mais je pense que j'en reparlerai quant je serais à un stade plus avancé du manga :ok:

A part ça, j'aime bien les personnages, et la double facette de leur personnalité (absolument tous ont un côté humour, et un côté sérieux). Et le héros me fais assez kiffer, rien à voir avec du Tsunaze (oui, je pense qu'il y a matière à le comparer à Reborn, mais encore une fois ce sera dans mon prochain compte-rendu).

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:34:56

bon courage, j'ai pas tenu 20 épisodes sur gintama :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:44:12

Yaz :d) Absolument toutes les critiquent fusillent ces 20 premiers épisodes. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être super bien noté en règle générale :ok:

Moi je vais m'y accrocher au moins jusqu'au 40, puis après je verrais ^^ (je te dirais si ça vaut le coup d'avancer un petit peu)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:46:09

Moi aussi j'veux que tu me tiennes au jus :noel:

J'ai jamais bien pigé quel genre de mangas c'était :noel:

Genre Reborn comique + baston à 100%

Ou 100% comique? :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 avril 2011 à 17:52:34
  1. [JV]kay Voir le profil de [JV]kay
  2. Posté le 21 avril 2011 à 13:07:35 Avertir un administrateur
  3. Dites, avant de me lancer dans quelque chose de complètement différent (-> Steins;Gate) j'aimerais bien revoir un manga du style Durarara. C'est-à-dire sans trop de choses qui sortent de l'ordinaire, quelque chose qui se passe à notre époque, et un scénario qui tient le coup (et qui force le respect si possible :-p ). Vous avez quelque chose à me conseiller ?

->Baccano! mais ça se passe dans les années 30. C'est l'anime le plus proche de Durarara!! vu que les deux viennent de deux romans du meme auteur, et que c'est le meme studio qui a fait les deux animes. (d'ailleurs, Durarara!! contient plein de références à Baccano! ).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 avril 2011 à 17:55:15
  1. Time_Splitters Voir le profil de Time_Splitters
  2. Posté le 21 avril 2011 à 16:47:29 Avertir un administrateur
  3. la fin aussi s'en ait une (mais pas dans le bon sens du therme ) :dehors:

-> On s'en fout de la fin dans Basilisk, vu qu'on voit facilement comment ça va se finir. Le reste est vraiment bon. (et Saemon roxx).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:57:35

Après 8 épisodes,j'ai surkiffé Yashamaru :( et Kojiro :bave:

Gennosuke a l'air pas mal non plus mais pour le moment,il fait plus le loveur que le bucheron :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:04:17

je plussois pour saemon :cool: et le chauve baraqué qui se deplace dans les murs il assure aussi :cool:

tenzen c'est une foutu raclure par contre :noel:

gintama mais y a que dalle comme baston, deja le type se trimballe avec une épée en bois c'est un kenshin en mode hippie :malade:

par contre y a des voix connu dans ce manga, je crois que c'est zoro et zaraki :cool:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:07:14

Tenzen = Aizen même dans le look il a la même gueule,puis le même doubleur... :noel:

Sinon avoir une épée en bois et être un hippie,sa fait pas forcément de toi un looseur..

Regarde Kenshin :bave: :-d

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:10:42

ouais mais ils ont oublié de mettre un battosai dans les competence de gintama :noel: (je sais meme plus comment il s'appelle mais osef)

ah oui j'avais pas fait le rapprochement entre aizen et tenzen, 2 mechants que j'arrive pas a saqué :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:45:16

Yaz :d) Encore une fois, ne porte pas de si lourds préjugés sur une simple poignée d'épisodes :-d
Les combats, il devrait forcément y en avoir ou alors ce sera une sous-exploitation complète du potentiel du manga :honte:

Yusuke :d) Gintama est un manga ou on y voit un peu de tout... imagine le mélange : Samurai+extraterrestres+Humour+Baston :p)
Mais bon, je ne me prononcerai pas sur le degré que prend l'anime dans chacun de ces domaines tant que je n'aurais pas dépasser la 20aine ^^.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:47:36

Jiang :d) Merci, je m'y mets dès Durarara !! terminé (plus que 2 épisodes) :) . À au fait, je viens de défoncer l'officier qui porte ton nom dans DW7 :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:47:42

Ouais je sais pas,si c'est pour partir dans un trip comique avec l'humour japonais bien merdique qui fait pas rire,je suis middle chaud si y'a pas 50% de baston :noel:

La vidéo du moment