Kay moi aussi je suis interressé par steins gate donc tiens moi au courant
[JV]kay
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:33:54
Pas de soucis
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:05:17
Yaa Rien ne t'empêche de jeter un coup d'oeil au premier épisode (car j'admet que cette ambiance un peu néfaste peut rebuter certains ^^, même si je suis fan )
Sinon, puisque tu es dans le genre horreur, pourquoi ne te remettrais-tu pas à Higurashi . Tu ne sais vraiment pas ce que tu rates. Tout ce que je peux te dire, c'est que la déstabilisation du 5ème épisode n'est plus justifiée lorsqu'on en arrive à un certain stade du scenario (au contraire même, l'ampleur que cela prend et encore plus envoûtant )
Time_Splitters
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:16:35
c'est non seulement destabilisant mais en plus les arcs suivant sont beaucoup moins bon que le premier
et je commence pas steins gate tout de suite vu qu'il y a que 2 épisodes de sorti
SimonBrezhnev
Niveau 4
18 avril 2011 à 20:25:16
[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 18 avril 2011 à 14:41:53 Avertir un administrateur
Il m'a l'air intéressant ce Steins Gate, d'après les images que j'ai pu en voir. Ca parle de quoi ?
Dites, quelqu'un s'est intéressé à l'anime Durarara !! récemment ? Je suis en plein de dedans actuellement, et comment dire, je dois dire que j'accroche bien
-> Durarara
En plus, je viens de voir qu'il y avait une deuxième OAV.
Badcloud
Niveau 13
18 avril 2011 à 20:26:07
Ayé je lance Eyeshield 21, j'ai déjà des frissons au début vraiment trop fan de stanimé (c'était aussi et surtout mon premier vrai animé)
Badcloud
Niveau 13
18 avril 2011 à 20:31:18
"Tu n'ais pas heureux de laisser derrière toi ces personnes ?" Bien les illettrés de l'équipe de trad ?
D'ailleurs, c'est pas le seul truc critiquable que j'ai contre eux en 5 minutes générique compris, un moment ils traduisent "C'est grace à moi" alors qu'on entend Mamori senpai (Mamori étend la personne qui parle), je pense que traduire "C'est grâce à moi" est maladroit, vu l'importance des titres au Japon. Osef, mébon.
Quelqu'un a entendu parlé de la probable fin du jump en fin d'année ? Un pote m'a dit ça, mais après recherche je trouve rien donc je suppose que c'est bidon, mais on sait jamais
darkarkange
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:38:03
a par la fin de gintama j'ai pas eu ce genre d'info pour le jump ...
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:45:47
Non plus, pas eu ce genre d'info et vu mes sources je suis certain que j'aurais été tenu au courant (ce serait regrettable pour le Japon de stopper la production d'un des marchés qui leur sont le plus profitable )
Simon = ??? Sinon, Kay a dis qu'il s'y intéressait
Je me demande comment la France a pu laisser passer ce genre choses http://arts.forumculture.net/t1629-paf-et-hencule
Yaz Ouais, les 2/3 arcs qui suivent ne sont pas extra c'est vrai (même s'ils prennent un plus grand sens par la suite, bien avant que les gros morceaux du puzzle arrive). Mais il en vaut assurément la peine. Surtout que tu en es à quel épisode ? Considère que ça devient pas mauvais à partir du 15 (honnêtement, ce serait un crime de ne pas achever un anime de cet envergure. Même si je préfère Shiki globalement, le scenario d'Higurashi reste d'une toute autre trempe )
SimonBrezhnev
Niveau 4
18 avril 2011 à 20:53:29
Simon = ???
-> Je suis Jiang.
Yaz Ouais, les 2/3 arcs qui suivent ne sont pas extra c'est vrai (même s'ils prennent un plus grand sens par la suite, bien avant que les gros morceaux du puzzle arrive). Mais il en vaut assurément la peine. Surtout que tu en es à quel épisode ?
-> Les arcs qui suivent sont bien. Celui avec Mion et Shion et celui sur Satoko, ils sont très bons.
Z2X3
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:57:59
Clair. Le premier arc d'Higurashi est sans doute le meilleur, certes, mais les suivants sont excellents aussi.
Time_Splitters
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:06:00
faut que je finis dance in the vampire bund avant meme si la motivation n'est plus au rendez vous
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:08:57
Jiang Pour l'arc avec Mion/Shion, je l'ai trouvé bof jusqu'à ce qu'on ait un nouvel angle de vu sur l'affaire ^^. Quant à Satako... j'ai juste
Le premier arc est excellent, mais je trouve que l'épanouissement du scenario dans la saison 2 fais beaucoup plus forte impression
Yaz Ouais je vois de quoi tu parles. Mais dis toi que tu pars avec l'assurance de ne pas être dessus ^^
SimonBrezhnev
Niveau 4
18 avril 2011 à 21:12:30
Le premier arc, c'est surtout qu'on a la surprise de l'épisode 4, mais je trouve que l'arc sur Satoko est superieur. (et la fin fout une grosse claque aussi).
Time_Splitters
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:23:08
nan le manque de motivation c'est pour dance vampire bund, c'est juste un anime moyen qui va se prendre un 2.5/5 quoi
[JV]kay
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:07:23
Jiang Il y a des OAV de Durarara ? Je savais même pas ! Ce sont des suites j'imagine ? En ce moment j'en suis à l'épisode 19, j'approche de la fin
Tout_a_fait
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:14:33
Pour dance vampire bund je pense que ça aurait pu être un bon anime si il avait été mieux développé. 'fin je dis ça après j'ai dû regarder que 9 ou 10 épisodes.
Time_Splitters
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:19:04
y a que 12 épisodes je suis au 9
Jiang-Qin
Niveau 43
19 avril 2011 à 07:36:38
[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 18 avril 2011 à 22:07:23 Avertir un administrateur
Jiang Il y a des OAV de Durarara ? Je savais même pas ! Ce sont des suites j'imagine ? En ce moment j'en suis à l'épisode 19, j'approche de la fin
-> La première OAV, chronologiquement, elle se passe entre les épisodes 12 et 13 je crois. Et j'ai vu hier qu'il y en avait une deuxième qui serait l'épisode 25. De toutes façons, une suite est très probable.
[JV]kay
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:45:57
Entre l'épisode 12 et 13 ? Quel intérêt de mettre ça là ? Faudra que je m'informe. Pour la suite, si ils en prévoient une, tant mieux. Mais faut espérant qu'elle soit à la hauteur des premiers épisodes.