Vive la santé "comment faire une nuit blanche ?" Café + sucres et voilà
Jaja
Niveau 23
15 avril 2011 à 15:01:16
steack de cheval de 300gr a 20h tu peter la forme jusqu'au lendemain
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:13:21
Whisky is all I need...
Eyeshield 21 épisode 21 ! (nan c'est pas une blague )
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:18:31
Badcloud Posté le 15 avril 2011 à 14:40:46 Vive la santé "comment faire une nuit blanche ?" Café + sucres et voilà
=> Jusqu'ici c'est de cette manière que je procédais (je ne bois du café que dans ces moments-là, je suis pas du genre à en prendre dès que je sens monté le petit coup de barre )
"steack de cheval de 300gr a 20h tu peter la forme jusqu'au lendemain"
... en tout cas finalement je préfère ça que les carottes crues d'anelrak
_vink_
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:41:15
AHHHHH, c'est enfin les vacances Bon, je suis allé sur un site sur les mangas et je suis tombé sur l'animé manga "ailes grises" de Tomokazu Tokoro et Yoshitoshi ABe, je voudrais savoir si ce mangas est intéressant (et donc bien)?! Merci
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:50:11
J'ai pas réussi à regarder plus de 3 épisodes... mais bon le problème viens certainement du fait que je n'ai pas assez persisté ^^
L'anime du moment que je suggèrerai, c'est Shiki
_vink_
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:52:07
merci, mais pk ta pas pus regardé plus de 3 épisodes, il est ennuyant, pas assez de rebondissements???
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:54:22
Ouais, un début pas très exaltant... mais surtout la relation entre les personnages principaux m'a littéralement horripilé
_vink_
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:57:13
ok merccii, jvais ptêtre regardé 2,3 épisodes pour voir, de toutes façons, on est jamais mieux servi que par soi-même ;)
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:58:37
Je te suggère d'y aller avec un peu plus d'ambition que les 2/3 premiers épisodes
_vink_
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:03:13
sinon pour sniki, tu peut m'en dire plus, j'aimerais connaître beaucoup de mangas et je voudrais savoir si c'est bien, en tout cas le synopsis donne envie "Synopsis :
Sotoba est un petit village cerné par les montagnes. Par une journée caniculaire, trois cadavres y sont découverts, sans qu’on puisse déterminer avec certitude les causes de leur mort. Au même moment, Megumi Shimizu, une jeune lycéenne, disparaît après avoir fait la connaissance des Kirishiki, une famille qui vient juste de s’installer dans un château sur les hauteurs du village. D’étranges événements se succèdent alors, qui ne sont que les prémisses d’un été terrifiant !"
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:11:08
Vink Aha... j'avais fais un compte rendu assez complet de cette série, mais je n'arrive plus à le retrouver ^^
En gros, ça va être extrêment difficile d'accrocher aux 2/3 premiers épisodes. Mais pour le reste, c'est vraiment bon et ne va qu'en s'améliorant.
Je pourrais t'en dire plus, mais ça risquerait de te gâcher de bonnes (ou mauvaises ça dépend le sens dont le prend ) choses. D'ailleurs ne va pas lire de critiques à ce sujet. Le synopsys que tu viens de sortir est parfait, ne spoilant pas plus loin que le premier épisode.
_vink_
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:17:45
d'accord j'irais surement regardé pas plus tard que demain
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:24:48
Tu ne le regretteras pas
D'ailleurs tu viens de me donner envi de le regarder de nouveau, voir si j'interprète les choses différemments maintenant que j'en connais l'issu ^^
_vink_
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:30:47
:D est ce que les doublages français sont bons ou on est obligé de se les taper en vostfr??
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:49:18
La VF est censuré sur ce topic , justement parce que la réponse à cette question a tendance à se généraliser :
"est ce que les doublages français sont bons"
NON !!!!!
Sinon, il n'existe qu'en VOSTFR.
_vink_
Niveau 10
16 avril 2011 à 07:11:19
ya, pour moi des doublages français qui sont bons, comme dans, par exemple, death note et fma sinon un grand merci a toi
_vink_
Niveau 10
16 avril 2011 à 08:03:26
double post, Rabiere J'ai regardé le premier épisode de shiki et c'est franchement bien, je ne vais pas dire parfait, mais comme tu la clairement stipulé, il faut s'accrocher aux 2/3 premiers épisodes et ensuite sa ne va quen s'amméliorant donc c'est parfait en revanche j'ai pas tellement compris la fin du 1er, c'est, on va dire bizarre :D Et pour ceux qui ne connaissent pas, conseil: regardez!!
Tout_a_fait
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:05:54
Coucou,
J'ai lu un manga qui s'appelle "MW", c'était plutôt sympa
Rabiere
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:46:54
Vinc Mon gars si t'as accroché au 1er épisode, la suite va te mettre en effervescence J'ai du le regarder 3 ou 4 fois ce premier épisode (à intervalle de plusieurs mois ), avant de m'y lancer pour de bon ^^.
C'est clair que cet anime n'est pas exempt de tous défauts. Ils sont aisément remarquables et empêcheront quiconque de parler d'un manga parfait. Mais cela est loin d'empêcher les avis largement positifs de se manifester. Généralement c'est du : "manga excellent, mais quelques petits défauts subsistent donc je lui met un peu moins que la note maximale ".
"en revanche j'ai pas tellement compris la fin du 1er, c'est, on va dire bizarre"
Clair, c'est zarb mais ce n'est que le début mon pov' vieux , tu trouveras les choses un peu moins bizarres quant tu auras compris la manière dont marche les choses dans Shiki