Desty Bah si bien sûr que ça vaut le coup... l'épreuve finale est assez riche en rebondissements (même si je comprend que tu fasses un petit coup de gueule )
Ah bon... je croyais. Enfin je suis certain d'en avoir parler à un moment donné, mais peut-être que tu n'as pas eu l'occasion de le voir à ce moment là. Mais je ne sais pas comment t'as fait pour passer à côté de l'info du film, tes sources n'en ont pas du tout parlé
Et puis... t'aurais pu le deviner quand même, ça a clairement était dis : les "demi-finales"
Tout_a_fait
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:09:00
Mes sources ? J'ai que toi comme source et le site que tu m'as filé, et il n'y a nul part un film...
Et j'ai cru que c'était une fin ouverte à la con...
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:18:49
"Et j'ai cru que c'était une fin ouverte à la con"
Pourtant j'ai souvent parlé d'une fin du Drama qui rassasiait bien le spectateur... la seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher (qu'on aime l'issue ou non).
Bref... on va s'arrêter là car j'ai l'impression que tu me tiens un peu pour responsable, et ça ne me plaît pas du tout Prend le temps de te calmer et je te suggère fortement de ne pas rater cette ultime épreuve
Badcloud
Niveau 13
14 avril 2011 à 23:31:56
Osef de Judeau
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:53:42
Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 14 avril 2011 à 17:15:39 Avertir un administrateur
On sait pas, on se demande parfois si des admins passent pas par là, vu que des messages disparaissent mais que c'est pas les modos (selon eux)
Hiruma est un dieu dans son genre... Non un Dieu tout court
Je me suis mis à jours dans Hajime No ippo, chap 930, Début de la 8iem défense de titre, Premier combat d'Ippo énervé.
Je plussoie,Hiruma = Dieu,y'a pas photo Ya-Ha !!
Sinon toujours en attente d'une saison 3 pour HNI perso Faudrait quand même que je trouve la motivation de me mettre aux scans de Captain Tsubasa,HNI,Reborn et D Gray Man
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:54:38
Ah oui,tout ca pour dire que Eyeshield 21,c'est de la bombe !
Maintenant reste à voir si c'est parce que je suis un pro-sportif qui adore tout les sports de contacts,et de ballon que je kiffe autant
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:09:53
Yusuke Les scans de D Gray Man Il suffirait que je te montre une seule manga pour t'assurer une nuit blanche
Bon, saison 1 de Black Butler quasiment terminée. Assez moyenne, avec quelques histoires éparpillées, un rythme assez lent. Comme qualité je ne retiendrais que les personnages, qui ne manquent pas de ressources (je kiffe à mort Sebastian ), et un contexte qui ne manque pas d'intérêt, en espérant
Mais apparemment si je généralise les critiques à son sujet, absolument tout son intérêt réside dans la saison 2 (malgré le fait qu'on soit obligé de passer par la 1 pour bien comprendre les choses ^^).
Badcloud
Niveau 13
15 avril 2011 à 01:13:19
Non Eyeshield 21 est vraiment bon comme manga de sport (même si il est pas à la hauteur de Hajime No Ippo) En plus le Foot US est malgré tout un sport très intéressant, même si on se fait très chier en en regardant (3à 4 heures pour 40 minutes de jeux ) et que les US sont toujours premier dans l'abus des êtres humains.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:13:35
Je suis pas comme toi moi Je préfère dormir que de me tapper une nuit blanche a lire des mangas
Et puis je saurais même pas tapper de nuit blanche... L'enchainement de soirée jusqu'à 6h du mat m'a démonté,y'a qu'en soirée que je peux tenir,chez moi,je m'endors partout comme une merde
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:58:20
Yusuke
Moi j'ai appris à faire des nuits blanches autres qu'en soirée durant mes 2 premières années de FAC, où j'étudiais toujours à l'arrache . Depuis, j'arrive à passer des nuits de moins de 4/5 heures en pétant la forme ensuite toute la journée, et reproduire ainsi le même schéma durant toute une semaine (par contre grosse grass'mat' le week-end ).
Bon bref, c'était surtout pour te parler de l'awesoméité des scans de D Gray Man
anelrak
Niveau 6
15 avril 2011 à 11:05:49
tant que ya de la boouuff les NB sont faisable mais faut bien gerer ne manger qu'a la sensation de fringale une quantité suffisante pour coupé le coup de barre. 4 h ou 6 h c'est ideal comme temps de S (multiple de 2 tjrs) combiner a une sieste d'une heure le midi c'est top ^^ (1h40 pour le corps + 20 minute pour le cerveau grosomodo pas vraiment ca mais avec un peu d'habitude on s'adapte ... ha c'est vieux reste de cours d'svt)
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:14:04
Faire une nuit blanche,pour pourrir ma journée du lendemain et comater comme un gros lard,non merci
Bref,je lache DBZ pour le moment J'reprendrai à l'arrivée de Trunks sur Terre après avoir terminé Eyeshield Nii-Jyu-Ichi
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:19:37
1h40 pour le corps + 20 minute pour le cerveau
Anelrak Je croyais que c'était 1h30 maxi pour éviter de rentrer dans un sommeil lourd Sinon merci de tes conseils je prend note, notamment pour la bouffe
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:27:04
30-40 minute de sieste,c'est suffisant
anelrak
Niveau 6
15 avril 2011 à 12:37:44
attention je parlé de temps "cumulé" et pas de deroulement ! au temps "1h30" c'est la moyenne a laquel on as le 1° sommeil paradoxale sa change celon les individus . mais grosomodo : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a9/Hypnogramme.svg/600px-Hypnogramme.svg.png la fiche wiki est assez bien faites si on sait ce qu'on cherche mais quant on cherche une info en particulier et qu'on la pas encore lu vaut mieux tout lire! http://fr.wikipedia.org/wiki/Sommeil
Badcloud
Niveau 13
15 avril 2011 à 13:15:19
Si au bout de 20 ans (mini) vous savez pas comment vous fonctionnez
Pseudo supprimé15 avril 2011 à 13:47:48
Moi j'ai appris à faire des nuits blanches autres qu'en soirée durant mes 2 premières années de FAC, où j'étudiais toujours à l'arrache . Depuis, j'arrive à passer des nuits de moins de 4/5 heures en pétant la forme ensuite toute la journée
Idem
anelrak
Niveau 6
15 avril 2011 à 14:02:21
yep faut pas oublier de boire de l'eau (1 litre 5 en moyenne) et de manger équilibrer le must pour les fringale c genre les carotte cru (concombre et autres legume froid celons les gouts) et les fruits , ca ce digère bien et sa remplit le ventre sans apporter TROP de cal ^^ penser au exercice au lever et avant le coucher. faut pas déconner non plus m^me les no-life doivent le savoir.