CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 avril 2011 à 20:51:55

sérieux que 319 chapitre a berserk? j'ai arrêté y'a presque 2 ans a 300 :rire:

En même temps je dis ça alors que Gunnm a le même rythme :hum:

Les meilleurs savent se faire attendre^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2011 à 20:53:28

HxH, Berserk...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:11:46

Jaja :d) Les alentours des 300... c'était le pire je crois il doit y avoir 10 chapitres où tout est en image et rien en dialogues :malade: (ok les images étaient belles, mais bon sérieux t'attend 1 an pour avoir ces 10 chapitres en espérant que l'intrigue avance un peu, et là rien :fou: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2011 à 21:19:17

Non on peut pas dire que c'est le "pire" c'est dans le plus fort des cas, le moins bon. Le chapitre est vide niveau scenario (et encore toute la symbolique est énorme) mais putain ça dégage du lourd, ça revient presque à dire que les combats sont useless quoi.

Sinon j'ai finis Trapeze II, j'ai pas le 3, flemme de le chercher je passe direct au 4, de toute façon ça me paraît pas ultra important :non: Sympa l'épisode sur le priapisme, même si au final le côté psycho est invisible :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:31:03

Badcloud :d) Passer à côté d'épisodes risquent de te faire rater des trucs intéressants.

Un point fort de Trapeze, c'est qu'il met en évidence des petites allusions éparpillées dans ses épisodes qui seront retrouvés de manière plus conséquente dans les suivants :bave:

Pour Berserk je devine que tu n'a pas suivi la parution des chapitres à un rythme hebdomadaire :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:39:48
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 12 avril 2011 à 20:46:21 Avertir un administrateur
  3. Eyeshield 21 :bave: prochaine série animé que je me fais :bave: Dire qu'il n'y a pas les meilleurs matchs :bave:

La première fois qu'il passe Shin :bave:

Le match vient juste de finir :noel:
Mais je trouve abusé l'effet quand ils courent,genre ils courent 40m en 5 secondes,et c'est comme si c'étaient des fusées :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2011 à 21:49:39

Ben c'est un manga :noel:

Rab :d) ben en plus si, ces chapitres sont ceux que j'ai regardé un par un, les premiers chapitres que j'ai lu avec un stock d'avance c'est quand l'action reprend :noel: Mais bon c'est vrai que je suis pas vraiment le meilleur pour juger parce qu'en fait tous les chapitres me marquent, et donc même si je mets 3 mois entre 2 chapitres, ben je suis toujours imprégné du dernier chapitre :bave:

Mais même si je comprends tout à fait la rage d'avoir un chapitre lu en 15 secondes, on peut pas trop dire qu'il se passe rien :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:52:38

Ouais mais c'est chiant :noel:

Autant Captain Tsubasa y'a 0 logique,on défie la loi de la gravité,on perce des filets,on dégomme des ballons,etc...

Autant Eyeshield,y'a rien d'exceptionnel...

J'veux dire courir 36m en 4,5 secondes,c'est pas hors du commun :noel:

Sinon j'èspere que la stratégie ne se résumera pas à passer le ballon à Sena pour qu'il sprint et tappe un touchdown :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:54:57

Badcloud :d) Je parle de l'intrigue pour Berserk :non:

Moi je suis un homme d'action, il faut que les choses avancent sinon je m'emmerde. Mon appréciation pour le sens artistique, notamment en matière visuelle, d'une oeuvre ne vaut absolument pas un rond :noel: . Donc même si j'ai trouvé ça "beau", au vu des circonstances (le faucon blanc qui se dresse au sommet, quoi ! ;bave; ), j'espérais plus voir le scénario avancer :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2011 à 22:02:32

Yusuke :d) ben en fait non, au fur et à mesure on explique en quoi le foot US est vraiment collectif en fait, même si c'est abusé comme c'est n'imp dans Eyeshield (en fait sans spoiler ya pas d'équipes spécifique en défense, les Devils Bats sont qu'offensif, ce qui fait qu'ils jouent 100% du temps, c'est juste invivable pour les joueurs, surtout les "gros" comme on les appellerait au rugby)

Rab :d) ben je pense que c'est surement trop fin pour toi alors, c'est dommage, parce que moi j'ai trouvé ça très fort et intéressant, aussi très poussé dans l'action (je pense aux chapitres de l'arrivée des démons, tu penses peut être à autre chose, mais perso ceux là m'ont épaté, sur le plan graphique bien entendu, mais par tout le côté symbolique, fort etc aussi)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:06:27

Badcloud :d) J'ai bien compris ce que tout cela symbolisait :oui: , mais y avait vraiment besoin d'y consacrer un tome entier !!!! :ouch:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2011 à 22:07:05

Pour la vitesse ultra méga rapide de la mort kitue, j'ai trouvé que c'était un effet de l'animé (en j'ai commencé avec l'animé puis avec le temps je suis passé aux scans), mais j'aimais assez XD

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2011 à 22:11:32

Moi je trouve oui :doute: après le tome je ne l'ai ni lu en entier, ni acheté, mais au premier abord je trouve mieux 40 tomes comme ça que le dernier tome de Naruto :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:10:41

vol 12 de berserk terminé :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:25:03

Le final de Level E... just amazing :rire: :rire: . Quasiment impensable de se douter que les choses iraient si loin :o))

Après, concernant l'anime en général, comme je l'ai dis précédemment il s'agit de quelques histoires bien distinctes intervenant les unes après les autres, mais le plus souvent avec les mêmes personnages.

Le thème des extraterrestres ne fais pas figure d'une grande originalité, mais il est peu fréquent d'en voir dans les mangas et la mise en scène est ici très soignée, donc pas de reproches particuliers sur l'univers du manga :oui:

Un fait intéressant est à relevé lorsqu'on observe le déroulement de ces mini-arcs, qui reposent sur le même squelette : un début qu'on prend à la légère, qui nous semble superficiel. Un plat principal bien consistant, où les choses deviennent sérieuses au point de tourner au drame. Et enfin le meilleur est pour la fin, avec les révélations finales qui désoriente complètement le spectateur en changeant complètement d'ambiance, par le biais notamment de rebondissements j'ai envi de dire alléchants ^^

On rencontre des personnalités intéressantes (le prince, sérieux quoi difficile de trouver plus "trippant" :rire: ) , même si la majeure partie est assez bof donc à considérer comme un mauvais point de l'anime...

Au final, Level E est un anime extrêmement divertissant, donc déconseillé à tous ceux qui recherchent un truc sérieux. Il
vous projette dans une toute autre dimension le temps de 13 épisodes, ce qui n'est au final pas assez :-( .

anelrak
anelrak
Niveau 6
13 avril 2011 à 03:19:11

tien c'est quoi cette sortie de enma-kun fansuber par [ANT] http://www.ame-no-tsuki.fr/

info incomplete sur animeka :
-original http://www.animeka.com/animes/detail/dororon-enma-kun.html
-readapt "seinen" http://www.animeka.com/animes/detail/kikoushi-enma.html
-nouvel version ?remake? http://www.animeka.com/animes/detail/dororon-enma-kun-meeramera.html

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:43:33

Chapitre de One Piece out en VA :ok:

On découvre une personnalité plutôt intéressante... mais ça ne va pas plus loin je trouve qu'on s'y fais un peu chier :sleep:

Surume
Surume
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:47:17

Ouais rien de génial :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:16:29

J'ai commencé Black Bluter... je veux le même majordome :cool: :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 avril 2011 à 08:57:53

Tain Hiruma déchire trop dans Eyeshield :noel: Il est juste beaucoup trop bon :bave:

La vidéo du moment