Non avant c'était le tournoi international cadet, pas une vraie coupe du monde. Maintenant Tsubasa/Olivier a finit sa formation au Bresil, il est revenu au Japon pour la coupe junior d'asie (qualificative pour la coupe du monde)
Donc là on a les 7 vrais joueurs japonais toussa, comme je l'ai dit avant, puis contre la Chine, une des très grosses équipes mondiales Pépé, le pote que s'est fait Olivier au Bresil, vient lui dire d'arrêter de jouer à l'amateur Asiatique, de jouer son vrai niveau sinon, s'il arrive à se qualifier, il passera pas le premier tour du mondial, à partir de ce moment l'équipe décide de jouer au niveau d'olivier, et ils dominent après ça tout le monde (avec plus ou moins de facilité vu qu'ils ont perdu beaucoup d'endurance dans l'entrainement (en gros ils se préparent au mondial en plein milieu du tournoi asiat', donc évidement ils sont crevés)
Le mondial au japon se lance, premier tour VS Argentine Mexique et Italie. Auparavant une voyante "douée" (qui avait annoncé le retour de Thomas/Wakabayashi et de Aoi (je ne connais pas son nom en VF)) annonce un calvaire pour l'équipe du Japon, blessure dans et autour de l'équipe, ainsi dès le premier match les jumeaux sont blessés, avant le premier tour Ben (je crois, le fils du peintre) se fait rouler dessus par un camion (mais il a rien, il sera dispo pour la final
) la copine de jesaisplussonnomenVF se fait aussi shooter par une voiture et donc lui ne veut plus jouer tant qu'elle n'est pas bien etc... Donc malgré cela ils se qualifient pour les quarts où ils rencontrent la suède et leur football scientifique, ainsi que leurs 4 génies évoluant tous les 4 dans les 4 grands championnats européens, qui a tout de même battu l'allemagne 5-3