CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:03:01

Bah c'est une histoireà la con genre le héros détruit un autel sans faire exprès et c'est l'un des quatre gardiens des points cardinaux, le phénix Suzaku et en échange de son avenir il reçoit un arc magique qui se colle sur son bras :o))

Après franchement ouais je le conseille :oui: Et puis je suis tellement fan des démons :ouch:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2011 à 17:13:12

Moi je continue ma route dans Captain tsubasa (enfin une journée "pépère" :bave: ) Je suis aux quarts de final de la coupe du monde junior au Japon, c'est sympa, on se demande un peu comment le Japon fait pour gagner à chaque fois, mébon :noel: Les matchs sont assez rapides, donc ça va :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:38:35

Comment ça une coupe du monde junior... tu n'avais pas déjà passer ce stade ? :( (la dernière fois t'en étais aux grandes équipes d'Europe et tout ça)

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:09:35
  1. Time_Splitters Voir le profil de Time_Splitters
  2. Posté le 7 avril 2011 à 22:39:38 Avertir un administrateur
  3. le synopsis de steins gate (new anime) a l'air interressant par contre c'est dans la lignée de chaos head et ça c'est moins bon deja :noel:

Chaod Head :rire:
L'espèce de chmilblik à mi-chemin entre le ecchi et le shonen, c'était vraiment n'importe quoi :rire:
Le concept aurait pu être bon en plus.
Y'a pleins d'animes de merde comme ça qui semblent sympas aux premiers abords et qui finissent en n'importe quoi.
Le dernier en date (que j'ai vu) était Ichiban Ushiro no Dai Maou.
Franchement si quelqu'un a compris quelque chose à cet anime je lui donne mon pc portable :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:14:58
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 8 avril 2011 à 21:38:35 Avertir un administrateur
  3. Comment ça une coupe du monde junior... tu n'avais pas déjà passer ce stade ? :( (la dernière fois t'en étais aux grandes équipes d'Europe et tout ça)

Si j'me souviens bien...

Y'a la coupe du monde Jr qu'on a vu dans les vieux CT et dans les CT Road to 2002,avec l'italie,l'argentine,la france et la finale contre l'allemagne...

Mais y'a aussi la World Youth,avec Japon Vs Bresil en finale(sa joue aussi contre la Chine,la Thailande,etc...)

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:19:47

d'ailleurs j'ai quasi plus de souvenir de chaos head :o)) mais bon je vais quand meme essayer steins gate un jour :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 avril 2011 à 00:22:33

Non avant c'était le tournoi international cadet, pas une vraie coupe du monde. Maintenant Tsubasa/Olivier a finit sa formation au Bresil, il est revenu au Japon pour la coupe junior d'asie (qualificative pour la coupe du monde)

:spoiler:

Donc là on a les 7 vrais joueurs japonais toussa, comme je l'ai dit avant, puis contre la Chine, une des très grosses équipes mondiales Pépé, le pote que s'est fait Olivier au Bresil, vient lui dire d'arrêter de jouer à l'amateur Asiatique, de jouer son vrai niveau sinon, s'il arrive à se qualifier, il passera pas le premier tour du mondial, à partir de ce moment l'équipe décide de jouer au niveau d'olivier, et ils dominent après ça tout le monde (avec plus ou moins de facilité vu qu'ils ont perdu beaucoup d'endurance dans l'entrainement (en gros ils se préparent au mondial en plein milieu du tournoi asiat', donc évidement ils sont crevés)

Le mondial au japon se lance, premier tour VS Argentine Mexique et Italie. Auparavant une voyante "douée" (qui avait annoncé le retour de Thomas/Wakabayashi et de Aoi (je ne connais pas son nom en VF)) annonce un calvaire pour l'équipe du Japon, blessure dans et autour de l'équipe, ainsi dès le premier match les jumeaux sont blessés, avant le premier tour Ben (je crois, le fils du peintre) se fait rouler dessus par un camion (mais il a rien, il sera dispo pour la final :rire: ) la copine de jesaisplussonnomenVF se fait aussi shooter par une voiture et donc lui ne veut plus jouer tant qu'elle n'est pas bien etc... Donc malgré cela ils se qualifient pour les quarts où ils rencontrent la suède et leur football scientifique, ainsi que leurs 4 génies évoluant tous les 4 dans les 4 grands championnats européens, qui a tout de même battu l'allemagne 5-3 :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 avril 2011 à 00:27:10

En fait le truc junior et tout c'est la traduction en bois qui veut ça... En fait la première ils ont 15 ans, en france ils seraient donc dans la catégorie - de 17 ans, les cadets. Ensuite Tsubasa a 19 ans lors du nouveau mondial qu'on appelle Junior, alors qu'ils ont quasi tous plus l'âge pour être dans ste catégorie (à savoir 19 ans).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:29:19

L'équipe de Suede,c'est avec Levin? :-d

Sinon Ben Baker -> Misaki Taro
Et la meuf,c'est Patty :noel:

Je gère trop les noms jap/vf :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:29:29

Ah... c'était la théorie qui me semblait le plus probable... mais j'ai du mal à croire que les types étaient encore dans la section "junior" si on considère les équipes où ils ont joué ... incohérence du manga ? :( :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:31:29

Ah ok... mais bon junior c'est nul, notamment quant on voit qu'ils ont rivalisé avec une équipe comme la Hollande en Senior, je me trompe ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 avril 2011 à 00:34:19

Non ça arrive que des moins de 18 soient pro :oui: , l'incohérence c'est qu'ils jouent en équipe junior alors que tous sont meilleurs que l'équipe 1 nationale, ou mieux qu'ils jouent en junior (ou espoir chez nous) alors qu'ils sont trop vieux, parce qu'il me semble que 19 ans c'est trop tard, pas sûr. Mais enfin mine de rien ça date, les choses ont changé depuis.

Patty ? C'est pas la copine d'olivier ça ? :doute: Je parle de la copine de Matsuyama, celle qui coud les bandeaux lors de la demi finale contre la new team, quand elle sait qu'elle doit partir aux US sans avouer son amour à XXX

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 avril 2011 à 00:35:56

Non zont pas rivalisé avec la Hollande senior, ils ont perdu, je crois même qu'ils se sont fait ridiculiser, contre les juniors, de là ils ont décidé de ne se concentrer que dans l'équipe nat pour devenir champion du monde.

Mais tous respectivement pown l'équipe senior de leur pays, ça c'est certain :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 avril 2011 à 00:37:16

Et oui, la Suède c'est avec Levin, les gars qui aime pas jouer au foot alors que c'est un dieu du ballon rond, mais son match contre Tsubasa va lui rappeler qu'il est trop gentil en fait (ste niaiserie dans CT mine de rien :rire: ), enfin je dis ça sans avoir vu le match, mais c'est certain;

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:39:03

Pour la Hollande,y'a un match dans Road To 2002,je sais pas si c'est l'équipe sénior,mais les joueurs sont ceux des clubs pro dont la plupart joue au Barca,et "Willem" à la Juve avec Hyuga...

Sa va d'ailleurs se finir sur un match nul,avec un goal de Shingo à la fin du match sur une tête plongeante :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 avril 2011 à 00:43:08

Donc ça c'est après, vu que là Hyuga (Landers pour Rab) est juste intéressé par la Juve, mais n'y est pas encore :non:

Mais ils ont bien eu un match contre la hollande avant le tournoi junior :oui: qui n'est pas montré, ou que j'ai pas eu avec les scans

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:02:25

Chaud vous êtes à fond sur Olive et Tom là :noel:

Même si c'est de la nostalgie, j'ai jamais vraiment pu blairer les animes de sport, et j'aimerai vraiment pas me taper l'intégrale de ce truc :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 avril 2011 à 01:07:01

Perso c'est le pire manga de sport que j'ai lu :oui: la première partie est limite mauvaise, la deuxième est bonne. Quand on sait que Hajime no ippo date de la même époque :fou:

Ohzora no Tsubasa :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 avril 2011 à 01:54:58

Ayé j'ai fini World youth, fin baclée (même pas la demi final :doute: contre la hollande justement)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 avril 2011 à 09:06:02
  1. Tout_a_fait Voir le profil de Tout_a_fait
  2. Posté le 9 avril 2011 à 01:02:25 Avertir un administrateur
  3. Chaud vous êtes à fond sur Olive et Tom là :noel:

Même si c'est de la nostalgie, j'ai jamais vraiment pu blairer les animes de sport, et j'aimerai vraiment pas me taper l'intégrale de ce truc :non:

Dommage...
T'as surement du zapper Hajime No Ippo je suppose? :(
Perso,je trouve que c'est le meilleur anime de sport,et un des meilleurs animes tout court que j'ai vu :coeur:

La vidéo du moment