CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:40:25

Au fait, le film 4 sort ce mois-ci :p)

Yusuke :d) Y a quand même eu de bons opening dans Naruto, non ? :doute:
http://www.youtube.com/watch?v=i30D-Egf7tI
http://www.youtube.com/watch?v=U737ggcqrf8 (visuellement :bave: )

Badcloud :d) Ouais, il vient tout juste de passer :ok:

J'avoue qu'à partir de maintenant ça va être difficile d'être extasier par Naruto :-d ... quoiqu'il reste SPOILSPOIL

Kisame, l'entrainement de Naruto une partie est pas trop mal, le lancement de la guerre, moi j'avais bien aimé Sasuke vs Danzo :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:47:18

Ton premier lien j'aime pas,et d'ailleurs je l'ai jamais entendu :noel:

Surement que l'opening couvrait les HS,donc comme je les zappe :noel:

Sinon ouais,le 2e est stylé :)

"J'avoue qu'à partir de maintenant ça va être difficile d'être extasier par Naruto :-d ... quoiqu'il reste... "

Vous êtes sérieux là?

Nan franchement l'arc était super bien lancé quoi -_-

Sasuke vs les Kage,méga grosse guerre entre l'Akatsuki et l'alliance,plein de bastons stylés en perspective,...

Comment les mangakas peuvent-ils autant faire de la merde à ce point? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2011 à 23:49:51

Yusuke :d) tu dis ça, mais en vrai c'est encore pire que ce que tu penses, il fait de la merde avec ce que j'ai "toujours" voulu voir :rire: L'arc était bien lancé, j'avais même donné de bonnes critiques genre "c'est ultra simple, mais justement si on repart sur du simple ça peut sauver Naruto" aujourd'hui je pourrais pas dire si c'est simple et mauvais, ou compliqué et mauvais :noel: Quoi que c'est peut être, surement, trop simple :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:55:19

Yusuke :d) Attends de voir je pense que l'anime rendra meilleur beaucoup de chose (même si à Naruto je ne lui ait pas trouvé grand chose de mauvais, même depuis la fin des kages... hormis le passage actuel mais bon ce n'est qu'un avant goût je suis sur :oui: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:57:44

Nan mais on leurs a jamais dit de faire dans la complexité :noel:

C'est un shonen... Les 3/4 des gens dans un shonen,ils veulent de la baston,c'est tout :noel:
On s'en balance de savoir que Sakura elle est amoureuse de Naruto,et qu'elle veut pas lui dire..

On veut de la baston ! :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2011 à 23:57:49

Tu as vraiment tout trouvé "sympa" depuis les kages :ouch2: ? (Et sakura)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2011 à 23:58:59

C'est pour ça que je m'étais dit ça, mais même les combats il les foire... Sérieux l'épisode Danzo :noel: (Il sert à quoi d'ailleurs ce passage :doute: ?)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:05:27

Le problème c'est que Naruto,comme Bleach,c'est beaucoup trop irrégulier...

10 épisodes stylés,5 pourraves,2 stylés,4 merdiques,40 épisodes HS,20 épisodes stylés,10 pourraves,etc........

Au moins OP,ca nous balance un arc démentiel complet dans la gueule avec quelques épisodes moyens,mais pas 70 dans un arc de 100 épisodes,genre 4-5 :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:13:29

Badcloud :d) Non pas Sakura... raison pour laquelle je n'ai pas généralisé :-d ("pas grand chose de mauvais").

Danzo, j'ai bien aimé le combat mais c'est clair que le contxte :hum:

J'avoue que c'est chiant dans les shonens (hormis One Piece ^^) d'attendre toujours quelque chose, en se disant bon c'est quant que le héro débarque et qu'il nous sort un truc stylé ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 00:22:42

On dirait bien que One Piece en inspire certains qui étaient en perte de vitesse. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=7MJMKwh7X-s&feature=player_embedded

:rire: :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2011 à 00:28:48

:peur:

Toujours en vie ça :rire: Avec toujours les mêmes effets :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:29:47

Y'en a encore qui regarde ces machins là? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:39:04

J'hallucine carrément que cette série continue :rire: (non mais attend, ils en sont à combien d'épisodes ? :malade: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:20:49

Le dernier chapitre de Naruto... abusé comment la dernière image casse un chapitre hyper stylé :ouch: :-(

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 avril 2011 à 02:03:00

mdr la video :rire: quoique luffy en voyant ca aurait surement des etoiles plein les yeux et aurait acheté le costume :rire2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2011 à 10:06:26

J'espère un HS de Oda là dessus :rire: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2011 à 10:19:39

:spoiler: Naruto et Bleach

J'ai pas vu tout le combat contre Azuma mais on m'avait parlé du "power up" de shoji, le dernier chapitre je l'ai trouvé sympa, enfin pour un chapitre de Naruto quoi... Le combat est encore une fois trop trop court, c'est Azuma quoi :rire:

Le dernier chapitre de Bleach, il se passe rien à part Ichigo > all, donc osef :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2011 à 10:20:38

Ah et je plussoie Rab, la dernière page quoi "TINTINTIN Un personnage très très secondaire apparait !"

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:43:18

Ah oui :noel: J'avais déjà oublié :noel:

Sinon on m'a prêté Rabbit Doubt et Otogi Matsuri. Le premier est une sorte de loup-garou transposé en thriller, quatre tomes c'est assez fun même s'il y a des choses qui énervent et qu'au bout d'un moment les retournements de situation ne sont plus crédibles ou alors trop attendus. Les trois premiers tomes sont vraiment corrects mais le quatrième un peu en dessous.
Otogi Matsuri c'est une histoire très centrée sur le folklore japonais, et centre son histoire sur un héros qui a des problèmes de coeur. On est à la limite entre shônen et shôjô, et certaines histoires sont assez flippantes (celle du kappa :mort: même si j'ai vu des choses bien plus flippantes que ça :noel: ). Bref après une petite recherche sur wiki c'est carrément classé seinen, ça me semble plus indiqué, car ça touche à beaucoup de sujets malgré un thème bien défini. J'ai lu que les cinq premiers mais j'aime beaucoup :oui:

Voilà si ça en intéresse quelques-uns :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2011 à 10:48:44

Otogi Matsuri ça me dit quelque chose, je crois qu'on me l'avait déjà conseillé, et je crois même qu'on m'avait égalementparlé du Kappa :doute:

La vidéo du moment