CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2011 à 11:53:08

Moi j'ai beaucoup aimé le premier épisode de Kino no Tabi, mais enfin faut dire que c'est la vie que j'aimerais mener donc bon :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:42:54

Badcloud :d) Tu parles du pays concerné (plus personne ne parle à personne :doute: ), ou bien de Kino ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 avril 2011 à 00:39:55

De Kino évidement :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2011 à 09:40:19

AH bah dans ce cas ça ne devrait pas s'appliquer seulement au 1er épisode :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 avril 2011 à 09:49:54

Ben c'est un tout :doute:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
06 avril 2011 à 09:53:45

rab seul tu m'etonne ^^
avec les adapt japanim on ne sait pas trop sur quoi on va tombé donc je reste sur le qui-vive ^^.
perso j'en avait mare des cycle "schoolstory" donc ca tombe assez bien et puit les film sont certe assez bien fait ils ne sont pas pour autant de bonne adaptation ...
je suit un fan d'angel alors ca me gave de voir les mauvaise adaptation de ce personnage (cf :x-men3 par exemple)
pour le reste des marvel/dc je suit assez fan des cycle "crossover" .. et principalement ceux de l'ermite voyageur hulk ^^
(spiderman-angel-hulk est un de mes favori aprés ceux de thor ^^)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2011 à 09:54:28

"Moi j'ai beaucoup aimé le premier épisode de Kino no Tabi, mais enfin faut dire que c'est la vie que j'aimerais mener donc bon "

Dis ainsi, ce n'était pas évident de l'interpréter ainsi :fou:

Et Trapeze, ça avance ?
Je te suggère aussi de reprendre les D Gray Man, hormis les 2 petits arcs qui suivent le Level 4, on entre vraiment dans du très bon :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2011 à 09:57:31

Darkange :d) Moi j'ai passé depuis belle lurette mon époque "Marvel" :o))

L'adaptation d'X-men en anime = dessin animé qui passait sur france 3 auparavant ? :question:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 avril 2011 à 10:07:00

D gray man, non pas envie, je ne suis plus FT ou autres OP c'est pour pour suivre D gray man.

Pour Kino no tabi je disais que c'était la vie de Kino que j'aimerais mener.

Et Trapèze, non, je suis ultra over booked.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:08:12

Arc Freezer terminé !
J'avais oublié que l'arc Garlic Jr durait que 9 épisodes,j'comptais zapper jusqu'à l'arrivée de Trunks,mais pour 9 épisodes,je vais pas faire de chichis :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 avril 2011 à 10:21:13

Les HS de DBZ :bave: :mort:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:28:36

Vu le deuxième épisode de Kino no Tabi. C'était quoi déjà ton lien megaupload, Rab ? :hap: (par MP si tu préfères).

Bref, ce que j'en pense... Il y a des bonnes choses et des moins bonnes. Au final, oui, ce que Kino a fait n'a servi à rien (tuer les trois lapins), ce qui accable le personnage, et au final, on se rned compte que les personnages qu'elle a sauvés étaient vraiment des loups adeptes du cannibalisme (j'ai beaucoup aimé l'ouverture de cette partie du camion d'ailleurs)... Non en fait c'était carrément bien, mais l'attitude blasée-souriante de Kino m'énerve au plus haut point.Par contre ouais ça me donne envie de terminer Mushishi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:33:41

Check :ok:

Ouais bon, l'épisode 2 est un peu chelou, même pour cet anime :o))

Mais si tu as bien aimé celui-là, je ne me fait pas de souci pour la suite quant tu vas tomber sur des petites merveilles telle que le cyborg ou l'île de la fin du monde :p)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:25:18

ouai rab je parlé de "evolution" je l'ait même pas regarder en entier (4 saisson t=52 episode http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Men:_Evolution ).
ps hs pour ceux qui ne connaissent pas assez l'univers :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_Marvel
http://marvel.com/movies/
http://www.marveldc-universe.com/

y as plein d'autre sites plus ou moins bien fait ..

Soren7
Soren7
Niveau 8
06 avril 2011 à 16:26:05

parait que l'hs de bleach va encore durer des mois ? :(

faudrait que je fasse un tri dans mes épisodes de naruto et bleach et que je vire tout les hs, y a moyen de gagner une bonne dizaine de gb sur mon dd je crois :noel:

Desty14
Desty14
Niveau 4
06 avril 2011 à 17:03:29

Bah en fait tu vas gagner la moitié de la place consacrée à Naruto & Bleach :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:19:28

Le truc,c'est qu'à force de regarder Naruto ou Bleach,quand on dit HS,on pense directement à : grosse merde d'épisodes que je vais zapper jusqu'au prochain arc ! :noel:

Alors que dans certains mangas,y'avait des HS qui en avaient vraiment pas l'air :noel:

Genre Reborn,avec les tests de la famille Vongola,c'était bien stylé,on en apprenait blindé sur le passé des personnages,etc...

La Bleach ils se déguisent tous en Bioman et allez c'est parti pendant 20 épisodes,Ultra Kakuraiser Force Jaune :malade:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 avril 2011 à 17:32:52

Hello, vous le savez peut etre pas mais plusieur scan des prochains one piece et episode seront un crossover avec Toriko un manga assez recent, par curiosité j'ai lu le premier tome et du coup j'en ai enchainé 8 :rire2: c'est vraiment pas mal du tout et je pense que le crossover et vraiment trés bien choisi Toriko risque de tres tres bien s'entendre avec Luffy et Sanji^^

Je vous conseille la lecture du manga si vous avec un peu de place car c'est vraiment sympa et ca va plus loin qu'il n'y parait au debut

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 avril 2011 à 17:52:14

Le chapitre 1 est déjà sorti :oui: enfin un premier chapitre plutôt.

Yusuke :d) sauf que dans Reborn les HS ne sont pas de vrais HS :non: Les HS sont les parties "oubliées" du manga qu'on met entre 2 arcs, donc elles sont pas du tout HS en fait.

Soren7
Soren7
Niveau 8
06 avril 2011 à 17:54:29

toriko mouais non, la chasse gastronomique je passe mon tour :noel:

La vidéo du moment