Ouais mais moi je pensais que y'avait un gros truc qui se tramait avec l'Akatsuki, Sasuke, Danzo... J'pensais pas que c'était aussi plat
Badcloud
Niveau 13
03 avril 2011 à 13:13:39
Même quand c'était bien ça n'a jamais volé bien haut Naruto sur ce point
Rabiere
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:44:39
Personne n'a relevé de remarque sur mon avis concernant la nouvelle période de D Gray Man en scan (ils en valent vraiment la peine )
Ah ok le bide pour mon survival... bon si personne n'est emballé ça n'en vaut même pas la peine
Desol Je sais pour le tombeau des lucioles qu'il n'est pas de Miyazaki , c'est juste que je pensais pouvoir le rattacher à la catégories des beaux films à voir, comme ses oeuvres (même si le style n'est pas vraiment le même ) Cependant, je ne le sais pas depuis longtemps : c'est avec l'émission "les 12 coups de midi" que je regarde quant je suis chez ma grand mère qui me l'ont fais découvrir... j'ai été... choqué
Desty14
Niveau 4
03 avril 2011 à 23:01:08
T'as vu y'a un mec ça fait 50 émission qu'il est là
Rabiere
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:04:19
Ma grand mère me raconte à chaque fois que je vais chez elle (je n'y vais pas assez pour constater l'évolution des concurrents )
50 ? C'est un nouveau record ? Car y a un type qu'avait fais pas mal il me semblait auparavant, il est reparti avec un truc du genre 400 000 euros (lot des étoiles comprises ^^)
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2011 à 11:50:32
Pas mal, le chapitre de Fairy Tail... cruel dilemme
Mais bon il me tarde que tous ces petits combats se finissent, pour voir le morceau de l'histoire qui va être craché
Desty14
Niveau 4
04 avril 2011 à 20:45:11
Perso je viens de finir Giant Killing. Je vais pas refaire un pavé, je dirais juste que compenser le fait que les terrains fassent pas 20km en mettant des ralentis la moitié de l'épisode c'est pas forcément une bonne technique. M'enfin il était assez fun au final
Bon je vais donc passer au Liar Game qui m'a été chaudement recommandé (si j'arrive à trouver)
Desty14
Niveau 4
04 avril 2011 à 21:08:14
Oh putain ÇA ME GAVE DE PAS TROUVER LES ÉPISODES EN STREAMING
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:37:21
Desty Liar Game
Pourtant il est facile à trouver, en streaming
Bon je vois qu'il ne reste plus qu'un épisode à Level E, je m'y mettrais quant celui-ci sortira (là faut que j'en profit car c'est certainement ma dernière période de temps libre )
ET D Gray Man, toujours personne pour répondre ?
Desty14
Niveau 4
04 avril 2011 à 21:54:15
Facile à trouver ? Tu rigoles ? J'ai dû me taper 5 pages de requête google pour trouver la moitié des épisodes, quand ceux-ci n'ont pas été supprimés.
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:01:04
Tiens, moi j'en trouve un au deuxième lien de la page 1
arf rodruner ^^ depuis qu'il ont changer leur site ya quelque année c'est vrai que ca flash pas au yeux les "lien"stream". mais bon faut dire qu'ils ont été parmi les precurseur des dramma a cet époque et ont trop "délaissé" les anime et avec leur politique interne d"accord ""exclusif"1" avec les team de fansub ne leur ont pas porté bonheur(et c'est une raison qui as fait que j'ai arrêté d'allée chez eux vu que ils ont commencé qu'avec des truck indigeste (a par lg y avait rien de correct)
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:06:35
Ouais, il est vrai qu'il n'y pas grand chose chez eux... mais moi ce qui m'avait le plus pompé, ce sont les téléchargements de fichiers archivés (bon maintenant ça va... mais avant avec la puissance de mon ordi le dézippage était très long )
Desty14
Niveau 4
04 avril 2011 à 23:40:05
Putain, c'est kiffant Liar Game ! Mais ce qui est marrant c'est que c'est fait exactement comme un anime, les plans de caméras, les poses des acteurs, les répliques obvious et toussa
Fin bref je suis sensé allé me coucher mais je crois bien que je vais regarder le 3ème épisode
Rabiere
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:10:13
Desty C'est exactement ce que je disais pour le genre Drama... un anime mais avec de vrais acteurs (énervant par moment, mais tu as bien du te rendre compte que la qualité du scénario prévaut )
Les 2 premiers épisodes ne sont pas vraiment extras (la première épreuve constitue le tome 1 du manga... c'est donc juste pour introduire ^^' )
Desolation
Niveau 10
05 avril 2011 à 01:13:20
J'ai regardé le premier épisode de Kino no Tabi aujourd'hui Rab C'est sympa. Y a quelques "tics" que j'ai vraiment du mal à supporter, mais dans l'ensemble c'est sympa.
Rabiere
Niveau 10
05 avril 2011 à 02:25:32
Damnit, couché à plus de 2 heures du mat' simplement pour avoir voulu un avant goût du jeu Sanitarium
Desol Encore, le premier n'est pas extra... enfin il n'est pas suffisant pour te mette dans l'ambiance qui règne sur l'anime . De toute façon si tu as aimé Mushishi il est impossible de ne pas apprécier Kino no Tabi
darkarkange
Niveau 10
05 avril 2011 à 06:48:07
hum j'hesite mais si on causai un peu de x-men ? perso la seul chose que j'ai "appréciée" sur ce 1° episode de cette nouvelle version c'est le graph de logan ... et la 1° chose que je n'ai pas aimé c'est de découvrir qu'encore une fois archangel n'est pas la .....
Rabiere
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:12:43
X men en anime... tu es la première personne à en parler sur ce topic il me semble