CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:29:45
  • si tu n'avais pas su que BB et Ace mourraient :hum:

(voilà comment on change complètement le sens d'une phrase en déplaçant un mot ^^)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:11:37

rab : kaiji : oui j'avait bien vut mais comme ce n'est qu'une prevision je ne voulait pas rentrer dans des comentaire hs au cas ou ...

OP : reaction de jimbei :
perso je trouve ca normal ce n'est pas le premier personnage ou on peut constaté ce genre de metamorphose sans etre dans l'equipage ...

arc ID & MF : bas c'est la guerre pas le temps de s'apitoyer ou de piquer un fous rire ..
actuelement c'est les retrouvailles avec lufy + rencontre de l'equipage donc bon c'est plus une atmosphère de fete ou on laisse ses emotion prendre le dessus qu'elle quelle soit! aprés tout il vient de passer je ne sait combien de temps tous seul sur son rocher ...

pour le reste des "espoirs"
je suit d'accord pour dire qu'il faut un HP dans l'equipage mais d'habitude c un perso hambigus avec 3 phase adverssaire , neutre et allié qui devient membre aprés avoir constaté la puissance et la "gentillesse" de lufy.
et puis j'usqua present il na pas encore dit :
"je veut que tu soit mon nakama"
je pense qu'un autre allié potentiel va bientot aparaitre .
jimbei devras rester pour restructuré l'ile des HP du coté pirate avec hatchi comme lieutenant ..
a part l'enrobage il leur faut encore trouver un "tracteur" sous-marin" qui consomme pas le burst ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mars 2011 à 19:15:18

bah le tracteur ils ont surume pour ca :)

Surume
Surume
Niveau 5
31 mars 2011 à 19:49:40

Surume :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:36:57

Jaja :d) Ah j'avais oublié pour ton post d'introduction aux arcs... hmm, si j'étais toi, j'y repenserais bien :rouge:

Crocodile => Whiskey Peak (Zorro :bave: )
Eneru => Jaya (Jaya :bave: )
Enies Lobby => Peut-être le plus mauvais, et d'ailleurs je dis bien que l'arc actuel me fais un peu penser au schema qui introduit Enies Lobby :ok:
Thriller Back => Brook :rire: :rire:
Et enfin je met le reste pour l'arc "bataille à marineford => Schabondy.

Voilà pour les arcs majeurs :)

Darkange :d) Pour Jinbei, la différence avec avant n'est pas forcément du à une meilleure ambiance :non:
Je me répète : la réaction qu'il a en voyant Hachi complètement bousillé ne lui correspond pas, alors qu'il avait toujours garder son sang froid durant Marineford :(
La c'est pas une question de bonne humeur, ça ne suffit pas pour changer la naïveté d'un personnage sans manquer de crédibilité :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:27:18

Enies Lobby ? L'arc le plus pourri?

Avec Water Seven et le CP9? :doute:

Mais t'es malade toi :noel:

Les plus daubés,c'est Thriller Bark et Impel Down (en animé en tout cas ),Enies Lobby c'était excellent quoi :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:41:07

Moi je trouve même pas qu'il y ait des arcs daubés je les aime tous :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 00:04:34

WTF ! Enies Lobby l'arc le plus mauvais ?! :ouch: :ouch: :ouch:
J'ai failli avoir une attaque. C'est le meilleur (si on le couple avec Water 7) suivi de Shabondy ! :(
Les plus mauvais sont Thriller Bark, Arlong et Java/Skypiea (dont seule l'histoire de Norland et le background de l'île restent intéressants pour ce dernier :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:05:52

Bah Thriller Bark j'ai kiffé aussi mais les autres sont meilleurs :bave:

Sinon Impel Down en animé,c'est chiant,long et pas intéressant :(

Puis y'a aussi le début d'OP,OP devient dantesque à leur arrivé sur Grand Line,et encore :noel: Moi j'ai vraiment pris mon pied à partir d'Alabasta :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 00:10:18

L'île des géants c'était bien bidon aussi même si ça sert par la suite. :noel:
Impel Down et Marineford j'ai trouvé ça bof en manga, j'attends de looker l'anime mais c'est pas pour maintenant. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:16:52

Désolé de casser le sujet OP !

Mais faut qu'on m'explique !

Ryō Horikawa (Seiyuu) :

1. Dragon Ball Z : Vegeta, Végéto, Gogéta

!!!!!!!

1. Saint Seiya : Shun

Le mec gère pour avoir la voix de bucheron de Vegeta,et la voix de Gay de Shun,mais j'ai jamais tilté :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:19:36

Eh les gars, dans un message il ne suffit pas de prendre les morceaux de phrase qui nous frappent le plus, faut le considérer dans son ensemble :o))

=> Dans ce cas, vous comprendrez que je ne parlais que de l'introduction des arcs, et là oui Enies Lobby, même si pas mauvais, je trouve fais pâle figure comparer aux autres que j'ai cité :oui: (par contre le démarrage par la suite est jouissif :bave:

Finis Kaiji... je posterais ma critique demain, peut-être pas. Objectivement il st excellent, mais la fin m'a vraiment trop gavée :sleep:

Maintenant, j'ai rattaquer les D Gray Man :bave: . Comme je l'avais dis précédemment, il est possible que les derniers chapitres prennent une allure au moins aussi intéressante que la deuxième moitié de l'anime :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:21:09

On s'en fou des démarrages :noel: Les arcs durent 100 épisodes,s'pas comme si y'en avait que 20 :-d Sa peut même être à chier au début,on s'en souviendras pas tellement y'a de moments cultes par la suite :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 00:22:21

Hein mais le démarrage d'Enies Lobby est parfait ! :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:24:53

Yusuke :d) Oui, c'est exactement ce que je dis aussi... c'est surtout que souvent les démarrages, pas très bons à petite échelle, deviennent très intéressant lorsqu'on sait où il nous emmène :bave:

Et là actuellement dans les scans, cause du lancement de cette discussion, je trouve que le début de l'arc est assez ennuyeux :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:27:01

Lupe :d) Faut distinguer les arcs majeurs :ok:

Crocodile = Whiskey Peak + Little garden + Chopper + Alabasta.
Eneru = Descendant de Norland + Bellamy + île célèste.
Enies Lobby = Water Seven + Enies Lobby.
etc...

:ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:29:12

En mettant Little Garden & Whiskey Peak + Chopper dans l'arc Crocodile,tu descends vachement le charisme de Croco-Boy :(

Qui reste pour moi,un des personnages les plus stylés d'OP avec Ace & Zorro :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 00:35:43

En disant Water Seven/Enies Lobby j'aurais mieux capté mais ça change rien vu que l'entrée à Water Seven est excellente ! :(
Le décor séduit à la première seconde (pour une fois qu'on est pas dans un trou perdu), le caractère de Nico Robin intrigue et la Galley-la Compagny te semble tellement aimable que tu t'imagines déjà la suite (Carnage dans la ville :bave: ) et l'aide probable qu'ils vont apporter à Luffy ( :noel: )

C'est déjà mieux que l'entrée à Alabasta (traversée dans le désert... génial :sleep: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:36:25

Chopper > A croco-boy :oui:

Chopper : "La ferme, enfoiré, qu'est ce que tu racontes" :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:38:32

Lupe :d) Ouais bah je me souviens que j'avais un peu de mal à engloutir les épisodes lors de ce passage là... probablement une des seuls parties de One Piece que je n'ai regardé qu'un nombre extrêmement limité de fois :non:

La vidéo du moment