CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2011 à 00:17:03

Sauf que 150 c'est X, pas Y :rire: un pourcentage c'est X/100 hein, pas autre chose (mais on peut avoir un pourcentage à partir de toutes fractions, oui :oui: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:19:56
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 30 mars 2011 à 00:15:00 Avertir un administrateur
  3. Parce que tu as tous les épisodes à la suite, quand tu as 3 semaines de scans pour faire 3 mètres c'est un ptit peu lent quoi *met son casque, sachant qu'il ne pourra pas esquiver les pierres*

Tout à fait d'accord :)
Mais je suis bien content d'avoir laché OP pour me faire tout d'une traite :)

Nan franchement,quand on voit les fins des épisodes... L'épisode où on voit Mihawk qui se pointe vers Luffy avec la musique épique qui annonce une baston d'anthologie,ou encore Luffy qui débarque juste en dessous d'Ace,en faisant face aux 3 amiraux...
Y'a pas moyen de tenir 1 semaine quoi :-d

Genre ca :

http://www.youtube.com/watch?v=w5Q9_wquc1E

C'est juste abusément kiffant :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:20:07

Pour la taille du champ de bataille de One Piece... c'est normale d'avoir cette réaction pour l'anime :oui:

En revanche pour le manga, on ne voit pas le personnage avancé clairement. La bataille s'est écoulée dans un laps de temps assez réduit.
Desol avait parlé d'une théorie intéressante à ce sujet : "le temps figé" Je trouve que ça convient parfaitement :oui:

Luffy avance, mais on est pas fixé tout le temps sur lui, et dès qu'on s'intéresse à une autre scène, le temps se fige pour Luffy. Enfin, il ne se fige pas vraiment... disons qu'il en vient à s'écouler plus ou moins vite, selon la distance qui lui reste à parcourir avant le prochain moment intéressant et la scène qu'on nous montre pendant ce temps.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2011 à 00:22:26

Je me souviens juste que ça avait été long, donc peut être qu'ils n'ont pas avancé, mais ya eu une grosse période blabla, en pleine guerre ça fait étrange :non:

Yusuke :d) ouais j'avais vu cette vidéo quand tu l'avais posté, on peut d'ailleurs voir que l'animation est très moyenne :peur: mais sympa

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:26:59

"Sauf que 150 c'est X, pas Y un pourcentage c'est X/100 hein !"

Si justement :ouch:
150/100 = 1,5... ce n'est pas un pourcentage :non: (me souviens plus du nom, peut-être coef multiplicateur :o)) )

Un pourcentage est X/Y x 100 :oui: .
3/4 x 100 = 0,75 x 100 = 75% :hap:

Pour Fairy Tail, j'ai pas compris non plus :(
Apparemment ce serait plus le fanservice qui a fais fuir les lecteurs... bon c'est clair tu t'en apercevras en les lisant, c'est complètement exagéré :honte: . Mais à côté il se passe des choses qui ne manquent as d'intérêt :ok:
Quant au power up... bas disons que l'utiliser ET vaincre Hadès maintenant serait une fois de trop :hap: , si ça devait arriver je pense que j'arrêterais le manga également...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:29:49

Voilà le passage avec Mihawk :bave:

-> http://www.youtube.com/watch?v=pNfpCMNdNb8&feature=related

Sinon Rab,tu m'avais dit que Buggy faisait chier...
Moi ca m'a pas dérangé :)

Ce qui me pète les couilles,c'est Hanckock -_-
Elle me les gonfle cette conne,faudrait qu'ils arrêtent le fan-service pour vieux branleur avec leurs kiffe sur les gros nibards dessinés...
Nan mais 10 minutes pour nous montrer le pseudo-mariage avec Luffy,alors qu'au même moment,tout le monde se bastonne contre tout le monde quoi...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2011 à 00:31:21

AHHH comme ça, d'accord :oui: oui dans ce cas ça marche :oui: (moi je laissais la fraction telle quelle, je laissais 3/4, je passais pas à 0,75) mais les pourcentages sont des fractions par 100, c'est une question de logique.

3/4 = 0.75, soit en pourcentage 75%. 0.75 = 75/100 donc...

Pour FT faut arrêter de voir sur le court terme avec cet arc,

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:34:10

Moi j'ai préféré largement Hanckock qu'à Baggy... voir sans arrêt toujours le même refrein des autres types "captain baggy, nous vous suivront jusqu'à la la mort" et ne rien faire d'utile à côté :hum:

Hanckock elle fais quand même des trucs pas mal, avec les pacifista, smoker, ... (même si c'est vrai que l'anime abuse un peu plus sur le fan service, dans le manga il me semble que c'était vite expédier :p) ... d'où => bordel mais mets toi aux scans :fou: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2011 à 00:34:58

Merde j'ai pas finis ma phrase :rire:

Donc faut arrêter de voir sur le court terme, si les choses évoluent, on va avoir des trucs sur les dragons etc, donc des ennemis très très puissants :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:36:05

"Pour FT faut arrêter de voir sur le court terme avec cet arc,"

Owned by tab ? :question: :o))

Je suis carrément d'accord, et c'est ce que je n'ai de cesse de répéter. Les types qui postent leur avis se ramènent, disent "raah putain y en a marre du fan-service puis repartent", personne ne se préoccupe de l'ENORME enjeu qu'il y a à la clé :ouch:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:36:18
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 30 mars 2011 à 00:34:10 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai préféré largement Hanckock qu'à Baggy... voir sans arrêt toujours le même refrein des autres types "captain baggy, nous vous suivront jusqu'à la la mort" et ne rien faire d'utile à côté :hum:

Hanckock elle fais quand même des trucs pas mal, avec les pacifista, smoker, ... (même si c'est vrai que l'anime abuse un peu plus sur le fan service, dans le manga il me semble que c'était vite expédier :p) ... d'où => bordel mais mets toi aux scans :fou: )

Pas de musiques épiques,pas de voix,pas de course de Luffy pendant 3h pour faire 200m...

Nan,jamais je me mettrai au scans !

A parti DGM,Get Backers & Captain Tsubasa :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:40:21

D Gray man... je viens de récupérer en scan la suite de l'anime... faut que je m'y mette absolument.

J'en avais parlé, j'ai farfouillé comme ça par hasard le dernier chapitre sorti et... Oh My God !!!!!! :bave:
Rien que d'y penser j'en ai des frissons :coeur: , j'ignore la manière dont ils en sont arrivés là, mais quel rebondissement explosif :bave: :bave: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:38:09

La première page du chapitre OP devrait faire plaisir à Desol: o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:19:02

Chouchou :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:23:05

Ce Spoil :ouch: :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:36:59

Ah non c'est juste la page de garde :fou: Le chapitre est sorti en VA :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:51:15

Ouais, vu... bon je connaissais déjà les spoils, donc c'est sans surprise mais... quelle déception :-(

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:53:21

Triple-post :(

:spoiler: ONE PIECE :spoiler:

Ca craint le truc de la pilule de Hodi... voyons voir comment ça tourne :(
Sinon, Jimbei m'a bien fait marrer à stresser tout le temps :rire: Finalement, c'est bien lui le responsable...enfin, bizarrement je l'avais compris comme ça depuis le début donc c'est pas une grande révélation :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2011 à 20:37:46

J'ai absolument aucune envie de lire OP :doute: je dois avoir au moins 5 chapitres en retard et...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:24:21

Badcloud :d) Il me semble que ça va faire un peu plus que ça que tu nous a lâché :o))
Mais bon pour l'instant je t'envie, car l'arc n'est pas introduit d'une manière super emballante :non:

Zato (SPOILER OP 619) :d)

Ouais bon là c'est pas une histoire de pillules... c'est surtout que même Zorro ne peut respirer indéfiniment sous l'eau :o)) .
Mais je suis déçu car Oda casse complètement la scène du précédent chapitre où on voit un truc stylé... pour finalement en arrivé là :doute: (il devait bien y avoir une autre manière de dire "Zorro est plus fort qu'Hodi, mais voilà ce n'est pas le moment pour ce dernier d'être explosé" :o)) )

La vidéo du moment