CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mars 2011 à 23:21:22

Non mais je parle chinois non :noel: ?

Et 3/4 = 3 quarts, 3,9/4 = 97,5 % = 3,9 quarts.

Tout_a_fait = desty

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mars 2011 à 23:23:52

Donc finalement j'ai pas la flemme de traduire pour Rab OUI je m'investis dans Kino no Tabi, moi je trouve pas que ce soit de la philosophie, mais après osef quoi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:31:19

Badcloud :d) Ah ouais, damnit j'avais pas fais gaffe à mon "0,1%" ... faut dire que comme l'a dis Dety c'est assez tordu d'utiliser des quart pour parler de pourcentage :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mars 2011 à 23:33:14

Je parlais pas de pourcentage :rire: tu dis probablement 3/4 des gens, pas 75%, une fraction est une fraction :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:37:43

Une fraction passe dans le langage courrant que si elle est claire : les 3/4 des gens, ok ! :ok:
Mais 3,9/4 des gens ... ça ne te paraît pas un peu zarb ? :fou:
C'est comme si tu disais 8/56 des gens :o)) , donc à moins que ce soit vraiment clair, il est préférable d'utiliser les % pour éviter de prêter à confusion :fou: .Enfin bon après tu fais ce que tu veux hein, la loi ne t'interdis pas de procéder ainsi :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mars 2011 à 23:50:22

Nan mais qu'elle soit inhabituelle je veux bien, mais pas claire :rire: 3,9/4, si tu comprends pas que c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de monde euh...

Pour 8/56 c'est simplement un peu plus de 10% :noel: entre 10 et 15 exactement :noel:

Les fractions c'est surtout pour dire, peu, moyenne, beaucoup. 3,9/4 = très beaucoup, 8/56 = peu, 3/321 = très peu, 116/220 = moyenne. Et perso je trouve que les fractions ne veulent rien dire tels quels, donc il est plus marrant d'utiliser des fractions chelou dans le genre, vu que de toute façon ça veut pas dire grand chose :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:50:39

Ah et une dernière petite précision mathématique (avec ce que j'ai eu aujourd'hui, je ne peux pas laisser passer ça :fou: ), il est rare dans des calculs de probabilités d'exprimer des % à base de fractions X/100 :o)) , après tout fraction x 100 mènes aux %, ce n'est donc pas si différent :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:58:25

Pour 8/56, c'est peut-être amusant mais il y a quand même un processus de reconversion qui doit-être lancé, et ça ne coûte rien à la place de mettre 15% .

De plus, tu disais que les fractions n'avaient rien à voir avec les pourcentages, pourtant pour 8/56, ou disons pour embrouiller un peu plus et anticiper une réponse que je soupçonne : 24/435 ( :sournois: ), tu passes nécessairement par une conversion en pourcentage pour voir ce que ça vaut réellement.

Bon bref, ne passons pas notre soirée à débattre là-dessus :o))
T'as continué Trapeze ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:58:57

Qu'est ce qu'on s'en fou de toute facon :noel:

Stop le HS et parlez de One Piece non di dju ! Pour une fois que je peux un peu scuatter les convers sur OP :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:00:40

Yusuke :d) Non mais là où t'en es on a plus rien à dire sur OP, toutes les théories ont déjà été sorties, certaines ont trouvé réponse... à la rigueur si tu veux on peut te spoiler jusqu'à la moelle :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2011 à 00:01:25

Je vois pas ce que cette précision a à voir là dedans mais d'accord :oui: (Au passage X/Y * 100 =/= pourcentage si Y > 1)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:04:47

J'sais pas moi,z'avez pas envie de faire comme si vous aviez pas vu la suite,et que vous en étiez juste après la libération d'Ace? :-d

Sinon,OP a trop copié Captain Tsubasa...

Olive et Tom a ses terrains de foot de 3 km,et ben One Piece a ses 150km de distance entre l'échafaud et la place de Marinford :noel:

Nan franchement,Luffy a couru 1000km,à l'épisode 473,il était à 5m de l'échafaud,et à l'épisode 480,il était comme par hasard à Berlin Ouest,à environ 100 bornes d'Ace :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2011 à 00:05:28

Non je dis pas que les fractions n'ont rien à voir avec les pourcentages :doute: je dis qu'une fraction (donc les pourcentages) balancés comme ça servent à rien.

Pour Trapèze non j'ai pas le temps en ce moment :non: Je voulais me remettre à FT, mais flemme de lire ce que je sais déjà (en lisant vos spoils)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2011 à 00:06:24

Ah merci Yusuke, je l'avais déjà dit ça, on m'avait limite fait cramé :noel: enfin moi j'avais dit ça comme étant un défaut :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2011 à 00:08:25

Ah oui et on peut plus trop parler sur OP, ça fait depuis octobre je crois qu'on a passé ce moment dans les scans, ça remonte à trop loin, c'est comme si on commençait à parler de Sasuke VS Itachi ou Ichigo VS Noitora.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:09:50

Je voulais me remettre à FT, mais flemme de lire ce que je sais déjà (en lisant vos spoils)

Baka :hap:

Quoique le dernier chapitre démonte pas mal :bave: .
En ce moment il est beaucoup critiqué à cause du fanservice, ok c'est flagrant. On parle aussi du schéma habituel pour botter le cul des méchants... mais personne ne semble prendre en considération les bouleversements qui surviendront à l'issu de cet arc, et qui changeront complètement les fondements du manga... j'ai vu des gens arrêter de lire simplement parqu'ils pensaient à coup sûr que Natsu allait sortir un power up de fou pour défoncer Hadès :honte: (de toute faon, le dernier scan nous apprend certainement qui sera le boss final pour Natsu ^^)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:11:37
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 30 mars 2011 à 00:06:24 Avertir un administrateur
  3. Ah merci Yusuke, je l'avais déjà dit ça, on m'avait limite fait cramé :noel: enfin moi j'avais dit ça comme étant un défaut :peur:

Oui,et non.. Si il avait rushé jusqu'à l'échafaud en 5 minutes,ca aurait pas été marrant :noel: Ca m'a pas trop dérangé,mais c'était quand même abusé ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2011 à 00:13:43

Pourquoi attendre maintenant pour arrêter alors que le power up de boss est présent depuis le début du manga ? Surtout quand on voit ce qui se prépare (normalement) :doute: enfin si là ya pas une avancée de fou sur le scenar... Mais je vois pas comment ça pourrait être autrement, à FT seul vont réussir à vaincre 2 des 3 grandes guildes noires, donc si ça bouge pas, FT est mort :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:14:03

Woaw, j'avais loupé des posts. Je veux arrêter les fractions, mais je suis obligé de revenir sur ça :

"Au passage X/Y * 100 =/= pourcentage si Y > 1" => Faux :ouch:

Déjà tu te trompes pour Y, mais si je vois bien là ou tu veux en venir, des pourcentages > 100, ça existe :noel: => augmentation des salaires de 150% :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2011 à 00:15:00

Parce que tu as tous les épisodes à la suite, quand tu as 3 semaines de scans pour faire 3 mètres c'est un ptit peu lent quoi *met son casque, sachant qu'il ne pourra pas esquiver les pierres*

La vidéo du moment