CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:47:27

M'ok j'y jetterai un pitit coup d'œil après mon anime en cours :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:50:28

Cool :-p (enfin réussi à convaincre quelqu'un... et Jiang ne m'a pas trop aidé :snif: )

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:37:19

je n'ose quasiment pas regarder des dramma car ya beaucoup de mièvre le seul que j'ai réelement regarder c liar game et j'ai adoré l'aspect psycho de celui ci je n'ai pas lut le manga donc je ne compare pas ...

en parlant psycho je en sait plus si on as causé de :
kaiji
akagi

scifyhari

hum je voudrait en cité d'autres dont j'arrive a me souvenir de certaine histoire mais je me souvient plus des titres dsl

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:47:51

Darkange :d) Ouais pour Liar Game, je viens de le finir et j'essai de mon vieux de convaincre des gens de s'y intéresser :p)

Par contre je te suggère fortement le manga :oui: . Je fais pas mal de comparaisons dans ma critique du Drama que tu trouveras quelques pages plus haut :ok:

Sinon, je ne compte pas trop m'attarder sur les Drama non plus... Liar Game ça passait grâce à son scénario exceptionnel :oui:
Je verrais peut-être à la rigueur pour Kurosagi, http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-kurosagi-the-black-swindler-3026.html (existe en drama), réputé très proche de LG :ok:

Kaiji est sur ma liste d'attente :p) , akagi je note ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:49:15
  • quelques post plus haut :peur: , dernier mess de la dernière page il me semble...
darkarkange
darkarkange
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:05:02

oui je verait ca un peu plus tard ^^
je vient juste de découvrir "lecture en ligne" par recherche j'explique :
j'ai commencer un manga sur "anime story" et ne trouvant pas les recent en fr sur les sites que j'ait "trouver" je me suit lancé sur une nouvel recherche de sites et je suit tomber sur le site en ang readmanga que j'ai cité pour "ubel blatt" sur celui ci parmit les recent j'ai vu "aiki" et en cherchant des scan fr je suit tomber sur "lecture en ligne"

donc actuellement je suit en pleine lecture de "aiki"

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 mars 2011 à 19:39:47
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 27 mars 2011 à 16:40:54 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) Non, c'est bel et bien le 138 :( (de toute façon je vais faire de la lecture online, donc je te dirais bientôt autant si ça se trouve il est déjà terminé :doute: )

-> Je viens de vérifier, et il n'y a pas eu de chapitre depuis le mois de juillet. Je sais pas si ça reprendra mais il semblerait que ça soit pas fini.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:46:05

Ouais je me suis renseigné également, l'auteur prend une pause pour réfléchir aux épreuves qui suivront :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:13:58

DVD de One Piece gravé jusqu'à l'épisode 475 :bave:

Vais pouvoir m'enchainer quelques épisodes ce soir :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2011 à 20:57:16

"L'équipe cadette du Japon participera au mondial cette année... Le premier match... De l'équipe d'argentine ne sera pas contre eux !"

:rire: Oui, 3 bulles pour rien :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:21:22

Quoi, tu veux qu'on s'amuse à comptabiliser toutes les bulles strictement inutiles dans les mangas :o))

Je me demande ou en est Yusuke :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2011 à 22:32:33

Nan mais là c'est pas inutile c'est :doute: pire :rire: la révélation du siècle :noel:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:47:33

dans certain scan ya m^me des bulle cleen non remplit ... qui sait ce quil y aurait du y avoir ....

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:20:33

P*****,bordel de m*****,sa mère la p***,xclfjdlkd,s>SQ: !!!!!!!!!!

One Piece quoi ! :bave: S'te bombe :bave:

Episode 468 :noel: Je m'en suis enchainé 5 de 20h30 à 22h30,et là rebelotte,j'vais surement finir le dvd,j'ai pas cours demain :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2011 à 23:25:50

Tu es à quel moment exactement ? Parce que si tu es à marinford j'ai trop envie de dire wut ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:27:25

Luffy vient d'arriver :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:48:42

"wut" => What your ???? ? :question:

Yusuke :d) C'est pas forcément cool...déjà, c'est un arc que je ne regarderai pas si les scènes avec Baggy ne sont pas retirées :non:

Après en manga, c'est clairement le meilleur arc de la saga (peut-être à égalité avec Enies Lobby mais difficilement comparable). En anime, hormis le final je l'ai trouvé assez mauvais, tant sur les graphismes (qualité + censure :hum: , je te ferais voir une image quant tu auras tout terminé :-d ), que sur la mise en scène : d'une molleur :sleep: .

Mais bon, pour quelqu'un qui n'a jamais lu le manga ça devrait normalement passé crème :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:51:13

Moi je kiffe :bave: Et Baggy me dérange vraiment pas :) Justement,il me fait craquer :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:52:36

Je viens de commencer Shiki, épisode 3, pour l'instant juste intéressant, mais sans plus :( (bon vu le succès de la série, je me doute qu'il y aura matière à s'emballer dans les prochains épisodes ^^).

Par contre visuellement, j'apprécie énormément :oui:

Si jamais le scenario prend une tournure intéressante, je pense qu'Higurashi pourrait bien être détrôné de mon podium de manga d'horreur ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:53:41

Yusuke :d) Je ne veux pas trop t'en dire pour éviter le spoil, mais c'est une chose dont on rediscutera d'ici une quinzaine d'épisodes :)

La vidéo du moment