CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:49:40

Ayé, j'ai comblé mon retard ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 10:51:59

Bof je trouvais mieux amené Kratos qui se retourne contre nous, que ce pseudo rebondissement :spoiler: "ouin g Dtrwi une vil, j veu changé :snif2: " :spoiler: ...

Et par la suite ça va se développer en empirant coté contradiction, niaiserie, rebondissements lolesques, pseudo psychologie au ras des pâquerettes, pseudo complexité dans l'intrigue et toussa quoi. Tu peux aussi t'estimer heureux que l'anime ne te fasse pas subir les allers retours incessants entre les villes pour des cinématiques qui ne servent strictement à rien. :noel:

C'était mon troll du jour. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:58:53

Lupe :d) L'anime a un rythme assez dense, la passage entre les villes c'est aussitôt dis aussitôt fais, et on a apparemment gardé que l'essentiel du je :ok:

J'avoue que le héros me pompe encore plus qu'au début avec cette personnalité :rire:
Mais bon, le contexte reste toujours aussi attrayant, et ce scénario :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 11:01:59

J'ai vu l'anime aussi mais rien à faire, ce tales of est pour moi l'un des plus calamiteux aux cotés de Legendia. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 11:05:03

Et le jeu malgré ses allers retours incessants a un rythme encore plus soutenu - voire carrément étouffant - que l'anime.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:11:01

Faut vraiment que je joue au jeu :bave:

En tout cas, le héros mis à part il est moins nié que ToS par exemple ^^ (même si j'adore ce jeu :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 11:13:43

Finis l'anime et on pourra discuter tranquillement de ce qu'est vraiment Luke l'un des worst hero ever face au très naïf Lloyd. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:16:47

"le héros mis à part", j'ai bien dis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 11:28:55

J'avais mal lu, change luke et lloyd par ToTA et ToS et ça revient au même. :noel:

ToTA est l'un des RPGs japonais qui collent le mieux à la définition de la niaiserie.
Tout les sujets sur quoi cet épisode veut nous faire réfléchir (racisme, religion, géopolitique, liens familiaux, amour) sont traités de façon nettement plus pitoyable que dans ToS, malgré le fait qu'il y ait plus de rebondissements (nanardesques). :rire: M'enfin finis l'anime et après on pourra en discuter tranquillement, si je suis toujours d'attaque. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:48:42

J'ai du mal à me retenir pour ne pas parler du Bleach cette semaine :-(

Lupe :d) Ok, j'en suis au 14 là, au rythme où vont les choses je pense finir d'ici demain ou vendredi ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:51:31

Ah, je voulais vous parler d'un truc aussi :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=5356.html
Liar Game en drama pour les allergiques au manga. La série est achevée (le film se détourne du manga) est est excellente pour le peu que j'en ai vu :bave:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:19:54

Tain, j'ai osé taper "wallpaper ubel blatt" ... :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:45:06

Fallen :d) Au lieu de baver devant mets-toi y :fou:
Mais bon graphiquement, Berserk lui met une giffle :o))
http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&biw=1280&bih=649&tbs=isch%3A1&sa=1&q=wallpaper+berserk&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:47:37

J'aime pas les graphs de Berserk. :non: C'est pas pour autant que je vais le renier hein. Mais Ubel Blatt. :bave:

:ramassesabave:

Faudra que je m'y mette. :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:18:02

Putain ce chapitre d'OP :bave:
Rien à dire, ils ont juste TROP la classe :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:19:10

+10.000 Zat :oui: Trop bon le chapitre :bave:

Sinon les graphismes d'Ubel Blatt à côté de ceux de Berserk... :hap: C'est même pas une histoire de "j'aime" ou j'aime pas", c'est tout simplement des qualités de composition, d'expression, etc.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:33:27

Zato et Desol :d) Pour le chap de OP, ça confirme ce dont on parlait la dernière fois :ok: (j'ai donné mes impressions un peu plus haut ^^ )

Fairy Tail 226... bon le fan-service y en a marre :snif:

Quant aux graphismes de Berserk, c'est clair qu'ils sont d'un niveau artistique un cran au dessus d'Uber Blatt. Mais bon après, concernant les goûts, il fait plus gore/brute qu'Uber Blatt :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:45:18

Ouais je suis d'accord Rab, ça m'aurait un peu vexé si les méchants qu'on a rencontrés (pour ne pas spoil) avaient été les 'vrais' boss :o)) Maintenant que c'est confirmé, je m'attends vraiment à du très lourd pour cet arc :content:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:03:20
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 17 mars 2011 à 13:19:10 Avertir un administrateur
  3. +10.000 Zat :oui: Trop bon le chapitre :bave:

Sinon les graphismes d'Ubel Blatt à côté de ceux de Berserk... :hap: C'est même pas une histoire de "j'aime" ou j'aime pas", c'est tout simplement des qualités de composition, d'expression, etc.

:d) +1 pour Zat aussi. +1 ça suffit. :hap:

Mais non, j'aime bien les trucs léchés. J'aimais pas les graphs de OP (genre Albida) mais maintenant j'adore. Je veux dire, je reconnais les qualités, c'est pas ça le truc. Mais perso, je préfère ça : http://images.ados.fr/photo/hd/2597570259/ubel-blatt/wallpaper-ubel-blatt-199375769b.jpg à ça : http://arcticnightfall.com/download/wallpaper/berserk_001.jpg

S'tout. :ok:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:05:11

Rab > Ah ? Moi j'ai adoré les premières phrases du méchant et le coup de la poupée. :o)) C'est un peu potache mais ça va.

La vidéo du moment