CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
15 mars 2011 à 09:22:26

je suit en train de me lire un scan franchement .. heu c'est quoi deja le terme ...... aberant nan heu kiffant .. arg nan excelent heu mouai bon j'abandonne ....
:rire2:
http://www.anime-story.com/hotbloodedwoman/chapitre-01/

pour info :
de la baston :gni:
des quiproquo :rire: ca psychote faut réfléchir :sournois:
un triangle amoureux :doute:
...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mars 2011 à 09:38:00

Il a l'air pas trop mal, mais beaucoup semble en parler comme un simple divertissement, je prend note et verrais par la suite si je n'ai rien à regarder/lire :ok:

Là, je vais me mettre à Tales of Abyss, qui semble être la meilleure adaptation des Tales of en anime :bave:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:31:05

ouai c'est sur c'est un bon divertissement ca ma surprit car dans beaucoup de manga ya des truck marrant limite comic mais ca ne déclenche pas le rire et ben j'ai réelement rit en le lisant ....
par ailleur certain passage donne presque des ... heu angoise .. nan malaise .hum. presque ..heu bon bref ....

ya tellement de tales of que j'en arrive a confondre mais si je me plante pas dans mes souvenir celui la est pas mal ouai

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:44:09

darkange :d) Je connais ça, parfois le contexte seul suffit te rendre hilare, pas besoin de sketch bien trouvés :ok: (le cas du manga "Je ne suis pas un ange" ).

Tales of the Abyss je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au jeu ^^. D'ailleurs il est probable que de ce fait j'en arrive à apprécier plus l'anime :ok:

Opening sympa : http://www.dailymotion.com/video/x7h32r_tales-of-the-abyss-opening_shortfilms

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:02:57

c'est bien celui que je pensait il est bien.
neanmoins j'ai garder un sentiment de manque a cet anime je ne saurait te dire sur quel point car ca fait un moment ..(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:20:38

Les premiers spoils de OP sont arrivés (donc confirmation qu'il y aura des chap cette semaine :ok: )

Prévisible, mais dans le bon sens du terme :bave:
Ceux qui affichaient leur scepticisme vis à vis de cet arc devraient être comblés :content: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:23:20

darkarkang :d) Pour Tales of the Abyss, les critiques semblent se porter différemment pour le jeu et pour l'anime. On mentionne un scenario relativement complexe pour le jeu (trop de dialogues), ce qui n'est apparement pas le cas dans l'anime.

Après faut voir question fidélité, dans le cas de Tales of Symphonia par exemple, même si les bases restent les mêmes, le cours du manga se distingue de celui du jeu

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:56:38

abyss :peut pas differencié j'ai pas joué au jeu mais certain passage de l'anime sont bien fournit en dialogue bien "brut" entant par la que ya pas 36 phrase pour 1 seul info donc parfois faut pauser pour relit certain truck afin de bien comprendre ce qui en decoule. surtout avec les "rebondisement".

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:10:04

Ah tant mieux s'il y a des chapitres cette semaine :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mars 2011 à 14:46:07

Ben faut bien recommencer à vivre :non: même si visiblement ça va pas mieux au Japon :ouch2:

J'ai de la chance j'ai les code geass R2 sur mon DDE, je les avais prit à un pote, au hasard.

Mais mon avis reste le même, surement à cause de Bacanno!, beaucoup lui vouent un culte que je trouve assez injuste :non: il est bien oui, mais je ne pense pas que ce soit un must seen :non:

Je vais regarder le premier R2 tout de suite, pour savoir comment ça se passe puis je pense que je passerais aux DBK

Luffy-Dono
Luffy-Dono
Niveau 2
15 mars 2011 à 14:48:03

La saison 2 de Code Geass ne démarre pas super, va jusqu'au bout please :ange:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mars 2011 à 15:24:35

Neffet assez mauvais le début :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:45:47

Gambate :ok:

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Tales of Abyss, très prometteur cet anime :oui:
Certainement la meilleure adaptation des Tales of. De plus,le genre heroic-fantasy de ce goût là sont extrêmement d'une aussi bonne qualité (je ne connaissais jusqu'alors que Densetsu no Yuusha)

Pour l'instant mon seul regret dans cet anime, c'est de ne pas pouvoir e faire en jeu :snif:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 mars 2011 à 06:03:28

Je réitère : on lâche rien ! Surtout surtout pas !

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 mars 2011 à 06:04:10

ne*

J'en fais des caisses ! Bon, je go voir OP. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 mars 2011 à 09:33:22

Faites vous une réserve de Mangas, parce vu comment c'est parti on va pas en revoir tout de suite :peur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:37:27

Perso je trouve que Code Geas est bien plus un must seen que Baccano ! :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:02:13

Hmm... j'y trouve un intérêt dans les deux, Code Geass est très bon pour se divertir, mais pour la profondeur vaut quand même mieux Baccano ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:24:45

Pour moi dans Baccano il y au n problème énorme, et plus ou moins le même que celui de Code Geass d'ailleurs : ce sont des animes qui pètent plus haut qu'une certaine partie de leur corps.

Je sais pas, Baccano c'est la perversion pure et dure d'un schéma narratif compliqué pour le plaisir d'être compliqué. Enfin je sais pas, l'anime aurait pu être construit d'une différente manière, tout en conservant l'aspect richesse des points de vue et de la chronologie, mais là c'est juste une orgie impossible à démêler en temps et en heure et même après. C'est ce que j'ai toujours reproche à cet anime qui est pour moi un gros anime surestimé :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:38:52

Tales of the Abyss me plaît de plus en plus :bave: . On ressent la fidélité à un des meilleurs scenario que les Tales of nous ai offert :oui: . Il ne manque plus que des combats un peu plus mouvementé et ce serait le top :p)

La condensation en 13 épisodes n'est certes pas en sa faveur, mais à partir du deuxième visionnage j'aurais tendance à dire qu'il joue en sa faveur, où tout se démêle de soit même :ok:

"un schéma narratif compliqué pour le plaisir d'être compliqué"
=> C'est une mauvaise chose, ça ? :doute:

La vidéo du moment