CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:28:04

c'est parce que rab s'appelle donovan :oui: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:32:32

Badcloud :d) http://www.japoninfos.com/Quelques-suffixes-japonais-san-kun.html :ok:

Donovan ? ... qui s'appelle comme ça ? :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mars 2011 à 22:50:06

J'en connais 1 :non:

J'ai finis le tournoi, bon j'ai sauté 2 tomes de la finale, parce que je le connais par coeur et que c'est un peu boring une millième fois :sleep:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:02:22

J'en connais un qui va être content :)

http://www.manga-info.net/t13380-suite-de-l-anime-hitman-reborn-x-generation

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:04:01

moi j'ai pas tenu, le heros est encore plus debile que naruto :malade:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 mars 2011 à 08:57:54

Hum, supposons que ce soit le cas (ce qui est pas gagné :noel: ), les membres de la famille Vongola surpassent n'importe quel autre personnage de Naruto :noel:

En tout cas Yusuke sera content :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mars 2011 à 09:06:26

A la base je pense que Naruto était un poil meilleur, aujourd'hui non :noel: parce que d'un côté tu as une évolution correcte et de l'autre... Naruto :rire:

Pour les personnages, ouais, vu que c'est le point fort de Reborn :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:10:02
  1. Zat0 Voir le profil de Zat0
  2. Posté le 10 mars 2011 à 13:00:37 Avertir un administrateur
  3. Moi je trouve OP un peu brouillon depuis quelques chapitres, mais pas dans les dessins, juste dans l'histoire :doute: Peut-être qu'en animé ça me paraîtra plus clair :doute:

:d) Ouais, moi aussi et je m'y retrouve plus trop mais y'a tant d'ouvertures ! :rire: :bave:

1. Zat0 Voir le profil de Zat0
  2. Posté le 10 mars 2011 à 16:45:31 Avertir un administrateur
  3. Shanks :bave:

:d) J'ai pas tout regardé mais j'aime plus son doublage. Pour moi, Shanks c'est la figure paternelle de Luffy (comme Gildartz est la figure de Natsu (tiens, deux rouxxors :hap: )) et j'aime pas la voix qu'ils lui ont donné.

1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 11 mars 2011 à 00:02:22 Avertir un administrateur
  3. J'en connais un qui va être content :)

http://www.manga-info.net/t13380-suite-de-l-anime-hitman-reborn-x-generation

:d) Deux. :p) Je blaire pas les scans et j'adore le doublage. Je savais qu'il reprenait depuis très longtemps hein, je l'avais dit. Juste après Baccano, à la fin du mois quoi. :hap:

Zoro-Dono
Zoro-Dono
Niveau 1
11 mars 2011 à 10:56:09

Ah bon... il existe quelqu'un d'autre à part Yusuke qui jubile sur Hitman Reborn ? :doute:

Pour les doublages de OP, beaucoup ont changé par rapport à l'origine. Les plus frappant sont Shanks et Ace :(
Mais tu ne vas pas me dire que t'as pas kiffer le 489 :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:33:56

Moi j'm'en fiche de l'adaptation anime mais je jubile bien plus sur Reborn que sur Fairy Tail ou Naruto :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:37:11

Desol qui commence à s'acharner sur Fairy Tail, tel un missile tête chercheuse, une fois que sa cible est repéré, rien ne le fera détourner de ses objectifs :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:58:43

Nan mais faut remettre chaque chose à sa place : Fairy Tail subit un hype impressionnant :noel: C'est vraiment un manga surestimé qui est certes sympa mais loin de valoir mieux qu'une oeuvre comme Reborn, qui est également aussi sympa mais pas non plus démentielle :noel: Même catégorie quoi.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:30:35

c'est une blague ? :rire: ah moins qu'il y est un fossé voir un ravin entre les scans et l'anime de reborn, ce dernier et monstrueusement daubesque, j'ai tenu 36 ou 40 épisodes (bien qu'en avance rapide :noel: ) mais les personnages font pitié genre le combat pour un anneau entre le boxeur et l'autre pote a kuja ( :hap: ) ... ridicule au possible, d'ailleurs j'ai arretté la il me semble :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:34:21

Dis toi que Reborn est une bonne adaptation anime du manga, donc voilà quoi :hap:

Mais bon cette réaction de Desol ne m'étonne pas. Il parlait en bien de FT jusqu'à ce qu'on ait un petit débat contradictoire à ce sujet il n'y a pas longtemps (au sujet du mitige entre humour et sérieux du manga) et depuis, pour une raison qui m'échappe, il n'arrête pas de descendre le manga :o))

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
11 mars 2011 à 13:39:52

Il doit rager que Plue n'apparaisse pas plus souvent :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:43:10

:rire: :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:57:13

Rab j'aimerais que tu me retrouves un message où je m'extasie à mort sur FT :hap: Et en fait le moment où on a eu le petit débat contradictoire remonte au moment où j'avais rattrapé entièrement la parution des scans et que j'ai lu quelques scans avec la parution hebdomadaire. Y a d'énormes défauts qui m'ont tout de suite sauté aux yeux. Faut remettre dans son contexte.

Quant à Yaz, bon je répondrai pas, le jour où t'auras des avis intéressants et argumentés et pas tes éternelles éructations vulgaires je prendrai peut-être en compte ton opinion :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:15:42

Attends, il y a une petite dfférence entre mon "Il parlait en bien de FT" et ton "je m'extasie à mort" :o))

Et là, c'est surtout qu'on le compare à Hitman Reborn. Même à l'enchaînement des tomes/épisodes, ce dernier n'est pas terrible, alors le chapitre par chapitre, je n'en parle pas. D'ailleurs moi j'ai arrêté de lire les scans pour le moment, je reprendrais quand l'arc sera terminé :sleep:

Bien sûr que Fairy Tail a des défauts, mais en tout cas en ce qui me concerne je prend toujours autant de plaisir à suivre la parution hebdomadaire :oui: (et c'est l'essentiel... Tous les mangas ont des défauts après tout, même One Piece)
Mais bon après chacun à le droit d'aimer ou ne pas aimer. Cependant, partir sur des préjugés est différent (dans ton cas, généralement, j'ai remarqué que tu ne faisais que prendre les mauvais côtés des chapitres et t'en servir pour descendre le manga à mort, en considérant très peu les bons points... et cela uniquement pour des mangas ciblés comme Fairy Tail ou Naruto)

Moi-même pour Bleach, je lui accorde des bons points lorsque quelque chose m'emballe (bon récemment, il n'y a que les graphismes :-d , mais je lui reconnaît un potentiel pour un bon développement, même si je suis pessimiste sur les capacités de Kubo à l'exploiter :o)) ),

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
11 mars 2011 à 14:22:15

Bleach de bons graphismes ? Kubo a appris à dessiner des décors ? :dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:26:27

Les décors c'est pas lui qui les fais :o))

La vidéo du moment